Burn2 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pour les reboots and co, comme dit ailleurs sur le forum, rentrez dans le second init et configurez les réglages du cpu pour remettre par défaut, il se peut que ce qui est configuré et passe chez 90% des gens ne passe pas chez vous vu qu'ils overclockent le cpu et le sous voltent en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 hum pour moi c'est la météoMIUI fr ? qui ne fonctionne plus auriez vous un patch tous prêt de disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) meteomiui ne trouve pas de ville française,ok merci pour le tips pour le voltage je teste ca pour le cpu je touches a quoi il y a plein de ligne ? Modifié 30 juillet 2011 par Scorpys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 bon ca plante toujours po terrible en faite il doit y avoir un gros probleme quelques part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'pense que c'est votre base qui pose problème. Vous partez d'une rom CEE.. pourquoi? La rom a les même base que CyanogenMod7, donc utilisez une base 3.4.2-177 ou 3.4.2-179, déjà là, ça en réglera pas mal! Après, oubliez pas les wipes et oubliez un peu vos restaurations, elles sont souvent source de problèmes si elles sont faite n'importe comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 j'ai refait l’installation avec rom manager et la meteomiui et toujour sans fr ! j'ai aussi refait avec sqlite la modif ne veux plus ce faire :rolleyes: pourtant l'apk MIUI Weather et a jour sinon la rom et superbe et fonctionnel pour le moment si on peut m’aidez pour la meteomiui :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 même sur l'ancienne il n'y aucune ville sur le meteomiui et sur la nouvelle pareil il trouve que des ville GB. Sinon qui utilise le wifi thetered ??? j'arrive pas a le faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je suis en train de chercher une solution pour le problème de la météo. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) @Scorpys, utilise ''wirless tether for root user'' je l'utilise tout les jours sans problème. Si les villes françaises n'apparaissent pas, c'est que l'application est seulement faite pour la Grande Bretagne. Et à moins de modifié l'apk, on ne peut rien faire. Et il faut l'autorisation du développeur pour la balancer après sur le forum. Sauf si bien sûr, sur la version français de la miui, l'application est faite pour la France. Dans ce cas là, c'est un petit transfert à effectuer. Modifié 30 juillet 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 pour la meteo j en ai tester un autre, pour le wifi thetered faut brancher en usb? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je t'ai dis utilise, "Wirless tether for root user". Ça fonctionne par wifi/usb/bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 dite j'ai les deux appareil photo cm7 et miui , avent celui de wajk déconné très blanc et image pourrie , et maintenant il et nickel,(moins que celui de cm7 ) pour la météo c'est en fr pour moi maintenant avec un logiciel sqlite ou l'apk Europe http://bit.ly/eyosM2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 L'appareil photo CM7 ainsi que ses drivers sont encore en "phase de test". Il faudra attendre la prochaine version pour avoir quelque chose de plus "propre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bizarrement mon archos detecte aucun wifi du defy,faut que je teste avec un ordi.Merci pour la meteo par contre on l installe comment? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je suis sur WajkIUI 1.7.22 depuis quelques jours et j'aime beaucoup. J'aimerai passer à la 1.7.29. Faut-il que je refasse un wipe data ou je peux direct mettre à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pour ma part j'ai fait un Wipe data/ factory pour etre sur mais je pense que l'on peut simplement installer "install zip from sdcard" puis faire un "wipe cache" puis un "wipe dalvik cache" apres l'installation. Essaye mais c'est à tes risques et périls car je sais pas si des personnes l'ont encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Essaie donc Titoui :D Veut pas avoir de problème moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pour faire une mise à jour de la rom, un wipe cache avant le flash de la rom est nécessaire. Dans cet ordre : //On est dans le recovery -Faire un wipe cache -Flasher la nouvelle rom -Reboot, wait & enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Bon pour moi elle va super la wajkmiui Modifié 31 juillet 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 didi tu ets comment l'apk a jour de la meteo? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pour MiUI weather, apparemment c'est le créateut de l'appli qui a stoppé le développement: http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?3870-MIUI-DEV-WEATHER-Help-amp-Support&p=76444&viewfull=1#post76444 Dommage, elle était super sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 pour moi la batterie se decharge vite,et le wifi thetered ne fonctionne pas,pourtant le portable trouve bien le ssid mais page vide sous firefox Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je n'utilise pas cette application pour le partage de connexion, mais à mon avis il faut changer le user agent dans firefox pour que cela fonctionne et surtout pour eviter de payer du hors forfait avec votre opérateur... Pour info il y a un module qui permet de le faire: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-switcher/. Et le top et de le configurer avec le user agent du defy en recupérant sa config sur le site: http://whatsmyuseragent.com/. Evidemment il faut y aller avec le defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 merci dommage pour le plugins j ai pas internet sur le pc vu que j arrive pas a me connecter.Pateil l'appli sfr repondeur+ ne fonctionne pas quand je l execute,me dit que je suis pas chez sfr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tu peux télécharger le plugin sur ton defy, après tu le récupères sur ton PC, tu ouvres Firefox et tu glisses le fichier sur la fenêtre du navigateur, normalement le fichier se nomme "user_agent_switcher-0.7.3-fx+sm.xpi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.