fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Mais....... je peux faire quoi? Apars tous wipe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 bon moi je test la rom, très jolie, vraiment belle. Mais l'icone pour allé dans mes progs sa je trouve dommage que sa ai disparu. sinon je suis sur la rom Fr et le probleme des sms, je les pas apparament. je me suis envoyer un sms pour voir et sa apas planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Toute façon islash 75 c'est regler le soucis des sms :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai fait un constat, le reveil sonne quand il est brancher a l'allimentation hum ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour les sms ils en parlent sur MIUI FR voici leur reponse Bon alors la solution à priori est d'aller dans l'application super-utilisateur et de décocher "gestion des droits", pour l'instant ça marche ! Tu pourrait me passer le lien d'où ils en parle sur miui fr j'arive pas a trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu pourrait me passer le lien d'où ils en parle sur miui fr j'arive pas a trouver merci http://forum.miuifr.com/viewtopic.php?f=11&t=305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 http://forum.miuifr.com/viewtopic.php?f=11&t=305 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui le truc c'est qu'il sonne pas, quand j'allume l'ecran avec le bouton power, la il sonne :P En dirait qu'il agit pas quand le tel est en veille :P J'ai le même problême avec la rom stock si ça peut te rassurer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 bonsoir atous, Comment fait ton pour avoir le pourcentage batterie sur la barre de notification svp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Parametre => Systeme => Energie => Style de l'indicateur de batterie => Numerique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je confirme mettre la gestion des droits sur off et plus de problemes avec les sms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi j'ai j'ai laissé la gestion des droit sur on j'ai accorder l'autorisation pour l aplication sms sur "toujours autoriser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Moi j'ai j'ai laissé la gestion des droit sur on j'ai accorder l'autorisation pour l aplication sms sur "toujours autoriser" comment tu fais svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui comment tu fais parce que moi l'appil n'est pas visible dans la liste superuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui comment tu fais parce que moi l'appil n'est pas visible dans la liste superuser euh je suis repasser sous CyanogenMod jais pu le truc sous les yeux sinon tu va dans super utilisateur tout en bas de liste le dernier truc tu clique dessus après ta appel sms tu clique et tu a les réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Quelques Thèmes.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=849483 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065080 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1142135 Modifié 21 juillet 2011 par sebennett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci pour le partage de ces thèmes (réellement malgrès ce qui suit ;) ) très intéressant ça m'a confirmé que je n'aime pas du tout l'interface MIUI donc je pense ne jamais passer dessus et rester sur cyano (ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'avoue que j'avais le même état d'esprit que toi il y a un an quand j'ai testé MIUI sur mon HTC Desire. Mais après un an de rom AOSP dépouillée, la fraicheur de MIUI, ça fait du bien. D'autant que cette rom est extremement bien conçu, il ne faut pas s'arrêter à l'apparence "Iphone-like". Elle est autrement plus complète que ce que les possesseurs de Iphone possèdent : Elle m'a meme permis de convertir deux afficionados de Apple à la "cause" Android !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci pour le partage de ces thèmes (réellement malgrès ce qui suit ;) ) très intéressant ça m'a confirmé que je n'aime pas du tout l'interface MIUI donc je pense ne jamais passer dessus et rester sur cyano (ou autre) Complètement d'accord avec toi Boulox , en plus ces thèmes n'ont rien de plus, par rapport aux thèmes que je réalise moi même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Petit retour autonomie: Téléphone debrancher a 6h30 se matin Pendant la journer quelque sms, quelque mail, 5-6 minutes d'appel et 5minutes de dooble jump, et la je suis a 93% de batterie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Quel Baseband ? J'ai une autonomie raisonnable, je tiens la journée mais bon, j'utilise enormément mon téléphone ( utilisation pro, 2h de communication par jour + data ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Baseband 622 SANS RIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Hello à tous, Petite question ,avec cette version FR , la recherche vocale devrait marcher , non? Je suis sous cm7 donc après avoir tester la celebration en ENG , j'hesite a revenir sous miui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ne jugez pas une ROM en voyant les screen du launcher ;) Oui la recherche vocale fonctionne ! sur la CM aussi je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts