Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

bonjour,

je ne recois plus de mms depuis que je suis sur cet ROM. Y a t il une reglage a faire dans les parametres? en fait quand on m'envois un mms il y a marqué téléchargement dans la bulles de dialogue mais rien ne se passe.

Pour info dans parametres/systeme/ operateurs j'ai donnees activées qui est en marche et "toujours recevoir des mms" aussi en marche "itinerance de donnés" ne l'est pas.

dans type de reseau je mets 3G en priorité

voila pour mes reglages

Merci

pareil j'ai exactement le meme souci pour les MMS :( (chez La Poste Mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu là.

Au bout d'un moment, sans que je le remarque, je n'ai plus accès a la data. Aussi, je ne peux plus recevoir de sms, ni d'appel. Mais le téléphone continue de marcher normalement (icone 3G, barre de reception...).

Je dois le rallumer.

Là je reçois plusieur sms d'un coup.

C'est un peu chiant.

Si quelqu'un a le même problème, ou si quelqu'un connait une solution.

Heureusement, j'ai fait un backup de l'ancienne version.

Modifié par Salsifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai laissé tomber les WajkIUI.. Avec cette version là j'ai eu plusieurs reboot le premier jour et plusieurs fois, quelque soit l'application lancée, j'ai des "force close" ce qui rendent son utilisation assez contraignante... Je suis passé sous la MIUI 1.8.12 qui pour le moment est beaucoup plus stable pour moi.. J'attendrais des retours positifs avant de réinstaller une nouvelle version de celle-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un arrive a enregistrer un compte facebook? pas via le programme facebook en lui même mais via les paramètre.

Merci

Oui j'y suis arrivé... Pas eu de soucis particulier. Qu'est ce qu'il t'arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, depuis quelques heures maintenant je n'ai plus du tout d'accès au web (hormis par wifi) , le 3g est bien activé pourtant (pas changer de paramètres depuis) , donc je ne sais pas si ca viens de la rom wajkIUI ou bien de mon réseau (la poste mobile)

quelqu'un a déjà eu ce souci avec cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais les réglages du web et des mms sont déja fait dans les paramètres d'accès, d'ou le fait que j'ai précisé que je n'avais pas fait de modifications des paramètres entres temps, sinon j'aurais pas au accès au web dès le début ;) , mais merci quand meme ^^

déja redémarré le Defy , j'ai meme éteint puis rallumé, j'ai également tenté le passage en mode avion , toujours pareil :/

précision : j'ai la version 1.7.29 , fleme de refaire mes sauvegardes pour passé à la suivante ... vu que faut faire une install quasi neuve apparemment pour passé à la suivante , un peu trop contraignant à mon gout :/

Modifié par sanyohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire, maintenant je n'ai meme plus de réseau du tout , autant 3h que mobile tout court ... :( J'ai seulement droit aux appels SOS c'est tout :s

Et quand je vais sur "rechercher un réseau" il ne me trouve ni "la poste mobile" ni meme "sfr" , seulement orange et bouygues :(

Je viens de testé sur un autre téléphone, le réseau est bien là , c'est sur le mien que ca déconne.

donc je vais retenter l'installation d'une rom (un peu peur de remettre la wajkIUI si c'est ça qui déconne :( , et si après la mise en plus de la rom ca fonctionne toujours pas, je verrais pour un SAV

pas cool du tout en tout cas ce merdier :(

(heureusement que le wifi n'est pas inactif par ce moyen je vais pouvoir faire la manip)

Modifié par sanyohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit : non rien

J'ai déjà eu un soucis de ce genre. Tu peux tenter plein de choses:

- wipe cache

- Wipe davlink

- retirer/remttre la batterie

- retirer/remettre la carte SIM

Quant à la mise à jour de la WajkIUI, tu n'es pas obligé de faire hard reset. Regarde en 1ere page de ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, j'ai préféré tout remettre au propre vu que toutes les méthodes que j'avais pu utilisé n'avais rien changé au problème

pour du coup j'ai mis la dernière version et au moins j'ai récupéré mon réseau et le web . J'avais peut-être fait une manip meme si j'arrive pas à voir laquelle ;) , l'essentiel c'est que ca soit résolu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version !!!

Testez-la !!!

Pour ceux qui était préalablement sur une rom WajkIUI peuvent la mettre à jour en suivant les instructions du premier post.

Euh où y'a une nouvelle version ? On est toujours en 1.8.19, non ?

Modifié par showbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai installer la nouvelle version et tout fonctionne nickel sauf un truc dites mois si ca vous le fait aussi c est pour la led des notifications ca ne marche tout simplement pas ni pour les notifs, ni pour les sms, ni les appels pourtant j ai essaye plusieurs couleurs plusieurs durees mais rien ne se passe. Ca m embete car c est bien pratique. Quelqu un a t il une idee ? Merci

edit: c est bon j ai trouver ca fonctionne lorsque l ecran est eteint donc aucun soucis pour moi tout fonctionne nickel

Modifié par couetteart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai réussi à installer cette rom .

Avant j'étais sur la cyanogen ( ne pas oublier de faire des wipe data et cache avant et après le fash sinon sa nepasse pas !! ) .Je suis passé sous la rom MIUI 1.8.19 car le logiciel de suivi data 3G/Wifi et l'interface des menu paramètre ma séduit. Oui je sais c'est pas une raison valable mais quand je vois de beaux screen tape à l'oeil en début de topic, sa donne envie. Puis la personnalisation est presque infinie et les performances sont bonne.

Alors voilà , je n'ai quasiment aucun soucis /bug, c'est vraiment très stable, même après l'installation de plusieurs dizaine de logiciels en tous genre. J'ai un gros soucis, c'est que je ne reçois pas les mms, par contre je n'arrive a les envoyé parfois mais pas à les recevoir. sa me faisait pareil sur cyanogen mod. Existe t'il un logiciel pour paramétré de mms ?? ( p.s j'ai vérifié les apn sur orange.fr )

Sinon qu'elle est la différence entre cette rom modifié de la miui et la miui normal surtout qu' il y a des versions stable 2.35 et des versions 1.8.26 ??? En début de topic j'ai lu le changelog mais c'est dur de se faire une idée comme sa.... qui a testé les 2 ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les différences avec la MIUI j'ai testé les deux, j'ai pas vraiment vu de différence une ou deux application qui change, c'est le luncher qui fait vraiment la différence mais comme j'utilise ni celui de la MIUI ni Luncherpro...

D’ailleurs tu peux passer de l’une à l’autre en faisant juste la procédure de mise à jour…

Modifié par crettazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...