Aller au contenu

Recensement des Nexusiens


Mateo95

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@billcat74 : merci pour la réponse, je suis passé par la partie opérateurs avant d'écrire cet appel au secours. Au départ je n'avais dans "Nom des points d'accès" que Orange fr MMS, j'ai crée un APN nrjwap pour la partie internet mais rien n'y fait. J'ai appelé NRJ qui me dis "on commerciale pas le nexus voyez avec Phone and phone" et Phone and phone me demande de renvoyer le nexus pour débloquer la 3g comme s'ils avaient pas pu l'envoyer 3gready. Bref ça me désole pas mal, je vais allé voir par là.

Merci en tous les cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je suis également un Nexusien. :o :o

Premières impressions très bonnes après une soirée d'utilisation plutôt intense. La batterie rechargé hier soir n'a pas tenu la nuit, mais j'ai laissé beaucoup de choses activé comme le Wi-Fi connecté qui a dû me pomper pas mal je pense. Je ferais de meilleurs réglages au fur et à mesure.

Modifié par Sylar78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux alors :D

Sachez que la batterie doit se roder.

Pour une journée intenssive d'utilisation j'étais y'a 2 semaine et demie à 20% en fin de journée.

Au jour d'aujourd'hui ma batterie descend à 61% - 55% en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ca y est, je suis l'heureux propriétaire d'un Nexus depuis hier soir (Phone and phone, 289€ avec le nouvel abo SFR de ma copine :P )

Je continuerai en parallèle à hanter le forum Galaxy, vu que ma copine l'a récupéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu un autre téléphone avant, (HTC Hero dans mon cas)

ça ne vous fait pas un choc quand vous comparez la couleur/luminosité des 2 écrans ?

Je reçois le Nexus demain et j'aurais donc mon Hero en parallèle pendant 3 jours, je ferais la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je poste ce premier message sur ce forum que je parcoure bien souvent et que je trouve super.

Ex possesseur d'un HTC Magic, je viens de recevoir mon nexus one flambant neuf.

Je l'ai même pas encore allumé!

En tout cas il est superbe dans sa boiboite google

Mention très bien pour PhoneandPhone pour la rapidité de traitement :

Commandé en ligne hier midi, un conseiller client m'appelle au moment de ma commande pour la poursuivre en direct avec lui et il me propose 14 euros de remise sup.(total 259€ avec l'envoi chronopost.

Contrat evasio 2+2 validé en ligne dans l'après midi et téléphone envoyé en fin d'après midi.

Et enfin réception ce matin à 11 heures :rolleyes:

Qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu un autre téléphone avant, (HTC Hero dans mon cas)

ça ne vous fait pas un choc quand vous comparez la couleur/luminosité des 2 écrans ?

Ben en fait c'est surtout la taille qui change pour moi.

Le Galaxy a beaucoup de défauts, mais il faut lui reconnaitre un écran d'une qualité assez époustouflante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu un autre téléphone avant, (HTC Hero dans mon cas)

ça ne vous fait pas un choc quand vous comparez la couleur/luminosité des 2 écrans ?

Ca ne me choque pas plus que ça.

Maintenant peut-être que je n'ai pas assez bien fait attention!

Je vais voir pour faire une photo contrasté des deux devices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon bah je devrai normalement faire partie de votre communauté :) mon abonnement étant arrivé à échéance, j'ai vendu mon Iphone et le 3gs ne me disait rien, donc voila :) seule chose qui me manquera: les jeux, enfin bon on verra si à l'avenir il y en aura des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je poste ce premier message sur ce forum que je parcoure bien souvent et que je trouve super.

Ex possesseur d'un HTC Magic, je viens de recevoir mon nexus one flambant neuf.

Je l'ai même pas encore allumé!

En tout cas il est superbe dans sa boiboite google

Mention très bien pour PhoneandPhone pour la rapidité de traitement :

Commandé en ligne hier midi, un conseiller client m'appelle au moment de ma commande pour la poursuivre en direct avec lui et il me propose 14 euros de remise sup.(total 259€ avec l'envoi chronopost.

Contrat evasio 2+2 validé en ligne dans l'après midi et téléphone envoyé en fin d'après midi.

Et enfin réception ce matin à 11 heures :rolleyes:

Qui dit mieux?

Je suis passé par eux également. J'ai commencé la commande sur le net, et je suis allé jusqu'au paiement et je mesuis arrêté. Dans la demie-heure, ils appellent et t'offrent les frais de port chronopost. C'est bon à savoir.

Par contre, leur suivi de commande est dans les choux. Selon le suivi, je dois envoyer des pièces et quand je les cappelle, il n'y a pas besoin.

Wait&see mais je ne pense pas l'avoir aujourd'hui ni même lundi malgré le chronopost.

Modifié par paingrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même.

Nous retrouvons et chez phoneandphone et chez meilleurmobile, des fonctionnement similaire.

Moi je n'ai eu aucun soucis de livraison, de délais ou quoi que ce soit avec meilleurmobile, vinchouille12 est dans mon cas chez phoneandphone.

Par contre on peut lire sur le net des mécontentement abondament !

Le service commercial est surprenant c'est un véritable coup de poker... :rolleyes:

Modifié par Litea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le coup du seche cheveux, j'avais le clic en bas a droite de l'écran. Ca a marché nickel, plus aucun "clic".

Que ce soit préventif contre la poussiere ou que ca n'y change rien, je prefere avoir fait ca avant quand même :P

Je trouvais que le Hero avait son charme et surtout on pouvait le maltraiter, le poser n'importe ou, le faire tomber il restait comme neuf ! Jamais eu de housse ou de protection écran avec le Hero et il est comme au premier jour.

Avec le Nexus je le sens pas comme ca en le voyant.

Modifié par Mr Fonf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...