CastleRoad Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Prends le sur le market Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai testé la version 8 résultat pas stable du tout beaucoup d'arret forcer sur plein de programme. et impossible de lire les images a partir du dossier mes fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Nitrality le rajoute mais langue anglais uniquement pour le T9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 on doit prend laquelle alors 7.1.4 ou v8.1 ? je suis sous la 7.1.3 ps: all share n'y pas dans la 7.1.3 et quand je l'installe via nitrality(il faut faire la mise à jour sur le market ) il me dit batch opération complet ! mais j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ben il est conseillé de passer sur la 7.1.4 même si la 8.1 semble bien tourner pour certains (comme moi quand j'étais dessus) Sinon pour ton soucis d'installation, essayes d'aller dans le dossier "Insanity" sur ta SD et d'installer l'APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je viens de d'aller dans le dossier insanity et j'ai vu les apk all share , weather clock , application non installé . ok ok je vais test la 7.1.4 mais il faudrait remettre all share sa serait bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Etant depuis quelques jours sur la 7.1.3, je suis passé à la 7.1.4 (réinstallation complète pour avoir une base propre). Préférant le bleu au vert, j'ai installé le thème GingerWay BlueOcean sans souci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152448 Je me suis tout de même fait une belle frayeur : j'ai oublié de mettre le fichier PIT dans Odin, alors que j'avais demandé un reformattage. Odin a logiquement affiché une erreur (fichier introuvable). Le problème c'est que même en rajoutant le fichier (le SGS toujours branché en mode download) je n'ai rien pu faire, Odin ne voulant pas redémarrer le processus d'installation de la ROM (aucune erreur ni message, mais rien ne se passait). Incapable de faire quoi que ce soit, j'ai débranché le natel et ... briqué ! Grosse frayeur, mais par chance j'ai pu le débloquer. Cela n'est aucunement lié à Gingerreal, puisque cela m'est survenu alors que je réinstallais la JVQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Vous n'avez pas de problème avec le wifi en 7.4 ? Perso, il marche vraiment très très mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Vous n'avez pas de problème avec le wifi en 7.4 ? Perso, il marche vraiment très très mal... Non, tout roule ... Ah tiens cela me fait penser qu'il faut que je re-paramètre mes APN ... Autre constatation : le kernel choisit embarquant Voodoo Sound V10, je trouve dommage que l'application Voodoo Control ne soit pas intégrée à la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Est ce que vous savez à quoi sert "Angry Gps"? Il était par défaut dans les v8 et je vois qu'il a disparu avec cette 7.1.4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Etant depuis quelques jours sur la 7.1.3, je suis passé à la 7.1.4 (réinstallation complète pour avoir une base propre). Préférant le bleu au vert, j'ai installé le thème GingerWay BlueOcean sans souci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152448 Pas mal du tout :D, J'ai vue les sreenshots j'ai bien aimer et j'ai adopter :D. Beau thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Quelqu'un sait me dit comment remettre le dico fr pour le clavier samsung? en le remettant via nitrality je n ai que le t9 anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Quelqu'un sait me dit comment remettre le dico fr pour le clavier samsung? en le remettant via nitrality je n ai que le t9 anglais dans le market peut être ;) tiens je vous ai trouver se petit site bon il et en anglais mais totalement dédier à notre GingerReal Official GingerReal forums ;) ajouter au post 1 Modifié 20 juillet 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu peut enlever la 8.1 dragon le lien est mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Plusieurs reboots en 1 semaine , sans aucunes raisons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Je viens d'installer la 7.1.4 mais il m'affiche 7.1.3 dans la configuration. C'est normal ? Modifié 20 juillet 2011 par idaho947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Dans les paramètres du téléphone ? Non c'est pas normal. Tu t'es pas gourré de lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Non j'ai bien pris la 7.1.4. C'est d'ailleurs le nom du fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Non j'ai bien pris la 7.1.4. C'est d'ailleurs le nom du fichier... Re flash ? Ta rien a perdre essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai déjà essayé. J'ai en plus de gros problème avec le wifi. Il trouve le reseau mais ne se connecte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Bizare.. mais j'ai vue ayeur qu'une autre personne avai des probleme avc le wifi. Peut etrr precedement dans ce topic. Edit : oui c'est bien sa, dans ce topic Modifié 20 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Sinon tu es resté en 8.1 Turcdroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Non, 7.1.4 avec le theme dans la pagr d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Plus ca va et plus je me dis aussi que mon WIFI fonctionnait mieux en V.8.X . Plus lent on dirait. C'est peut être qu'une impression car je suis pas resté longtemps sur les V8 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi il est pareil:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.