Aller au contenu

Recensement des Nexusiens


Mateo95

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salit, moi j'ai reçu le mien hier, en chronopost, payé au prix fort sur Rue du commerce, 599€, immédiatement retourné, car il s'agissait d'un téléphone déjà ouvert et à ce prix là, j'ai pas acheté du reconditionné. Si le ciel est avec moi, je devrais avoir un Nexus tout neuf pour vendredi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus reçu vendredi dernier.

Acheté chez Meilleur Mobile, reçu sous une 8 jours avec ligne téléphonique Bouygues = 350€

Parfait état, impeccable et mon dieu qu'il est parfait !

J'utilisais mon HERO + Ipod touch en complément chez moi comme mini tablette tactile.

Rien à faire, les deux sont au stock et mon Nexus est parfait.

<3 Nexus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit, moi j'ai reçu le mien hier, en chronopost, payé au prix fort sur Rue du commerce, 599€, immédiatement retourné, car il s'agissait d'un téléphone déjà ouvert et à ce prix là, j'ai pas acheté du reconditionné. Si le ciel est avec moi, je devrais avoir un Nexus tout neuf pour vendredi. :o

Pourtant niveau audio c'est pas son point fort au Nexus, qualité de sortie comme qualité du player ...

Je regrette largement mon Hero sur ce point, alors comparé a un ipod je te dis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des "Beat" donc le son est génial. Et je ne pense pas que tu ai saisis le sens du mot tablette tactile.

J'expliquais que j'utilisais mon Hero pour tout ce qu'on fait d'un smartphone. Mais aussi chez moi en wifi mon ipod touch en tablette tactile pour naviguer sur le net. parce que le HERO n'est pas ce qu'on appel un crème d'ergonomie en navigation.

Tu me diras, pourquoi ne prends-tu pas ton pc portable. Parce que c'est tout l'interet de la tablette tactile, tu la sors tu regarde tu la remets dans ta poche :D

Mais maintenant, le Nexus one offre un confort incroyable grace à la rapidité d'éxécution. Je charge une page internet deux fois plus rapidement sur Nexus que sur Ipod touch en wifi.

Modifié par Litea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je viens tout juste de recevoir mon Nexus One. Il est trop bien. Pas de probleme d'ecran pour le moment. j'ai pas le net dessus car je me suis pris une carte prepaye T MOBILE et je confirme T mobile c'est vraiment pas super au niveau de la couverture. Meme mon sony ericsson W995 recoit presque rien alors que je suis actuellement a cote de San Francisco.

Sinon bonne impression. J attends impatiemment mon retour en france pour profiter de toutes les fonctionnalites. :p Juste pour info: Commande hier vers 17h et recu cet aprem a 14h15 (heure de San Francisco). Le portable recu n a pas la derniere version du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros touchage de louloute depuis allé... 1 semaine :D

J'ai une opportunité pour un Nexus (dans les prix de Griphine) mais j'aimerai avant de me lancer connaître le prix chez SFR because je pourrais renouveler (pour une fois que j'ai l'opportunité de ne pas prendre un mobile nu :P). Car si le biniou sort dans les 300...

Donc grosse envie d'un Android et hésitation avec un Milestone d'occaz ... en attendant (Panda je te MP à tout hasard...)

Modifié par eacute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, le Nexus est très très très bon. Si j'avais pas de la poussiere sous l'écran, je kifferais grave. Malheureusement, ça gache bien la fete...

Je pense que je vais en reprendre hein dés que possible avec SFR ou mieux, en changeant d'operateur pour l'avoir a pas trés cher, et revendre le mien plein de poussiere surement une bouchée de pain sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...