b2b Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Sur ma microSD (Kingston 8 GO, classe 6), j'obtiens du 7.2 MB/s en écriture et 21.1 MB/s en lecture. B) Allez Ghisy avoue que tu as rajouté un peu à ta vitesse de lecture pour nous faire râler ;) :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 18 août 2011 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Non, je vous assure, je n'ai pas triché!! Ça n’empêche pas que ça lag lors des maj et dl d'applis. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Non, je vous assure, je n'ai pas triché!! Ça n’empêche pas que ça lag lors des maj et dl d'applis. :emo_im_undecided: Je plaisantais ;) En ce qui me concerne pas trop de lags ou alors j'en ai un peu mais cela ne me dérange pas ... Edit : je viens d'essayer avec SDtools et j'obtiens 9,1 en ecriture et 23,2 en lecture lool alors qu'avec Antutu j'obtenais 11MB/s en écriture et 14,2 MB/s en lecture Modifié 18 août 2011 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Je plaisantais ;) En ce qui me concerne pas trop de lags ou alors j'en ai un peu mais cela ne me dérange pas ... Edit : je viens d'essayer avec SDtools et j'obtiens 9,1 en ecriture et 23,2 en lecture lool alors qu'avec Antutu j'obtenais 11MB/s en écriture et 14,2 MB/s en lecture Lol, idem, moi j'ai essayé sdtool et je passe à 6.5 Mo en ecriture et 14 Mo en lecture :P pas fiable ces outils de bench :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Lol, idem, moi j'ai essayé sdtool et je passe à 6.5 Mo en ecriture et 14 Mo en lecture :P pas fiable ces outils de bench :P C'est clair ! en fait on a tous de très bonnes cartes :P Modifié 18 août 2011 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 C'est clair ! en fait on a tous de très bonnes cartes :P ouais, en fait je vais me contenter de celle que j'ai, je trouve que 'est fkuide, qq lags, mais sans consequence alors :P on verra quand la carte sera hs ou les classe 10 à 5 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ouais, en fait je vais me contenter de celle que j'ai, je trouve que 'est fkuide, qq lags, mais sans consequence alors :P on verra quand la carte sera hs ou les classe 10 à 5 € Pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allobroge Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Je vous remercie pour tout ces développements . Grâce à vos efforts, et en suivant vos conseils, j'ai franchi le pas en installant cette ROM en lieu et place de la rom orange d’origine sur mon Desire. J'ai donc installé les version R3 (dernière version quand j'ai fait la manip) et je suis resté à Sense 2.1. Je n'ai pas installé le plug-in Sense 3.0. J'ai installé la version A2SD++ avec 1.2Go en EXT3. Tout s'est bien passé, mais dernièrement, j'ai fait une fausse manip avec backup Titanium en désinstallant l'appli contact 2.1 de HTC et celle que j'ai en back up est contact 1.0, mais titanium n'arrive pas à la restaurer. Je ne trouve pas cette appli sur le market. Avez-vous une idée pour que je puisse la réinstaller? En vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Je vous remercie pour tout ces développements . Grâce à vos efforts, et en suivant vos conseils, j'ai franchi le pas en installant cette ROM en lieu et place de la rom orange d’origine sur mon Desire. J'ai donc installé les version R3 (dernière version quand j'ai fait la manip) et je suis resté à Sense 2.1. Je n'ai pas installé le plug-in Sense 3.0. J'ai installé la version A2SD++ avec 1.2Go en EXT3. Tout s'est bien passé, mais dernièrement, j'ai fait une fausse manip avec backup Titanium en désinstallant l'appli contact 2.1 de HTC et celle que j'ai en back up est contact 1.0, mais titanium n'arrive pas à la restaurer. Je ne trouve pas cette appli sur le market. Avez-vous une idée pour que je puisse la réinstaller? En vous remerciant par avance 2 solutions : - Installe la R5 de la ROM avec juste un wipe du dalvikcache - extrait l'apk "HtcContacts.apk" du zip et copie la dans /system/app Je te conseille la mise à jour de la ROM, la R5 est mieux, c'est simple, et tu gardes tes applications et ta conf. Après tu fais une sauvegarde par TB de toutes tes applications perso et system + data :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allobroge Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 2 solutions : - Installe la R5 de la ROM avec juste un wipe du dalvikcache - extrait l'apk "HtcContacts.apk" du zip et copie la dans /system/app Je te conseille la mise à jour de la ROM, la R5 est mieux, c'est simple, et tu gardes tes applications et ta conf. Après tu fais une sauvegarde par TB de toutes tes applications perso et system + data :) Merci Droidxda ;) , je vais passer à la R5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 parametres/date et heure/ format de date et tu choisis Ce n'est pas sa, le problème est lorsque je lance l'application "Météo" il y a les prévisions à 5 jours et au lieu d'avoir donc "Sam", "Dim", "Lun" etc j'ai que des "Dim." L'application est complétement buggé... lorsque je veux mettre à jour, il met trop temps et me met finalement "Connexion interrompu..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allobroge Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 2 solutions : - Installe la R5 de la ROM avec juste un wipe du dalvikcache - extrait l'apk "HtcContacts.apk" du zip et copie la dans /system/app Je te conseille la mise à jour de la ROM, la R5 est mieux, c'est simple, et tu gardes tes applications et ta conf. Après tu fais une sauvegarde par TB de toutes tes applications perso et system + data :) Merci Droidxda, ça à parfaitement fonctionné avec la version R5. J'ai récupéré le gestionnaire de contact. Ce mi m'amène à une dernière question Dans la version précédente 2.2 Orange, mes contacts s'affichaient avec [société] [prénom] [Nom] depuis mon passage à LeeDroid, ils s'affichent simplement par [prénom] [Nom]. Ce sont des contacts issu d'un serveur exchange. Savez-vous comment rétablir l'affichage [société] [prénom] [Nom] dans les contatcs :| ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Merci Droidxda, ça à parfaitement fonctionné avec la version R5. J'ai récupéré le gestionnaire de contact. Ce mi m'amène à une dernière question Dans la version précédente 2.2 Orange, mes contacts s'affichaient avec [société] [prénom] [Nom] depuis mon passage à LeeDroid, ils s'affichent simplement par [prénom] [Nom]. Ce sont des contacts issu d'un serveur exchange. Savez-vous comment rétablir l'affichage [société] [prénom] [Nom] dans les contatcs :| ? Je n'utilise pas exchange, mais quand tu es dans l'appli contact, appuie sur le bouton menu puis "voir" "view" en anglais (je suis en anglais sur mon tel) du coup je ne connais pas bien la traduction en francais tu dois pouvoir choisir le type d'affichage que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Ce n'est pas sa, le problème est lorsque je lance l'application "Météo" il y a les prévisions à 5 jours et au lieu d'avoir donc "Sam", "Dim", "Lun" etc j'ai que des "Dim." L'application est complétement buggé... lorsque je veux mettre à jour, il met trop temps et me met finalement "Connexion interrompu..." As tu installé un mod qui modifie le patch sense de Lee ? si oui, relash le pack Sense V4 et wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai reflash le Sense V4 puis wipe dalvik cache, maintenant sa fonctionne bien donc c'était l'ancienne version de "Météo" avec Sense V4 qui provoquait des bugs. J'ai la nouvelle version de "Météo" maintenant, c'est pas grave cela fonctionne bien :) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 yes c'est cool :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Après un petit test de la cool3D v7, mais je n'arrive pas vraiment à avoir quelque chose de fluide avec les roms sense 3D, je suis repassé sur la Leedroid. J'en ai profité pourvoir si elle supportait une ext en btrfs (vu qu'elle a le kernel snq- v6), donc : - flash du RMD-Recovery_1.0.3.4 - wipe all - conversion de la partition ext en btrfs - flash de la rom en data++ => avec modification préalable de l'updater-script pour une prise en compte universelle du montage de la partition ext, voir 1er post - flash de l'addon sense 3 => le recovery a été assez long à me rendre la main ! - flash de l'UOT - reboot => OK, moins de 5 min avant la demande du code pin avec le davilk cache sur la nand Pour l'instant aucun problème, la rom est compatible btrfs y'a plus qu'à voir ce que ça donne à l'usage... Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 bonjour tout le monde je suis pas du genre mais la je sèche complètement alors je viens demander un peu d'aide depuis hier j'essaye d'installer cette rom et je reste bloqué sur le splashscreen voila ce que j'ai: mon tel est root et s-off avec un hboot cm7 (je viens de la rcmix s 2.0++) ma carte sd bien partitionnée (essayé avec 4EXTRecovery v2.1.3 et g-parted) donc une 1ere partition primaire en fat32 et une dernière partition primaire ext3 de 1go la rom que j'essaye d'installer: LeeDrOiD_HD_V3.3.3_GB-Port-R5-Data (md5 ok) et ce que je fais: wipe data/factory reset wipe dalvik install from sdcard reboot et la splashscreen puis.... rien j'ai beau lire et relire le 1er post mais je ne voit pas ce qui me manque ou ce que j'ai oublié un indice? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 la rom n'est pas compatible cm7 => cm7r2 nécessaire. Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 exact :-D premier post :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 bien vu! 15mo de moins dans /system pour aller dans /data...... ben ça change tout! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 bien vu! 15mo de moins dans /system pour aller dans /data...... ben ça change tout! merci! :P de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Après un petit test de la cool3D v7, mais je n'arrive pas vraiment à avoir quelque chose de fluide avec les roms sense 3D, je suis repassé sur la Leedroid. J'en ai profité pourvoir si elle supportait une ext en btrfs (vu qu'elle a le kernel snq- v6), donc : - flash du RMD-Recovery_1.0.3.4 - wipe all - conversion de la partition ext en btrfs - flash de la rom en data++ => avec modification préalable de l'updater-script pour une prise en compte universelle du montage de la partition ext, voir 1er post - flash de l'addon sense 3 => le recovery a été assez long à me rendre la main ! - flash de l'UOT - reboot => OK, moins de 5 min avant la demande du code pin avec le davilk cache sur la nand Pour l'instant aucun problème, la rom est compatible btrfs y'a plus qu'à voir ce que ça donne à l'usage... Titioz Hello c'est une info intéressante bien que je ne suis pas sur que le btrfs soit adapté au smartphone, il est fait pou gerer des gros fichiers, mais l'ext4 genere un max i/o avec ses extend aussi, alors :P en fait ma crainte est plus sur la durée de vie de la SD, mais c'est hors sujet ici :P même si ça nous arrive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Mise à jour du premier post section ressource XDA - Post de Anderl78 avec tous les mod pour la ROM port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Marche bien cette rom, les effets sont bien sympa et la conso batterie... super ! Par contre parfois, les lags sont très lourds.... Et ca rame a fond.. Est ce que vous avez changé le kernel et si oui par lequel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.