mister7good Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Est ce que Jump sera facile a déinstaller ou non? Ouii jai un galaxy s6 edge et j'ai fait la mise a jour , je les desinstaller aussi tôt.. il n'est pas obligatoire de le garder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 HELP je viens d(installer Waze 394auv5 sur le Samsung d''un ami Il a crée un compte 'Identifiant et Pass Installation sans PB (j'ai installé le dossier Sound avec Virginie ) MAIS si Waze s'ouvre et localise (Bébé o pts, normal) Dans mon Profil le nom d'utilisateur et mot de passe restent vierges et des messages de WAZE indique Votre code de vérification Waze est "1234" (Waze app) OU rentre t-on ce code pour activé le profil ???Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Ici ;) https://support.google.com/waze/answer/6073202?hl=fr&ref_topic=6049902 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 "1234" un code de sécurité ? Autant ne rien mettre ça feras gagner du temps à tout le monde :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 C'est une code généré aléatoirement et utilisable une seule fois. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) On a le droit à combien d'essais pour entrer ce code 9999? Modifié 10 août 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 c'est comme toujours, avant c'est incompréhensible après c'est évident. Alf ,nous n'avons évidemment pas mis 1234 mais 0000 c'est plus sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Pas de nouvelles versions à l'annonce ? Je me demande s'ils penseront à prendre en compte la résolution des écran 2k (oui bon, on sent que je viens d'y passer :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipwoof Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Hello, j'ai pris le fichier "29) La 3.9.5.3 ( Waze )" présent en première page, mais il n'est pas modifié ??? Il n'affiche pas les radars. Du coup pourquoi proposer ce fichier s'il est identique à l'original du Store ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Pour l'indication des différentes versions Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipwoof Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Ah, étrange décision que de mettre un lien de téléchargement dans ce cas^^ Autant ne mettre que le nom de la version, voir un lien vers le Store au pire^^ Merci pour la réponse rapide ;) Modifié 11 août 2015 par Skipwoof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Parce que la 3.9.5.3 deviendra une ancienne version officielle et que celui qui voudra installer cette version officielle pourra la trouver ici. Exemple : ceux qui ont un autoradio sous armv6 peuvent trouver ici la dernière version officielle qui soit compatible avec ces SoC, soit la 3.9.4 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Je suppose hein.... Les intéressé te donneront certainement un complément d'information Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 C'est toujours bien d'avoir une archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 on fait comment pour recuperer un apk a partir du play? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 @@tamariz33 D'abord merci pour l'aide (claire et efficace) pour l'installation de 394auV5 sur un Samsung d'un newwazer Existe t'il un Waze V5 pour Smartphone Apple ???? un futur autre newwazer qui en a raz le bol de son "chacal" payant et de moins en moins performant Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Non pas de version AUv5 sur la pomme @@Daniel.G Le mieux est telecharger et installer l'apk depuis le playstore et ensuite de sauvegarder cet apk dans un coin. Plusieurs possibilités apkextractor, appmonster... le mieux étant encore la fonction "sauvegarder" dans /catégorie/app (pas besoin de root) de EsExplorateur Modifié 12 août 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Il y a aussi Es Explorateur Edit: désolé je n'ai pas lu complètement le post de tamariz33. Modifié 13 août 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Libre à chacun de s'embêter à récupérer l'apk de Waze :P Moi je préfère utiliser le lien surtout quand celui-ci viens des serveurs officiels de Waze Quand aux liens sur des versions officielles, ils ont leur place ici à n'en pas douter Libre à chacun de les utiliser ou non ^_^ Et pour la petite histoire, certains qui rencontrent des problèmes de fonctionnement, sont bien contents de pouvoir télécharger des versions N-1, voir N-2 qui leur permettent de faire fonctionner Waze sur leur Smartphone :emo_im_kissing: Modifié 13 août 2015 par ALF1998 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, A quand la version 3.9.5.3 Tamariz33 , ou bien même a quand le tuto pour pouvoir faire nos propre modifications ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 La patience viens à bout de tout.......... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 La patience et mère de vertus Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Surtout que chaque jour qui passe nous rapproche de Noël :P Alors c'est le bon moment d'être sage si ils veulent leur cadeau ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 on fait comment pour recuperer un apk a partir du play? Moi, j'utilise ce lien ci : http://apps.evozi.com/apk-downloader/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. taramis33 Posté(e) 13 août 2015 C’est un message populaire. Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Voici la version AU 3.9.5.3 V5a & V5b Ci dessous les modifications de la version de WazeA.U. 3.9.5.3. V5a & V5b (liens dans fichiers .txt joint) - Alertes visuelles dé-censurées (Radars fixe et mobile) tout pays. - Alertes Vocales dé-censurées quelque soit la vitesse. (Radars fixe, police,...) - Suppression de l'alerte de survitesse (par rapport aux versions AUvX précédentes) remplacée par l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe (ou feux rouge s'ils vérifient la vitesse) Les vitesses prisent en compte sont : 30, 50, 70, 80, 90, 110 et 130 km/h - Possibilité de visualiser les indices de pollutions dans le "A propos" - Rajout d'une voix feminine boostée (-8db RMS en moyenne, 350 kbps, 44.1 khz) (sélectionner l'instruction de navigation "Français"). avec création de nouvelles voix permettant d'identifier les principaux types de danger (à la place du "danger signalé devant vous") - Amélioration de la distance des radars fixe et feu rouge avec 3 distances qui sont modifiables (accès root requis) Distance sur routes du réseau routier tertiaire (rues en ville et routes départementales à vocation intercommunale) : fixé à 600m par défaut Distance sur routes secondaire (autres départementales, nationales, boulevards, avenues, etc) : fixé à 700m par défaut Distance sur autoroutes : fixé à 900m par défaut - Fixation de la distance de police à 1000m par défaut dans le fichier préférences. - Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED. Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode. - Modifications des Skins jours Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte) Quelques modifications de couleurs (notamment sur le thème "Vitamine C" à sélectionner dans "affichage" -> "couleur de la carte" si vous êtes adepte du Style Google Map ) - Réduction de la distance en ce qui concerne la gestion des alertes qui se suivent de près : 500m (au lieu de 1km) - Affichage de la barre de trafic à l’approche d'un embouteillage ayant un retard de plus de 4min sur l'itinéraire (au lieu de 6min) Ces paramètres sont modifiables dans le fichier "préférences" (/data/data/com.waze accès root requis) **Petites modifications spécifiques cette version** - Modification des instructions "rester à ..." par "serrer à ..." pour la voix de Virginie - Modification de l'auto-zoom "selon la vitesse" (maximale par défaut avec dé-zoom à 1km de l'instruction à venir, puis re-zoom progressif) - Modification de la couleur du trajet "étape" **Modifications AUV5b** - pas de forçage sur l’auto-zoom - Petites retouche sur le Skin Vitamine C - Volume des alertes de vitesse (annonce de la vitesse contrôlé) revue à la baisse avec les voix TTS ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Penser à lire entièrement le contenu du .txt ci joint avant d'installer cette application. P.S. - Merci aux smartphones (et à leur propriétaire) qui ont servis de test Fichiers txt Modifié 15 août 2016 par taramis33 164 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.