Husi10 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui ça vaut le coup de changer, l'interface de MIUI même sous Gingerbread est largement en avance par rapport à Android 4.0. Honnêtement tu ne sera pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Très fluide, mais l'interface avec toutes les applications sur les différentes pages du launcher ne me plait pas trop. J'ai donc changer de launcher (go) et je trouve que les paramétrages sont un peu légers. J'ai eu droit à un reboot aujourd'hui, par contre je suis à peine descendu de 9% en une journée, ce qui est un record pour moi! Je pense pas rester longtemps sur cette ROM même si elle est ce que j'ai vu de mieux au niveau fluidité et autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) très bonne Rom, fluide et pratique, bonne autonomie de batterie, moi aussi j'ai installé go launcher et changé de thème (ics), je vais la garder un moment le temps de trouver une version stable de JB! Modifié 5 septembre 2012 par lotfystyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 En parlant de JB, les premières nouvelles sont visiblement excellentes comparé à ICS dixit wajk! A voir ce que ça donnera réellement niveau perf et surtout stabilité, mais ces premières nouvelles sont réjouissantes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) et hop! Pour le DEFY (MB525 avec kernel FROYO) Pour le DEFY+ (MB526 avec kernel GB) Nota bene du développeur so' date=' this is [b']first[/b] version, I know it needs more work, but i haven't got more time yet.I have many more idea, but it's required much time. you will get it later :cool: This is just the begining.... :good: Modifié 8 septembre 2012 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'allais le dire. :D Je suis en train d'uploader sur mon serveur pour faire miroir. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Je les installer hier soir, j'en suis devenu fan, magnifique thème, rapidité, stable, malheureusement il consomme 329MB constamment. J'ai la version 2.8.23 sur Motorola Defy green lens. Je vais essayer la v4 JB :) Modifié 8 septembre 2012 par yazus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 oui installé pour ma part,l'application theme ne fonctionne pas,je peux pas changer de sonnerie car pareil retour bureau,ma bouffer toute la batterie lors de l'installation (j'étais a 100% juste avant) et la rapidité j'ai pas trouver ca super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pour JB il y a la JIUI qui je pense est un poil plus aboutie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1687856 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ne surtout pas installer la Wajkiui ,la batterie reste allumer rouge meme si on le recharge,theme et fond d'ecran ne fonctionne pas,les sonnerie pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ne surtout pas installer la Wajkiui ,la batterie reste allumer rouge meme si on le recharge,theme et fond d'ecran ne fonctionne pas,les sonnerie pareil. Il me semble qu'il y a un battery fix à flasher pour régler ça, notamment pour les defy+ Burn02 tu confirmes..? A+ Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Si on prend la version pour Defy+ aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) j ai pris la version defy+ pour mon defy et j'ai le soucis :) Modifié 9 septembre 2012 par Scorpys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui c'est normal... Essaye en flashant ce fichier dans le recovery : RedLensBatteryFix_Working.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) merci j'ai flasher il démarre plus mdr bon retour sur ancien firmware je sais qu'il marche a peu près. Modifié 9 septembre 2012 par Scorpys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut Burn02 (car je sais que t'as fait la manipulation, mais tout un chacun peut me renseigner) : j'ai un defy MB525 lentille rouge, si je flashe un SBF de defy+ avec un BL6 j'aurais alors un kernel GB et l'OS reconnaîtra mon tel comme un MB526 et je pourrais y installer la WiUi pour le + Quid de la batterie (vaut il mieux là changer pour celle du +) et du reste évidemment : est ce risqué, avantageux, inutile...? Merci d'avance A+ Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut, oui j'ai fais la modif, ce week end en question, voire l'info ici: Par contre je suis toujours sur une GB. JE n'ai pas flashé un quelconque SBF de plus. Mon seul léger défaut à l'heure actuelle est un pb d'autonomie et de drop de batterie, le gain n'est vraiment pas flagrant pour le moment, mais étant sur mon tout premier cycle je verrais après 3 recharges si ça s'améliore. Ne surtout pas installer la Wajkiui ,la batterie reste allumer rouge meme si on le recharge,theme et fond d'ecran ne fonctionne pas,les sonnerie pareil. Pour le thème wakj vient de sortir une nouvelle version pour defy + qui résout le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufbibi Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, je suis sur 2.5.27 depuis un moment et depuis qq semaines le tél se met à rebooter en boucle sans raison apparente, j'ai l'impression que c'est lié des sms , puisque par moment il rebot, je supprime un sms que j'ai recu , le tél reboot tout seul et le sms reviens .... Il reboot (pas total il ré apparait à l'écran rouge comme un coeur) 3-4-10 fois de suite d'un coup arrète ...il ne rebbot que quand je tape le code pin sinon il peux rester une heure normal mais des que je tape le code, je croise les doigts. Je viens de jouer avec les permission root (désactivation dans les paramètres de super utilisateurs) pour voir et j'ai désactivé le filtre par mot clè dans Mode DND qui était activé je ne sais pas trop pourquoi Je vous tiendrai au courant mais si vous avez d'autre diée je prend ? Sinon les nouvelles version donne quoi ? j'avoue que hormis ces histoire de reboot il fonctionne très bien et fluide et tout alors qu'apporterais une ICS ou JB ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai eu exactement le même problème après avoir installé un launcher différent... Comme je déteste le launcher de base, je suis repassé sous whiterabbit 1.6+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) voire l'info ici: Par contre je suis toujours sur une GB. JE n'ai pas flashé un quelconque SBF de plus. Salut Ok, merci pour l'info, mais l'intérêt réside surtout dans le fait de pouvoir mettre la batterie du + (si je m'étais renseigné j'en aurais prise une au lieu d'une bf5x pour mon autre defy que j'ai "debrické" enfin à moitié..!) rien d'autre non..? Autant rester en kernel Froyo, non..? Je crois que ça reste flou pour moi encore cette manip... A+ Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Modifié 10 septembre 2012 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bah j'ai pas vraiment d'inconvénient à être en kernel GB. Donc bah j'ai tout fait d'un coup et puis basta quoi. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Impossible d'utiliser le multiboot avec WIUI 2.x sur mon Defy+ Quelqu'un as-t-il déjà réussit ? edit : J'ai finalement réussit en flashant le fichier qui va bien (je flashais l'ancienne version) Après test je trouve que WIUI JB n'est vraiment pas au point, je vais quand même comparé à CM10. Modifié 14 septembre 2012 par Husi10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut Au sujet de l'autonomie, j'ai remarqué à plusieurs reprises que l'on peut rester à 1% pendant assez longtemps (qques heures), ce qui peut donner une fausse impression d'autonomie faible alors que ce n'est qu'un problème de mesure erronée de la part de la batterie. Ce n'est pas pour autant simple de savoir où on en est..! Au sujet de la CM10, je l'ai testée vite fait mais l'ai trouvé très poussive alors que l'installation a été précédée d'un full wipe.. :blink: A+ Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Nouvelle mise à jour pour JB de disponible. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 +1000 la dernière màj ! :wub: Sent from a WiUiDefy using TPTalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.