Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

nouvelle beta version 3.9.3.904

nouveauté

 

  • Nouvelles options de navigation ajoutées qui vous permettent d'obtenir des informations complémentaires demi-tour ( comprend pas traduction)
  • A partir de maintenant, vous pouvez sauvegarder et restaurer via le Service Cloud.De cette façon, vous pouvez facilement accéder Waze utilisant uniquement le numéro de téléphone enregistré
  • Améliorations sur le partage du voyage avec vos amis
  • L'écran lecteur partagé a été renouvelé complètement et grâce à elle, vous pouvez envoyer des messages privés
  • Correction de plusieurs bogues
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjita

Il me semble que les Moto X et Waze ne font pas bon ménage au niveau de la gestion des favoris.

Essaie ceci, (même si je ne suis pas sûr que cela résoudra ton problème)

Si tu es root, une fois tes favoris renseignés, va dans le dossier data/data/com.waze et met le fichier "user.db" en lecture seule (permission r à la place rw sous ESexplorer)

 

Je ne parviens pas à trouver le dossier data/data /com.waze.

Le dossier data ne contient qu'un seul dossier (qui n'est pas data ni waze).

Le dossier waze est dans sdcard, et il n'y a pas de fichier user.

 

Merci de ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon anti virus CMsecurity me signale une intrusion de waze (3.8.1 AUV3) et icoyote 7.1.1 dans mes données personnelles et me demande si je veux les désinstaller :P

Cmsecurity, je l'ai viré il se mêle de trop de chose.

Par contre moi c'est Avast sur mon Pc qui me dit que le site Frandroid a un virus, la c'est moins cool.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un antivirus sur Android n'est d'aucune utilité, tu peux le désinstaller.

en installant une application, il suffit de bien regarder à quoi cette application aura accès, et si on n'est pas d'accord, on ne l'installe pas.

il suffit alors de vérifier les commentaires sur l'application, voir demander aux dev si tel ou tel accès est justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un antivirus sur Android n'est d'aucune utilité, tu peux le désinstaller.

en installant une application, il suffit de bien regarder à quoi cette application aura accès, et si on n'est pas d'accord, on ne l'installe pas.

il suffit alors de vérifier les commentaires sur l'application, voir demander aux dev si tel ou tel accès est justifié.

Un antivirus peut etre mais je reste persuade qu un detecteur de Malware, c'est pratique.

 

De souvenir sur Android il y a une fonction caché activable avec AppsOps ( > 4.3 ??) pour gerer a minima les autorisations des applis.

 

Sinon pour les Rooté et Payant Xprivacy ( pas pour lollipop )

 

A+

Moi c'est toujours waze que j'aime ;)

 

Meme si je suis un infidele avec Glob :)

 

L'un n’empêche pas l'autre.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on dirait que les policiers de New York ont retourné leur veste .....  :huh:

 

http://www.nydailynews.com/new-york/nyc-crime/head-sergeants-union-calls-google-scrap-mobile-app-article-1.2109817

 

Certains états dont celui de New York seraient prêts à attaquer Google pour entrave aux contrôles routiers  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me demandais pourquoi Waze écrit dans mes contacts ? Qu'il les lise OK pour partager l'itinéraire, mais qu'écrit il et pourquoi faire ???

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Up ?

Pas de réponse...

J'ai 661 accès de Waze a MODIFY CONTACTS dans privacy guard.

Suis sous lollipop (cm12)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains se plaignent d'avoir leurs contacts en double  :P

 

Waze a les mêmes droits sur les contacts que Gmail ....

 

Car il fait la même chose que Gmail si tu communiques ton numéro de téléphone  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un antivirus sur Android n'est d'aucune utilité, tu peux le désinstaller.

en installant une application, il suffit de bien regarder à quoi cette application aura accès, et si on n'est pas d'accord, on ne l'installe pas.

il suffit alors de vérifier les commentaires sur l'application, voir demander aux dev si tel ou tel accès est justifié.

Salut

J'utilise Anti MalwareByte et même avec des applications du store on peut avoir des surprises.

Avant j'utilisais Lbe maintenant c'est Xprivacy

Pourquoi désinstaller une application ? Je mets toujours des restrictions aux applications même pour Waze

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on dirait que les policiers de New York ont retourné leur veste ..... :huh:

http://www.nydailynews.com/new-york/nyc-crime/head-sergeants-union-calls-google-scrap-mobile-app-article-1.2109817

Certains états dont celui de New York seraient prêts à attaquer Google pour entrave aux contrôles routiers :(

Je propose que les associations de Sheriffs US embauchent Didier quillot. Il est fort pour faire plier Google. Et en plus il est dispo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà l'explication :

Un de mes meilleurs amis est passé de Wikango a Waze et a pris contact avec moi car lors de son installation de la version originale 393,  son carnet d'adresse  a été doublé.

 

Par Phone puis Email avec capture d'écran je lui fait désinstallé cette version nettoyé le cache (comme je l'ai appris ici, merci mes seigneurs) et réinstallé proprement la 392V3. avec les différents fichiers Voix que j'utilise

 

Le plus difficile fut pour décocher la MàJ automatique  en effet sur mon Galaxy S3-4G l'accès au push "paramètres" est hors écran en bas à gauche alors que sur son phone elle est à droite (pour lui à gauche c'est la Push "retour en arrière").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...