Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9

Recommended Posts

on doit prend laquelle alors 7.1.4 ou v8.1 ? je suis sous la 7.1.3

ps: all share n'y pas dans la 7.1.3 et quand je l'installe via nitrality(il faut faire la mise à jour sur le market ) il me dit batch opération complet ! mais j'ai rien

Etant depuis quelques jours sur la 7.1.3, je suis passé à la 7.1.4 (réinstallation complète pour avoir une base propre).

Préférant le bleu au vert, j'ai installé le thème GingerWay BlueOcean sans souci :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152448

Je me suis tout de même fait une belle frayeur : j'ai oublié de mettre le fichier PIT dans Odin, alors que j'avais demandé un reformattage. Odin a logiquement affiché une erreur (fichier introuvable). Le problème c'est que même en rajoutant le fichier (le SGS toujours branché en mode download) je n'ai rien pu faire, Odin ne voulant pas redémarrer le processus d'installation de la ROM (aucune erreur ni message, mais rien ne se passait).

Incapable de faire quoi que ce soit, j'ai débranché le natel et ... briqué ! Grosse frayeur, mais par chance j'ai pu le débloquer.

Cela n'est aucunement lié à Gingerreal, puisque cela m'est survenu alors que je réinstallais la JVQ.

Vous n'avez pas de problème avec le wifi en 7.4 ? Perso, il marche vraiment très très mal...

Non, tout roule ... Ah tiens cela me fait penser qu'il faut que je re-paramètre mes APN ...

Autre constatation : le kernel choisit embarquant Voodoo Sound V10, je trouve dommage que l'application Voodoo Control ne soit pas intégrée à la ROM.

Etant depuis quelques jours sur la 7.1.3, je suis passé à la 7.1.4 (réinstallation complète pour avoir une base propre).

Préférant le bleu au vert, j'ai installé le thème GingerWay BlueOcean sans souci :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152448

Pas mal du tout :D,

J'ai vue les sreenshots j'ai bien aimer et j'ai adopter :D.

Beau thème !

Quelqu'un sait me dit comment remettre le dico fr pour le clavier samsung? en le remettant via nitrality je n ai que le t9 anglais

dans le market peut être ;)

tiens je vous ai trouver se petit site bon il et en anglais mais totalement dédier à notre GingerReal Official GingerReal forums ;)

ajouter au post 1

Modifié par dragonkhan9

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...