gotnk23 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Niveau autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, avez vous des soucis de synchronisation des contacts avec la 1.8.12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Niveau autonomie ? Ca m'intéresse aussi je vais la tester là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai un soucis assez récurant, le téléphone de temps en temps n'arrive plus a sortir de veille, plus aucune réaction. Obliger de retirer le batterie. Ça vous le fait aussi ???, je vais essayer sans setcpu. Sinon sur la home d'origine , comment réorganiser les icones par ordre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon j'ai le même problème qu'avec CM7 + Go SMS, si je reçois un MMS et que je suis en wifi, mon wifi plante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bonjour.. Je suis sous Cyanogen, et j'aimerais tester Miui (pour l'interface en premier lieu). Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment passer de l'une à l'autre, en m'indiquant les étapes des sauvegardes à faire (système et applications ..), pour ne rien perdre de ce que j'ai sous Cyano, et le reste. Merci. Modifié 18 août 2011 par SuckMyPoney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour.. Je suis sous Cyanogen, et j'aimerais tester Miui (pour l'interface en premier lieu). Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment passer de l'une à l'autre, en m'indiquant les étapes des sauvegardes à faire (système et applications ..), pour ne rien perdre de ce que j'ai sous Cyano, et le reste. Merci. Facile : Titanium backup nand backup Wipe full Install de MIUI Remise en place des applications si nécessaire avec titanium backup Test.... :-) Retour à la ROM par utilisation de nand restore That's all ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bien résumé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Nand Backup ? Wipe Full ? Modifié 18 août 2011 par SuckMyPoney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Niveau autonomie ? Meilleurs que la stock . je tiens la journée facile . Modifié 18 août 2011 par Black Panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Nand Backup ? Wipe Full ? Nand backup c'est l'application à utiliser dans clockwork recovery donc en mode revovery.... menu backup. Et Wipe full , c'est toujours en recovery : Wide factory reset + Wide cache + wipe dalvik. Si besoin on peut aussi pour être sur de ne pas avoir de reste d'application dans la partition ext3 faire un format partition. .... Modifié 18 août 2011 par MikeBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je te remercie. Je vous tiens au courant si j'ai des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Et sms backup au passage. Sinon personne ne sait comment arranger les icones sur la home de base de cette miui, car c'est un peu le foutoir, c'est meme pas par ordre alphabetique, justement apres un restaure avec titatnium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon l'installation de miui s'est bien passé, mais je vois plus titanium.. Il faut que je le re-télécharge, et apres, je fais comment pour recuperer mes appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu le retelecharge titanium Tu le relance et il devrait trouver ta sauvegarde (/mnt/sdcard/Titaniumbackup), si c'est pas le cas, c'est peut etre parce qu'elle pointe vers la SD externe, et donc il faut aller dans les preferences et pointer sur /mnt/scard/_ExternalSD/Titaniumbackup. Surtout venant de cyano. Pour avoir mis Cyano, t'as deja du faire tout ca non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Non j'avais oublié.. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que toutes mes appli sauvegardées se trouvent en bas, elles sont rayées, et il n'y a pas l'option restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @SuckMyPoney , clic dessus , et là tu pourras les restaurer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je clique sur l'appli rayée, mais il n'y a pas restaurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 En fait, je crois que je n'ai sauvegardé que les données... Mon dieu que je suis nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 En fait, je crois que je n'ai sauvegardé que les données... Mon dieu que je suis nul. Mais non ! C'est déjà très bien d'essayer ! On apprend de ces erreurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Oui tu as raison.. Enfin j'ai tout ré-installé, et franchement, je suis fan de Miui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 serai il possible d'avoir APK du lecteur video d'origine de la rom LG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 A l'aide ! Ca fais un jour que je suis sur miui et j'ai déjà un problème ! Les pop up de message sont désactivé et je ne peux pas les réactiver car le téléphone me dit que j'suis en mode visiteur ! Djim besoin de vous svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Une journée sans Setcpu, et pas de blocage en veille. Comment peut on organiser les icones et les remettres dans l'ordre ??? sans reinstaller une autre home bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tu maintiens ton doigt sur l'icone, et tu fais glisser les pages avec ton autre doigt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts