Jump to content

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.8.26 fr

netdrg

Recommended Posts

• Replies 259
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un soucis assez récurant, le téléphone de temps en temps n'arrive plus a sortir de veille, plus aucune réaction. Obliger de retirer le batterie.

Ça vous le fait aussi ???, je vais essayer sans setcpu.

Sinon sur la home d'origine , comment réorganiser les icones par ordre??

Bonjour..

Je suis sous Cyanogen, et j'aimerais tester Miui (pour l'interface en premier lieu).

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment passer de l'une à l'autre, en m'indiquant les étapes des sauvegardes à faire (système et applications ..), pour ne rien perdre de ce que j'ai sous Cyano, et le reste.

Merci.

Edited by SuckMyPoney

Bonjour..

Je suis sous Cyanogen, et j'aimerais tester Miui (pour l'interface en premier lieu).

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment passer de l'une à l'autre, en m'indiquant les étapes des sauvegardes à faire (système et applications ..), pour ne rien perdre de ce que j'ai sous Cyano, et le reste.

Merci.

Facile :

Titanium backup

nand backup

Wipe full

Install de MIUI

Remise en place des applications si nécessaire avec titanium backup

Test.... :-)

Retour à la ROM par utilisation de nand restore

That's all ...

Nand Backup ?

Wipe Full ?

Nand backup c'est l'application à utiliser dans clockwork recovery donc en mode revovery.... menu backup.

Et Wipe full , c'est toujours en recovery :

Wide factory reset + Wide cache + wipe dalvik.

Si besoin on peut aussi pour être sur de ne pas avoir de reste d'application dans la partition ext3 faire un format partition.

....

001.png

Edited by MikeBlue

Tu le retelecharge titanium

Tu le relance et il devrait trouver ta sauvegarde (/mnt/sdcard/Titaniumbackup), si c'est pas le cas, c'est peut etre parce qu'elle pointe vers la SD externe, et donc il faut aller dans les preferences et pointer sur /mnt/scard/_ExternalSD/Titaniumbackup. Surtout venant de cyano.

Pour avoir mis Cyano, t'as deja du faire tout ca non ???

A l'aide ! Ca fais un jour que je suis sur miui et j'ai déjà un problème ! Les pop up de message sont désactivé et je ne peux pas les réactiver car le téléphone me dit que j'suis en mode visiteur ! Djim besoin de vous svp

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...