Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

Tu ne pourras pas restaurer tes sms sur la rom, en effet, tu passes d'une version 2.1 ou 2.2 à une version 2.3 d'android, ça va te generer un max de probleme pour recevoir, envoyer et avec les APN .

Ah non, tu peux très bien récupérer tes SMS/MMS entre Froyo et GB. Tu peux utiliser au choix: Titanium Backup, SMS Backup & Restore (gratuit sur le Market) ou l'outil de backup intégré à certaines applis (comme Go SMS). Je l'ai fait et aucun problème! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, tu peux très bien récupérer tes SMS/MMS entre Froyo et GB. Tu peux utiliser au choix: Titanium Backup, SMS Backup & Restore (gratuit sur le Market) ou l'outil de backup intégré à certaines applis (comme Go SMS). Je l'ai fait et aucun problème! ;)

Ah oui !!! Complètement moyen ! J'utilise toujours SmS Backup & Restore. Rien de plus simple et rien de plus fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, tu peux très bien récupérer tes SMS/MMS entre Froyo et GB. Tu peux utiliser au choix: Titanium Backup, SMS Backup & Restore (gratuit sur le Market) ou l'outil de backup intégré à certaines applis (comme Go SMS). Je l'ai fait et aucun problème! ;)

ahh, c'est cool, je ne n'ai pas tenté ça :)

tu as restauré que les sms, pas les parametres. Comment tu fais avec TB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec TB ???

Je suis étonné et impatient d'en savoir plus !

Parce que pour toutes les données des applications d'accord, mais pour les SMS la dernière fois j'ai encore tout perdu puisque j'avais oublié d'utiliser un soft spécifique pour sauvegarder ça.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec TB ???

Je suis étonné et impatient d'en savoir plus !

Parce que pour toutes les données des applications d'accord, mais pour les SMS la dernière fois j'ai encore tout perdu puisque j'avais oublié d'utiliser un soft spécifique pour sauvegarder ça.

Rodolphe

:P idem et comme mes sms m'importent peu, je ne suis pas penché sur le sujet.

Sms backup et restore, à l'air pas mal, je l'ai essayé, c'est bien, et pour les mms, vous avez un soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous, je crois que dans TB, c'est le réglage système (en vert) qui s'appelle "[sMS/MMS PREFS] Messages" pour sauvegarder les SMS/MMS.

Je sauvegarde toujours tous les paramètres systèmes en vert, c'est ceux que l'on peut restaurer sans avoir de problèmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous, je crois que dans TB, c'est le réglage système (en vert) qui s'appelle "[sMS/MMS PREFS] Messages" pour sauvegarder les SMS/MMS.

Je sauvegarde toujours tous les paramètres systèmes en vert, c'est ceux que l'on peut restaurer sans avoir de problèmes. ;)

ohh la haine, grave :P merci pour l'astuce, je récupère une vielle sauvegarde et je teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un radio plus ancien résultat :)

20h30 98% jusqu'à minuit utilisation normal, sms web un peu de téléphone, veille de 7h ré utilisation en suivant et à cette heure la je suis à 71%

salut tu as mis quelle radio ? celle conseillée ou une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé récemment sur LeeDroid, et je n'arrive pas à retrouver l'option "Uniquement les réseaux 2G" dans les réseaux mobiles. Elle est planquée quelque part ou elle n'y est pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé récemment sur LeeDroid, et je n'arrive pas à retrouver l'option "Uniquement les réseaux 2G" dans les réseaux mobiles. Elle est planquée quelque part ou elle n'y est pas du tout ?

dans la barre des taches en haut quand tu la fais glisser vers le bas tu as deux icones en bas de la fenêtre "notifications" et "paramètres rapides" tu sélectionnes "paramètres rapides" et tu as une case à cocher qui s'appelle "Réseau mobile" si cochée 3G activée sinon 2G activée. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation peut fonctionner avec une EXT de 512 mO ?

Hello,

oui, ça fonctionne, par contre tu seras très vite limité par la taille.

J'ai d’abord utilisé ma SD en 512Mo, mais je suis passé à 1Go 2 jours après.

Pour résumer, si tu veux tester la ROM 512 Mo c'est suffisant, si tu veux la garder, tu devras passer à 1Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, est-ce que vous aussi y'a pas les animations weather de l'horloge ? :s

En ce qui me concerne elles y sont... Vérifie que tu as le wifi ou le réseau de données activé et la synchro de la météo activée aussi ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla, l'installation de ma première rom s'est bien passée, merci au premier post et ces précieux conseils :)

Par contre sur le lockscreen 3.0 on peux modifier les icônes, mais on ne peux pas mettre handcent avec le compteur de message ? Comme l'icone de base au final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

je suis un peu pressé alors je fais simple et un condensé :P

@ATOK - As tu installé le mod Sense 3.0 ? si oui, n'oublie d'effacer les données de HTC SENSE

@Morpa - l'appli sms de base de cette ROM ressemble en terme de fonctionnalités à Handcent, du coup j'utilise l'appli sms fournit avec la ROM

Bienvenue au nouveaux :P et bon week-end à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...