Aller au contenu

Recensement des Nexusiens


Mateo95

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J' ai le mien depuis le 11 Janvier et attend aussi de trouver un moyen de me procurer le dock , Update1 manuel Ok ! :)

Prix 533€ port compris (feedex) par Ebay !

J'en suis enchanté ! ! :P

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ça y est je suis nexusien depuis 40 minutes. pour l'instant il charge.

niveau design c'est pas mal du tout.

prix total 521€

peite question, en attendant l'achat d'un dock est ce que n'importe quel chargeur microusb peut faire l'affaire?

Modifié par zooman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur y compris ceux pour voiture ! :cool:

salut, ça y est je suis nexusien depuis 40 minutes. pour l'instant il charge.

niveau design c'est pas mal du tout.

prix total 521€

peite question, en attendant l'achat d'un dock est ce que n'importe quel chargeur microusb peut faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et aussi un futur possesseur de Nexus si tout va bien...

Je devrais le recevoir dans les jours qui suivent. J'ai une question pour ceux qui ont acheté le dock, comment avez-vous fait pour pouvoir le commander ? En passant par un proxy ? Et par rapport à l'adresse de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le miens depuis deux semaines maintenant.

Acheté 530 euros sur eBay à un français qui en avait importé plusieurs. ( Après une vente à 440euros annulé par le vendeurs pour des raisons douteuses... Probablement pas assez chère à son goût... ).

Très content de ce smart phone. Je rencontre quelques soucis avec des applis que j'avais sur mon Galaxy avant ( Copilot et Wikango notamment ).

Globalement, l'autonomie est bien meilleur que celle de mon Galaxy, je tiens presque 2 jours en 3G ( mode avion ou éteint la nuit ) alors que je tenais tout juste une journée avec le Galaxy en 2G la plus part du temps et 3G pour quelques séances de surf...

La fluidité est elle, impressionnante, et ce, même avec plusieurs applications lancées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et aussi un futur possesseur de Nexus si tout va bien...

Je devrais le recevoir dans les jours qui suivent. J'ai une question pour ceux qui ont acheté le dock, comment avez-vous fait pour pouvoir le commander ? En passant par un proxy ? Et par rapport à l'adresse de livraison ?

Tout comme pour l'achat du Nexus one pour certain. Accès au site http://www.google.com/phone via un proxy et passage par myus ou shipito pour se le faire livrer en France.

J'ai commandé le dock via cette méthode et ça fait quand même cher le dock après coup ... Les fdp sont démesurés par rapport au prix initial du dock (45$ + 2-3$ de taxes). Il va me revenir à deux fois le prix initial (en passant par myus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...