Aller au contenu

Recensement des Nexusiens


Mateo95

Recommended Posts

Bonjour à tous,

le topic "Qui a commandé le Nexus" à été fermé pour dérive de sujet.

Je me permet donc d'ouvrir un nouveau topic pour recenser les heureux posseseurs du Nexus.

Pour ma part j'ai craqué aujourd'hui 6 Février 2010 à 17h30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui moi aussi je participe à cette section depuis sa sortie, mais je ne l'ai commandé que aujourd'hui.

Le dock me plait aussi, dispo que sur le site de google?

edit : Un modo peut rajouter un sondage? Cela permettrais de chiffrer la communauté ;)

Modifié par Mateo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, commander a Singapour ( j habite en Malaisie !) colis dispo en 3 jours, MAJ ok, et seul bug un peu genant le halo rose... tout le reste marche nickel.... Je passe de l iphone au Nexus, et vraiment aucun regret !

Merci au passage pour ce site qui est une bible me concernant, en tant que nouvel utilisateur droid ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le mien depuis le 13/01, un précurseur donc!! ;)

Le dock est en route (mais j'ai pris le port le moins cher donc ca peut prendre un certain temps...)

Plus j'utilise mon Nexus, plus je l'aime. Et je trouves tous les articles concernant son "bide" totalement injustifiés.

Depuis la mise à jour il est déjà plus que complet, mais imaginer (espérer) que les fonctions vocales et de navigations soient disponibles pour nous autres français promet de bonnes perspectives!

Surtout qu'il en a encore sous le pied le Nexus (puce radio FM, RAM non activée...)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous préciser à chaque fois, où vous l'avez acheté et le prix final (mobile + livraison), merci.

Je me demande si ça ne vaudrait pas le coût que je revende mon Liquid sur Ebay et que je rajoute la différence pour le Nexus (le moins possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous préciser à chaque fois, où vous l'avez acheté et le prix final (mobile + livraison), merci.

Je me demande si ça ne vaudrait pas le coût que je revende mon Liquid sur Ebay et que je rajoute la différence pour le Nexus (le moins possible).

Reçu le 20 janvier dernier. Acheté sur eBay pour 550€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...