Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire

Recommended Posts

Oui, je l'avais fait mais ça ne changeait rien. Mais ça a l'air de fonctionner maintenant! Même la synchro FB déconnait, j'ai supprimé puis remis le compte et ça m'a l'air bon!

Coucou a tous !

Depuis que je suis passé à cette version R4 ou R5 les MMS photos que je reçois sont petite ? Quand je suis repassé en officiel je recevais à nouveau les MMS photos en taille normale...

Quelqu'un sais d'ou viens le problème ?

Merci.

Hello,

Au sujet des mod pour la luminosité, on le voit sur les courbes, ça sert à diminuer tous les niveaux de luminosité sauf le maxi.

Intérêts:

On n'a plus les yeux explosés car la luminosité auto ne descend pas assez bas en environnement très sombre.

On économise énormément de batterie!!! D'une petite journée (7h-22h) je suis passé à un jour et demi!

La valeur maxi est inchangée, donc pas de soucis en plein soleil.

Le patch 2 convient bien à mes yeux.

N'hésitez pas à tester!

Salut

J'ai installé cette rom ce week end sur mon desire, mais l'appli contact ne fonctionne pas, elle affiche "chargement.... " pendant des heures et rien ne s'affiche.

J'ai essayé de vider le cache de l'appli, mais cela ne change absolument rien...

Bonjour @ tous

Je cherche quelle applications d'origine on peut supprimer sans corrompre le bon fonctionnement de la rom.

Par exemple j'ai viré Facebook car pas l'utilité mais peut on par exemple retirer les aides ou la bourse etc.....

Merci

Ludo

Y'a déjà des topics la dessus :)

Y'a déjà des topics la dessus :)

C'est pas spécifique a chaque version ?? chaque génération d'android 2.2 > 2.3 2.35.......

Pour les topics j'y avais pas pensé figure toi , heureusement que tu es là pour m'aider !!!!!

ps: essaye de taper "application" ou encore "desinstaller application" ou "gain de memoire" et tu comprendras ma douleur....

Modifié par LUCKY_34

C'est pas spécifique a chaque version ?? chaque génération d'android 2.2 > 2.3 2.35.......

Pour les topics j'y avais pas pensé figure toi , heureusement que tu es là pour m'aider !!!!!

ps: essaye de taper "application" ou encore "desinstaller application" ou "gain de memoire" et tu comprendras ma douleur....

Bonjour,

Pourquoi tu veux désinstaller des applications ? tu manques de place à ce point ?

sinon, oui, tu peux virer les applications bourses et autres, mais comme à chaque fois, prends la précaution d'une nandbackup

Salut

J'ai installé cette rom ce week end sur mon desire, mais l'appli contact ne fonctionne pas, elle affiche "chargement.... " pendant des heures et rien ne s'affiche.

J'ai essayé de vider le cache de l'appli, mais cela ne change absolument rien...

Hello, tu n'aurais pas restauré une sauvegarde des applications / data systeme par hazard ?

Coucou a tous !

Depuis que je suis passé à cette version R4 ou R5 les MMS photos que je reçois sont petite ? Quand je suis repassé en officiel je recevais à nouveau les MMS photos en taille normale...

Quelqu'un sais d'ou viens le problème ?

Merci.

comment ça petites ? tu veux dire en aperçu ?

si tu la télécharges, elle à une taille normale ?

Hello, tu n'aurais pas restauré une sauvegarde des applications / data systeme par hazard ?

Non absolument pas, du moins, pas pour les applis système, uniquement les applis perso et que si c'était "vert" dans titanium backup, de plus restaurer l'appli contacts alors que tout est syncrho sur gmail, n'aurait été qu'une perte de temps :)

Non absolument pas, du moins, pas pour les applis système, uniquement les applis perso et que si c'était "vert" dans titanium backup, de plus restaurer l'appli contacts alors que tout est syncrho sur gmail, n'aurait été qu'une perte de temps :)

tu venais de quelle ROM, parce que cette ROM étant un portage du HD, il n'est pas conseillé de restaurer des parametres systems, même en vert d'une autre version. Sauf si une Rx precedente bien sur

si tu as le courge, Essaies de reinstaller la ROM avec un full wipe, refait la procedure d'inscription complete (compte Gmail, FB, ...)

Restore tes applications et data perso, et rien d'autre, même pas en vert :P

dit nous si c'est mieux

Modifié par Droidxda

Bonjours à tous, j'ai une petite demande à faire, quand ont est dans le menu d'application, le deffilement se fais par page est t'il possible de repasser comme avant avec simple deffilement ? Et aussi la, le nouveau market est intégré quelqu'un aurait t'il l'apk de l'ancien car le nouveau est pas au point à mes yeux !

Pour le defilement, je crois qu'il existe un mod, mais j'en suis pas sur.

Par contre, pour le market, il est en mise à jour silencieuse, donc même si tu remets l'ancienne apk, il sera mis à jour par Google.

tu venais de quelle ROM, parce que cette ROM étant un portage du HD, il n'est pas conseillé de restaurer des parametres systems, même en vert d'une autre version. Sauf si une Rx precedente bien sur

si tu as le courge, Essaies de reinstaller la ROM avec un full wipe, refait la procedure d'inscription complete (compte Gmail, FB, ...)

Restore tes applications et data perso, et rien d'autre, même pas en vert :P

dit nous si c'est mieux

Je venais de la leedroid en 2.5, j'ai déjà reinstallé la rom et j'ai aussi essayé d'effacer les données de l'appi, j'ai essayé aussi de supprimer et remettre les comptes mais elle ne veut rien savoir, les contacts sont bien présent dans l'appli téléphone ou messages par exemple, il n'y a vraiment que l'appli contacts qui ne veut rien savoir

Je venais de la leedroid en 2.5, j'ai déjà reinstallé la rom et j'ai aussi essayé d'effacer les données de l'appi, j'ai essayé aussi de supprimer et remettre les comptes mais elle ne veut rien savoir, les contacts sont bien présent dans l'appli téléphone ou messages par exemple, il n'y a vraiment que l'appli contacts qui ne veut rien savoir

Quand tu dis que tu as déjà reinstallé la ROM, tu confirmes que tu as refait la procedures d'enregistrement des comptes et que tu n'as pas restauré avec TB avant de tester tes contacts ?

Bonjour,

J'ai un problème avec la Météo HTC Sense. Lorsque je lance l'application Météo, et lorsque je veux "mettre à jour" la Météo j'ai se message :

Désolé !

Fermeture soudaine de l'application Météo (du processus com.htc.Weather). Merci de réessayer.

Merci :)

J'ai trouvé un bug avec le patch Sense 3.0: on ne peut pas activer la protection par code PIN. Si l'on déverrouille le téléphone, il ne demande pas le code. :rolleyes:

Si j'ai bien compris, tu parles du code de verrouillage après le lock, regarde "parametre/security/lock phone after" c'est le delais avant activation

Je confirme, avec wipe complet data/cache/sd/dalvik a chaque fois et inscription des comptes lors du premier boot.

Bon 4ème reinstall et cette fois-ci l'appli contacts semble fonctionner, chose étrange également, je n'ai plus le r2d2 vert typique de la leedroid durant le boot, mais il est simplement écrit android en bleu sur fond noir...

Bon 4ème reinstall et cette fois-ci l'appli contacts semble fonctionner, chose étrange également, je n'ai plus le r2d2 vert typique de la leedroid durant le boot, mais il est simplement écrit android en bleu sur fond noir...

Quel version de ROM tu installes et sdext en quoi Ext3 ou ext 4 ?

J'ai trouvé un bug très gênant, lors d'un appel il faut deverouille pour pouvoir décroché à un appel. Normalement le simple fait de deverouillé décroche, donc à voir d'où sa cloche.

Le patch sense 3 d'origine est tellement bien ;) pourquoi changer :P

Quel version de ROM tu installes et sdext en quoi Ext3 ou ext 4 ?

La R5 en data++ avec carte SD en ext3 patch sense3.0 avec le lockring nu, le tweak auto brightness et remove recent apps.

J'ai aussi remarqué que les applis ajoutées comme astro et titanuim backup ne se sont pas installée, j'hésite à reinstaller une nouvelle fois car je commence à en avoir un peu marre à tout reparamétrer depuis 2 jours :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...