Jump to content
Mateo95

Recensement des Nexusiens

Recommended Posts

Si quelqu'un m'en offre un, je suis des votres ;)

Non sans rire, j'attends la sortie française, mais je ne sais pas si je vais attendre longtemps...

J' ai le mien depuis le 11 Janvier et attend aussi de trouver un moyen de me procurer le dock , Update1 manuel Ok ! :)

Prix 533€ port compris (feedex) par Ebay !

J'en suis enchanté ! ! :P

Edited by kalimero

530 euros sur mobifrance ! Après un milestone et un N900 wow c'est fou que ce mobile ne ce vende que ci peut !!!

moi j'en ai un rempli de poussiere sous l'écran, et j'ai un peu les caisses :)

(mais sinon, il est génial, 500 euros aussi via myus.com)

@Stuff :

Ils vont te le changer ?? ou le bootlader cracké te mets dedans ?

Edited by unixseb

Acheté quelques jours après sa sortie, j'en suis vraiment content...

Rien a dire, plus j'utilise, plus j'aime !

Ma femme s'est rendu compte de tout ce que son Iphone ne pouvait pas faire en voyant le mien :)

Vive Android !

salut, ça y est je suis nexusien depuis 40 minutes. pour l'instant il charge.

niveau design c'est pas mal du tout.

prix total 521€

peite question, en attendant l'achat d'un dock est ce que n'importe quel chargeur microusb peut faire l'affaire?

Edited by zooman

Oui bien sur y compris ceux pour voiture ! :cool:

salut, ça y est je suis nexusien depuis 40 minutes. pour l'instant il charge.

niveau design c'est pas mal du tout.

prix total 521€

peite question, en attendant l'achat d'un dock est ce que n'importe quel chargeur microusb peut faire l'affaire?

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et aussi un futur possesseur de Nexus si tout va bien...

Je devrais le recevoir dans les jours qui suivent. J'ai une question pour ceux qui ont acheté le dock, comment avez-vous fait pour pouvoir le commander ? En passant par un proxy ? Et par rapport à l'adresse de livraison ?

J'ai le miens depuis deux semaines maintenant.

Acheté 530 euros sur eBay à un français qui en avait importé plusieurs. ( Après une vente à 440euros annulé par le vendeurs pour des raisons douteuses... Probablement pas assez chère à son goût... ).

Très content de ce smart phone. Je rencontre quelques soucis avec des applis que j'avais sur mon Galaxy avant ( Copilot et Wikango notamment ).

Globalement, l'autonomie est bien meilleur que celle de mon Galaxy, je tiens presque 2 jours en 3G ( mode avion ou éteint la nuit ) alors que je tenais tout juste une journée avec le Galaxy en 2G la plus part du temps et 3G pour quelques séances de surf...

La fluidité est elle, impressionnante, et ce, même avec plusieurs applications lancées !

Oui. J'utilise indifféremment celui de mon n1 ou celui de mon kindle (et inversement pour mon kindle…). C'est compatible :)

Bonsoir,

Je suis un tout nouveau Nexusien suite à l'ADL de Paris ;)

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et aussi un futur possesseur de Nexus si tout va bien...

Je devrais le recevoir dans les jours qui suivent. J'ai une question pour ceux qui ont acheté le dock, comment avez-vous fait pour pouvoir le commander ? En passant par un proxy ? Et par rapport à l'adresse de livraison ?

Tout comme pour l'achat du Nexus one pour certain. Accès au site http://www.google.com/phone via un proxy et passage par myus ou shipito pour se le faire livrer en France.

J'ai commandé le dock via cette méthode et ça fait quand même cher le dock après coup ... Les fdp sont démesurés par rapport au prix initial du dock (45$ + 2-3$ de taxes). Il va me revenir à deux fois le prix initial (en passant par myus)

Commandé ce jour sur Ebay Dock Nexus One un peu cher mais , je suis fou de lui ! :cool:

Combien le dock?

MAJ : Nexus commandé samedi 6 à 18h

Activation lundi 14h

Réception sim mardi midi ^^

payé 380

où ça ?

sebbastou -> hardware.fr le forum

ok, à un particulier ?