Aller au contenu

Recensement des Nexusiens


Mateo95

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Commandé ce matin sur phone&phone avec forfait NRJ a 26,9€

Donc N1 = 249€

Forfait = 26,9 pdt 3mois puis passage au forfait à 13,9€ pendant 12mois

Lois chatel !

Donc au final 249+26,9x3+13,9x12= 496,5€...

Et aussi je ne dépends qu'un petit peu tout les mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une liste à été créer sur twitter : @Geeks_972/nexus-one-owner-fr pour toutes personnes qui souhaitent partager leurs expériences et leurs informations sur ce smartphone, discutez de leurs problèmes et trouver une solution rapide grâce à cette communauté "Nexusienne" smile

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@billcat74

Oui si tu veux voici le mien très bien un amis a aussi acheter le sien livraison sous 4 jours ! par Feedex voici l'URL

Nom du vendeur : iphoneforyou

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250559385059&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123

BAT

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message qui est juste au dessus. Un simple @nomdelapersonne suffit. Ajout du nom du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

heureux propriétaire d'un nexus One depuis cet apres-midi (android labs) merci google

Idem

Perso suis vert ... Je devais venir à l'adl lundi mais j'ai pas pu pour cause de météo (j'étais en week-end dans l'est pour l'AG de mon assoc'). Certes j'ai déjà un Nexus, mais bon un deuxième n'aurait pas été de trop :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Nexusiens,j'ai également reçu le mien de phone and phone il y as deux jours.Je possedait un galaxy avant sa et la whaou que c'est rapide par contre j'accroche pas bien le reseau 3g malgré la mise a jour.Je n'arrive pas a me connecter a ma freebox non plus. :(

ps:petit coup de gu***** concernant phone and phone dans leur maniére d'envoyer le phone dans un sachet plastique et pas dans un carton. :o

Modifié par amadachee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...