DragonKhan_40958 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 salut les gars pour moi c toujours aussi nickel aucun reboot ,aucune FC pas de souci avec le wifi tout marche à merveille et j'ai bien vérifier le lien pour la V7.1.4 est bon ,donc tu as du faire une erreur quelque part c pas grave comme te là conseiller turcdroid tu ne perd rien à reflacher ;) et l'autonomie alors!!j'ai vu que certain se poser la question pas d'inquiétude ça tiens très ,très bien avec une petite calibration en plus et c top ;) comme d'hab flacher cette rom ces l'adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 La v8.x est morte. Enleve le lien et met a jrs quand ta ltemp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pour moi y'a vraiment un pb avec la 7.1.4 En plus dans le recovery j'ai plus acces a rien il faut que je remet le kernel speedmod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 La v8.x est morte. Enleve le lien et met a jrs quand ta ltemp :) Ok je ferai ça dès ce soir merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakebear Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut a tous :) Est ce que quelqu'un peut me dire si la 7.1.4 possède la fonction text-to-speech qui était absente de la v8 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Bon si vous trouver qu'il y a un manque, si vous vouler voir quelque chose sur la prochaine version 7.2 il faut alller le dire ici : ( un petit effort, il faut parler anglais ) http://gingerreal.info/index.php/topic,32.0.html Bien sur c'est officiel ( creer pas redmaner ) si vous savez vraiment pas du tout parler anglais dite le moi ( je suis nul aussi, mais je peut m'en sortir ^^ ) Modifié 21 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est possible de parler Français ici ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oh des gars comme toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai déjà essayé. J'ai en plus de gros problème avec le wifi. Il trouve le reseau mais ne se connecte pas... moi aussi j'ai le même problème que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) C'est possible de parler Français ici ?! tu veux dire quoi par là ???c mal écrit ??ou par rapport à la traduction Modifié 21 juillet 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Vous croyez pas que vous exagérez un peu avec vos signatures ? :P :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je viens d'installer miui garnet mais j'aimerais mettre une rom "normal" gingerreal est la meilleurs (et quel version?) Ou il vaut mieux mettee ou odex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai pas trop comprit ta phrase spooki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ^^ en gros je demande si gingerreal pour vous est la meilleur niveau performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Pour moi jai essayer que celle ci est elle est tres performante ! Bcp de personne ayant essayer la plus part des rom sont impressionner. Donc voila moi je te la conseille ( pour info quadrant :3000 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) tient faudra que je pense à me faire aussi une bannière en 1680 x 1050 ..... ^^ Modifié 22 juillet 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 On peut avoir un thème samsung stock avec cette Rom ? J'aime pas trop celui proposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 tient faudra que je pense à me faire aussi une bannière en 1680 x 1050 .....^^ tu pense que ce serait assez visible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 au vu de certains commentaires je ne sais pas si il faut mettre la 8.1 ou une version précédente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 franchement si tu installe une première version de gingerreal installe la dernière la 8.1 , il y aura un wype mais tu sera tranquilou si tu fait un SAV de tes applis via titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 mise à jour post 1 et video de la V7.1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) mise à jour post 1 et video de la V7.1.4 Des probleme au niveau des screenshots je croit :s Et jvoit pas de video :/ Modifié 22 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 pourtant elles y sont en fin de post1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Ha oui ta mis un lien ^^ . Je chercher la video moi x) C'est la vidéo de la v6.4 ^^ Modifié 22 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Depuis que j'ai installé cette ROM, j'ai parfois beaucoup de mal à raccrocher. Cela ne vous est jamais arrivé ? J'ai l'impression que ca m'arrive quand j'ai pas beaucoup de réseau et que l'appel se coupe. Peut être faudrait il que j'essaye un autre modem ? Modifié 23 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.