Cpasjuste Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Salut ! Je me présente, premier post! Je vais recevoir le nexus d'ici quelques jours, et suis très impatient :) J'ai eu l'iphone, trop fermé/bloqué pour moi (un peu développeur à mes heures perdues), puis un nokia n900 (terrible mais pas assez grand public je dirais, donc pas assez de developpeurs, applications etc). Je change donc pour Android avec, je pense l'un des meilleurs sinon le meilleur (après lecture de nombreux articles) anroid phone à ce jour :) Je pense probablement porter quelques applications/jeux dessus si j'ai le temps (probablement battle for wesoth en permier), et donc probablement passer un peu de temps sur ce forum ! Allez Tchaooooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 nexusien depuis deux jours je suis comblé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 @gkikoz Et les nuits longues ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 @cpasjuste Bien venu au club , et sur le forum de toutes les réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriegy Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Coucou les gens, utilisateur d'un Nexus One depuis une semaine :) Premier téléphone Android aussi (depuis le temps que j'en rêvait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi16 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Salut. :) Moi aussi j'ai mon Nexus One depuis une semaine! J'en suis trop content! Je suis un ancien 'iPhonien' et je ne regrettes pas une seconde d'etre passé sous Android avec ce Nexus One! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.