Mateo95 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour à tous, le topic "Qui a commandé le Nexus" à été fermé pour dérive de sujet. Je me permet donc d'ouvrir un nouveau topic pour recenser les heureux posseseurs du Nexus. Pour ma part j'ai craqué aujourd'hui 6 Février 2010 à 17h30 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 J'en suis depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Avec la mise à jour, il est juste parfait, j'en suis ravi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bah, j'imagine tous ceux qui participent à cette section du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Pas forcément, j'y participait en tant que modo, mais je n'ai le mien que depuis 1 semaine et demie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooman Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 j'ai commandé le miens voilà une semaine. donc j'attends. j'ai appris aujourd'hui que l'agence fedex le séquestre dans ses locaux depuis 4 jours :o. j'espère qu'il sera toujours dans la boite quand il daigneront me livrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 j'ai le mien depuis 2 ou 3 semaines, là j'attend mon dock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 idem, le dock vient de partir ... Plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Salut. J'ai le mien depuis moins d'une semaine. j'en suis super content! J'avais le milestone aussi je n'avais pas accroche donc retour RDC. Mais là suis conquis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 j'en ai un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Oui moi aussi je participe à cette section depuis sa sortie, mais je ne l'ai commandé que aujourd'hui. Le dock me plait aussi, dispo que sur le site de google? edit : Un modo peut rajouter un sondage? Cela permettrais de chiffrer la communauté ;) Modifié 6 février 2010 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 depuis 1 semaine tout pile également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 et oui, +1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Depuis 3 semaines environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooyoo Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Idem pour moi, commander a Singapour ( j habite en Malaisie !) colis dispo en 3 jours, MAJ ok, et seul bug un peu genant le halo rose... tout le reste marche nickel.... Je passe de l iphone au Nexus, et vraiment aucun regret ! Merci au passage pour ce site qui est une bible me concernant, en tant que nouvel utilisateur droid ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 edit : Un modo peut rajouter un sondage? Cela permettrais de chiffrer la communauté ;) Non, on ne peut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Moi aussi j'ai le mien depuis le 13/01, un précurseur donc!! ;) Le dock est en route (mais j'ai pris le port le moins cher donc ca peut prendre un certain temps...) Plus j'utilise mon Nexus, plus je l'aime. Et je trouves tous les articles concernant son "bide" totalement injustifiés. Depuis la mise à jour il est déjà plus que complet, mais imaginer (espérer) que les fonctions vocales et de navigations soient disponibles pour nous autres français promet de bonnes perspectives! Surtout qu'il en a encore sous le pied le Nexus (puce radio FM, RAM non activée...) Modifié 7 février 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 J'ai reçu le mien il y a environ deux semaines. :D J'ai hésité pendant lgpts avec l'iphone. :| Au moins j'ai découvert une nouvelle plateforme et communauté > Android. ;) Enfin c'est original de posséder un Gphone ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 +1 achetè le 5 janvier, reçu le 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Pouvez-vous préciser à chaque fois, où vous l'avez acheté et le prix final (mobile + livraison), merci. Je me demande si ça ne vaudrait pas le coût que je revende mon Liquid sur Ebay et que je rajoute la différence pour le Nexus (le moins possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 @khazai : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Pouvez-vous préciser à chaque fois, où vous l'avez acheté et le prix final (mobile + livraison), merci.Je me demande si ça ne vaudrait pas le coût que je revende mon Liquid sur Ebay et que je rajoute la différence pour le Nexus (le moins possible). Reçu le 20 janvier dernier. Acheté sur eBay pour 550€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russe_91 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bonjour à tous, Acheté hier sur HFR pour 500 € en remplacement de mon Milestone que j'avais depuis 1 semaine, la différence est flagrante, j'en suis très content ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 @russe_91 : HFR ??? Édit (billcat74) : Inutile de citer le message juste au dessus de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) donc d'après se que je vois, vous tournez tous autour de 500 euro. Personne ne l'a trouvé a moins de 400? Je vais donc attendre la sortie francaise. Modifié 7 février 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 J'ai bien peur que sans forfait il ne soit pas moins cher... Moi j'ai succombé avec un forfait a 289 et ça me va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.