Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

Justement pour les icônes j'aimerai qu'elles n'aient aucun thème. Sur la CM7 les icônes sont de tailles normales sans contour, je me demandais si il était possible d'avoir pareil sur la Wajkiui. :mellow:

Et pour le fond d'écran je parle de celui sur la bannière, avec le temple japonais au fond. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas: Thème manager > thème local > Dark ou Default.

C'est ce que j'ai de plus simple pour toi ^^

Âpres tu a une Rom super personnalisable autant en profiter non ??

Pour le fond d’écran aucune idée, un temps c’était le bootlogo de base... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé des thèmes, le problème est que certaines icônes sont modifiées par le thème, d'autres non. On se retrouve avec de jolies icônes à côté d'icônes minuscules contenues dans un carré d'une couleur pas toujours très jolie... Je fais peut-être un peu tatillon mais j'aime quand il y a un minimum d’harmonie. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas désactiver les thèmes d'icônes pour se retrouver avec les mêmes que CM7, de base quoi.

Enfin bref, pour le fond d'écran je vais chercher de mon côté, je vais bien finir par trouver. :P

En tout cas merci pour tes réponses et ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche des pack d’icônes bien fournie,

Sinon il existe des applis pour crée toi même des icônes (La magie android !! :lol: )

Pour le fond d’écran je peut essayé de de-zip les premières rom et récupérer le bootlogo mais je te garantie rien ... :emo_im_lips_are_sealed:

De rien, c'est avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y arrive ça serait super. :P

Pour le moment je suis retourné sur la CM7 via backup, j'ai aussi fait un backup de la Wajkiui car je pense y retourner un de ses quatre, j'aime vraiment l'interface. ^_^

(Petit HS, après mon backup je n'ai pas retrouvé le bootlogo de la CM7 11 avec l'abeille mais juste le logo motorola rouge de la Wajkiui, c'est normal ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, pas de problème. Merci quand même. :P

Je suis retourné sous la CM7 et j'ai mit la Wajkiui en dual boot. :)

Ok, ca donne quoi le dual-boot ?? Parce que j'ai peur que ça soit lent.

bonjour,

depuis ce midi le launcer arrete pas de rebooter je sais pas pourquoi.

j'ai rien toucher au moins depuis 3jours dessus.

Tu a essayé de re-telecharger la rom, flasher, wipe cache et wipe dalvik cache ??

Si ca marche toujours pas, Wipe data/cache. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashée cette ROM ( version 2.2.3 ) il y a de cela 3 jours et je la trouve impeccable avec rien a redire . Merci au développeur :) .

Elle est bien pensée : soft tout en ayant des réglages et des thèmes très pointue est utile ( mode privé, restriction d’accès etc ).

De plus je n'ai toujours pas constaté de bug .

A installer les yeux fermé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je viens de rencontrer un petit souci en effet depuis hier soir mon portable fait que rebooter.

J'ai constaté que le reboot et du a ma connections au service SFR, car :

Mode normal ---> portable reboot sans cesse.

Mode avion ---> portable reboot pas.

Mode avion avec wifi activivé ---> portable reboot pas.

Quelqu’un a une solution ?

Cela viens t'il de la ROM ou de mon portable ?

J'ai tenté de reflasher la ROM ; impossible de rentré dans le recovery.

Modifié par Quentin Portes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...