Morpa Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci, c'est bien ce que j'avais compris alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu ne pourras pas restaurer tes sms sur la rom, en effet, tu passes d'une version 2.1 ou 2.2 à une version 2.3 d'android, ça va te generer un max de probleme pour recevoir, envoyer et avec les APN . Ah non, tu peux très bien récupérer tes SMS/MMS entre Froyo et GB. Tu peux utiliser au choix: Titanium Backup, SMS Backup & Restore (gratuit sur le Market) ou l'outil de backup intégré à certaines applis (comme Go SMS). Je l'ai fait et aucun problème! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ah non, tu peux très bien récupérer tes SMS/MMS entre Froyo et GB. Tu peux utiliser au choix: Titanium Backup, SMS Backup & Restore (gratuit sur le Market) ou l'outil de backup intégré à certaines applis (comme Go SMS). Je l'ai fait et aucun problème! ;) Ah oui !!! Complètement moyen ! J'utilise toujours SmS Backup & Restore. Rien de plus simple et rien de plus fiable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ah non, tu peux très bien récupérer tes SMS/MMS entre Froyo et GB. Tu peux utiliser au choix: Titanium Backup, SMS Backup & Restore (gratuit sur le Market) ou l'outil de backup intégré à certaines applis (comme Go SMS). Je l'ai fait et aucun problème! ;) ahh, c'est cool, je ne n'ai pas tenté ça :) tu as restauré que les sms, pas les parametres. Comment tu fais avec TB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargmy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui radio recommender je pense plus à une fatigue de ma baterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Avec TB ??? Je suis étonné et impatient d'en savoir plus ! Parce que pour toutes les données des applications d'accord, mais pour les SMS la dernière fois j'ai encore tout perdu puisque j'avais oublié d'utiliser un soft spécifique pour sauvegarder ça. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Avec TB ??? Je suis étonné et impatient d'en savoir plus ! Parce que pour toutes les données des applications d'accord, mais pour les SMS la dernière fois j'ai encore tout perdu puisque j'avais oublié d'utiliser un soft spécifique pour sauvegarder ça. Rodolphe :P idem et comme mes sms m'importent peu, je ne suis pas penché sur le sujet. Sms backup et restore, à l'air pas mal, je l'ai essayé, c'est bien, et pour les mms, vous avez un soft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @tous, je crois que dans TB, c'est le réglage système (en vert) qui s'appelle "[sMS/MMS PREFS] Messages" pour sauvegarder les SMS/MMS. Je sauvegarde toujours tous les paramètres systèmes en vert, c'est ceux que l'on peut restaurer sans avoir de problèmes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 @tous, je crois que dans TB, c'est le réglage système (en vert) qui s'appelle "[sMS/MMS PREFS] Messages" pour sauvegarder les SMS/MMS. Je sauvegarde toujours tous les paramètres systèmes en vert, c'est ceux que l'on peut restaurer sans avoir de problèmes. ;) ohh la haine, grave :P merci pour l'astuce, je récupère une vielle sauvegarde et je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargmy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai mis un radio plus ancien résultat :) 20h30 98% jusqu'à minuit utilisation normal, sms web un peu de téléphone, veille de 7h ré utilisation en suivant et à cette heure la je suis à 71% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai mis un radio plus ancien résultat :) 20h30 98% jusqu'à minuit utilisation normal, sms web un peu de téléphone, veille de 7h ré utilisation en suivant et à cette heure la je suis à 71% salut tu as mis quelle radio ? celle conseillée ou une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargmy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pas celle recommandée, j'ai mis la 5.11.05.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dric Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Je suis passé récemment sur LeeDroid, et je n'arrive pas à retrouver l'option "Uniquement les réseaux 2G" dans les réseaux mobiles. Elle est planquée quelque part ou elle n'y est pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargmy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @Dric j'ai du installer "data enabler" trouver sur le market, car les autres ne fonctionne pas chez moi (APN Droid etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 L'installation peut fonctionner avec une EXT de 512 mO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Je suis passé récemment sur LeeDroid, et je n'arrive pas à retrouver l'option "Uniquement les réseaux 2G" dans les réseaux mobiles. Elle est planquée quelque part ou elle n'y est pas du tout ? dans la barre des taches en haut quand tu la fais glisser vers le bas tu as deux icones en bas de la fenêtre "notifications" et "paramètres rapides" tu sélectionnes "paramètres rapides" et tu as une case à cocher qui s'appelle "Réseau mobile" si cochée 3G activée sinon 2G activée. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pas celle recommandée, j'ai mis la 5.11.05.27 As-tu testé avec celle recommandée ? si oui as-tu vu une différence au niveau de la conso batterie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 L'installation peut fonctionner avec une EXT de 512 mO ? Hello, oui, ça fonctionne, par contre tu seras très vite limité par la taille. J'ai d’abord utilisé ma SD en 512Mo, mais je suis passé à 1Go 2 jours après. Pour résumer, si tu veux tester la ROM 512 Mo c'est suffisant, si tu veux la garder, tu devras passer à 1Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hello à tous, est-ce que vous aussi y'a pas les animations weather de l'horloge ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hello à tous, est-ce que vous aussi y'a pas les animations weather de l'horloge ? :s En ce qui me concerne elles y sont... Vérifie que tu as le wifi ou le réseau de données activé et la synchro de la météo activée aussi ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Eh ouais Oo Venant de Rcmix S où ça marchait ça me parait étrange ^^ Peut-être un conflit avec le flash du lockscreen Sense 3.0... allez savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je ne pourrais pas t'en dire plus car je débute lol cela fait moins d'une semaine que je suis sur Android .. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpa Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hopla, l'installation de ma première rom s'est bien passée, merci au premier post et ces précieux conseils :) Par contre sur le lockscreen 3.0 on peux modifier les icônes, mais on ne peux pas mettre handcent avec le compteur de message ? Comme l'icone de base au final ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je crois pas que le compteur fonctionne avec Sense, faut l'application intégrée mais celle par défaut est belle et simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Hello à tous, je suis un peu pressé alors je fais simple et un condensé :P @ATOK - As tu installé le mod Sense 3.0 ? si oui, n'oublie d'effacer les données de HTC SENSE @Morpa - l'appli sms de base de cette ROM ressemble en terme de fonctionnalités à Handcent, du coup j'utilise l'appli sms fournit avec la ROM Bienvenue au nouveaux :P et bon week-end à vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.