Aller au contenu

Recensement des Nexusiens


Mateo95

Recommended Posts

Hello a y est commandé après que l'appareil photo de mon milestone est lâché seulement 10j après l'achat mais comme ils y a un très bon sav et donc panne au déballagechez rue du commerce.

j'ai f ma commande chez rue du commerce mais pas dispos avant 15j.

Donc j'attendrai comme une gentille petite fille sage que je (ne) suis (pas) :P

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Depuis une heure avec moi.

Paramétrage de base ok

Gmail récupération contacts, agenda et autres ok en 30 secondes.

Pour le reste tout à découvrir.

Mais une première impression:

Volume, poids, finition au top

Réactivité magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous

Nouveau Nexusien sortant de l'iPhone, pas mauvais, mais juste dépassé :D

L'histoire ? Commande le 8 chez phoneandphone avec abonnement nrj, envoie des dossiers complémentaires le 9.

Expédié le 18 matin, reçu il y a tout juste 45 minutes.

Note: bon point -> envoi en chronoposte au lieu de collissimo. Présence du transfo prise recharge américaine-> française

mauvais point, envoie dans un emballage plastique résistant, mais l'emballage de Google garde les signes du voyage. Traces de doigts sur le plastique protecteur du Nexus (aucunes trouvées sur le Nexus par contre)

Nexus en charge, juste regardé l'animation du boot qui mets en avant son écran, pas plus lumineux que l'iPhone, mais un contraste excellent. Une question, il n'y a pas de convertisseur micro-sd -> sd ?

Modifié par Js13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question' date=' il n'y a pas de convertisseur micro-sd -> sd ?[/quote']

Non pas fourni avec.

Maix ton téléphone fait convertisseur µSD -> USB :P

ba oui -.-

tu branches le cable à ton pc

tu vas dans le menu du haut, et tu actives la connection

ça fait comme une clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pierre87 et dekans

Oui merci, je craignais de voir des transfert lent par rapport à un lecteur carte intégré, mais ce n'est pas du tout le cas :cool:

Non ce n'est pas lent du tout :]

Par contre, quand tu montes la carte sd sur ton pc, elle n'est plus accessible depuis le téléphone

Il y a une app qui résout ça :

Dual mount SD widget

Elle nécessite le root et est payante (comme d'hab, il en existe peut etre d'autres)

Édit :

j'ai eu mon premier crash sur le nexus \o/

patch root + himem

j'envoyais une photo sur facebook, il a freez, puis reboot

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ma part je suis Nexusien depuis hier midi :D

J'ai acheté mon portable chez Google (j'habite en Angleterre) du coup je n'ai payé le portable "que" 375£ (soit 427€ mais à mon avis la taxe va arriver bientôt (et elle est de 60£)).

En tout cas je ne regrette pas mon achat, je viens de faire un bon de 3 ans en téléphonie mobile (j'avais un Asus P750 sous WM6.1 qu'on m'avait offert), je dois dire que ce petit Nexus One est une vrai merveille ^^.

Bon je retourne geeker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir récupéré un HTC Hero, puis un Milestone, j'ai pu mettre la main sur un N1, depuis ce midi :) Je suis assez impressioné par la bete, mais étant chez orange, je ne peux que regreter la config à la main de l'APN 3G (3G+ ?).

En tout cas, je ne peux que me lancer dans le root et autre joyeuseté du téléphone, tout comme ce que je faisais avec le Hero, mais pas sur le Milestone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...