Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je préfère Waze94V4 et CamsamPlus en widget

 

J'ai testé Glob et RADARS FRANCE SYGIC mais je les ai vite abandonnés, trop de messages qui klaxonnent et à effacer dès que l'on emplafonne d'un seul km la vitesse administrative alors que la vitesse fiscale est de + 5 jusqu'à 110 et de 5% au delà.

 

Waze 394V4 (merci encore) ne t’avertit qu'à l'approche d'un SPRAC fixe ou mobile et de ce point de vue, ne t’assomme  d'infos inutiles.

 

C'est mon opinion et je l'approuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glob proposer la limitation de vitesse ? Car moi qui fait pas mal de kilomètre dans la journée, avoir une indication sur la limitation m'intéresse.

Glob propose des limitations de vitesses en fonction des infos que les utilisateurs renseignent sous Osm.org ( Maj 1 fois par mois ).

 

Ces alertes ( sonores ) de dépassements sont réglable de +0 à +5 Kms...

 

Et ces alertes ne sont présentes que sur certains tronçons ( en gris en mode map, je crois ). mais l'affichage de la limite est toujours la sous forme d'icone.

 

Je rappelle que c'est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cest waze+avertinoo en arrière plan et j'ai jamais été pris en defaut!

Ya plus personne dessus; ni sur le forum ; pas de maj et payant 5€ je crois. Une tentative de fusion avec eklaireur a échoué et le partenariat avec munic n'a rien changé. ...

A ce prix mieux vaut radar France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est WAZE devant et Coyote en Arrière Plan.

Passage au premier plan pour affichage des vitesses en cas de doute ou pour les Radars Tronçons.

Waze est plus performant le WE, Coyote la semaine , sans doute plus de pros gros rouleurs qui n'hésitent pas à casquer pour préserver leurs job.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cest waze+avertinoo en arrière plan et j'ai jamais été pris en defaut!

 

Avertinoo en arrière plan ?

 

Tu fais des parcours de moins de 10 minutes ?  :D

Glob ne demande qu'a avoir une plus grande communauté pour être un bon complément

 

Pourtant c'est indiqué sur la page de Glob

 

"Venez partager l'expérience Glob avec les 2,5 millions d'autres Glubbers"

 

Pratiquement autant que de Wazers qu'en France  :huh:

 

C'est à mourir de rire....  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est WAZE devant et Coyote en Arrière Plan.

Passage au premier plan pour affichage des vitesses en cas de doute ou pour les Radars Tronçons.

Waze est plus performant le WE, Coyote la semaine , sans doute plus de pros gros rouleurs qui n'hésitent pas à casquer pour préserver leurs job.

C'est ce je fais aussi ! (icoyote débridé version précédente car je ne suis pas root...)

Envoyé depuis Sony Z3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de remarquer un bug.

Lorsque je supprime une destination de l'historique, elle est aussi supprimée de mes favoris.

 

Je suis sous 3.9.4 v4 et je n'avais pas ce souci auparavant. Cependant, je ne sais pas si le problème est spécifique à la v4 ou si la version officielle est aussi touchée...

 

Quelqu'un d'autre rencontre ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui roule beaucoup la semaine et le week-end c'est Waze au premier plan et Icoyote version 7.1.1 version débridée en arrière plan

Pour l'instant toujours été averti des radars mobiles soit par Waze ou Icoyote

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Modifié par twedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà signalé cela le 11/05.

 

Après un déplacement en mode carte, en arrivant dans la ville où est situé ma position "Maison" des icône "P3" parking étaient apparues( et apparemment exclusivement dans MA ville, pas en dehors).

Depui,s après extinction puis redémarrage de Xaze je n'avait plus fait plus fait ce constat.

 

Et voilà ce matin des "P" à nouveau  qui ont disparus après un redémarrage.

 

Par ailleurs, il y a un jour ou deux ce sont les noms des rue devant mon trajet (toujours en mode carte) qui étaient surlignées.

 

Dois je arrêter la moquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec 3 affichages sur le Smart, en plus du compteur de vitesse de la voiture (mais qui lui n'étant pas issu du GPS est optimiste),

 

c'est la ceinture, les bretelles et le condom. J'espère que ce n'est pas sonore (en plus du visuel) car là plus besoin de radio, la voiture est sonorisée.

 

Pour ma part, je me contente de l'alarme sonore du 394V4 (survitesse) à l'approche des SPRAC fixes ou mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce matin des "P" à nouveau  qui ont disparus après un redémarrage.

 

En mode carte, certains parkings sont représentés sur la carte avec un [P]

 

En mode navigation, quand tu arrives à destination tu as droit à des pin's P pour représenter les parkings autour de ta destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première capture en live du widget Coyote  :)

 

6jeq.jpg

Au moins je sais à quelle vitesse je roule  :P

Salut

 

C'est sur.

 

Bientot il faudra un smartphone avec un écran de 10 ou 15 pouces pour pouvoir avoir toutes les infos utiles.

Déja j'ai un écran de 5.7 et je commence à le trouver trop petit.

 

Hervé

Bonjour,

 

Actuellement utilisateur de la 3.81 AU V3, vous me conseillez de passer à la 3.81 V4 ou à l'une des 3.94 modifiées ?

 

Merci :)

 

Déja il vaut mieux une V4 car les cartes sont plus lisibles, on peut mieux voir les détails surtout aux embranchements et autres.

Maintenant pour moi, la 3.8.1 plante comme d'autres applications (Here, Glog, RadarDroid, Parkopedia...)

Il faut que je fasse un reset usine mais j'ai un peu la flemme tant que Waze 3.9.4 Au V4 fonctionne. :P

 

Ce qui me fait royalement Chi... c'est la demande pour faire les photos à l'arrivée mais j'arrive à ne plus faire attention.

 

J'appréciais RadarDroid.

Herve

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo à l'arrivée, c'est pas vraiment au point. Je l'ai enregistrée à ma destination "Travail" pour éventuellement aider certains clients à ne pas se tromper de boutique, et bien ça ne marche pas à tous les coups, des fois il me colle le drapeau d'arrivée devant la boutique d'un concurrent (sans la photo et écrit en anglais "Work") qui a aussi enregistré sa devanture. 

Pas terrible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé (à titre didactique évidemment) une version 6.4.1 de ichacal et en lisant le nfo, j'ai cru comprendre qu'il fallait le réactiver tous les 30jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce pour selectionner un parking (ou autre Poi) comme destination à proximité d'une adresse (exemple d'une gare)

1/ on choisi la gare comme destination

513866Screenshot20150514152423.png

 

2/on re sélectionne le menu "naviguer" et on recherche la catégorie de Poi souhaité ici "parking"

446998Screenshot201505141524452.png

204291Screenshot201505141528371.png

 

3/puis on choisit parmis les choix proche de la destination un parc de stationnement et on le définit comme nouveau trajet

187220Screenshot20150514152851.png

 

796606Screenshot20150514155954.png

Modifié par tamariz33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33

 

"2/on resélectionne le menu "naviguer" et on recherche la catégorie de Poi souhaité ici "parking"

 

je suppose qu'il faut être rooté pour cela, (car non rooté avec l'excellente version 394AU V4)  je n'obtiens pas de menu POI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant c'est indiqué sur la page de Glob

 

"Venez partager l'expérience Glob avec les 2,5 millions d'autres Glubbers"

 

Pratiquement autant que de Wazers qu'en France  :huh:

 

C'est à mourir de rire....  :D

 

Et oui, c'est ce que je dis Waze possede ne serais que 1,2 Millions d'utilisateurs en region parisienne pour 50 à 100 Millions de telechargement dans le monde.

 

Contre Glob, qui a 2.5 Millions de téléchargement, et un nombre inconnu d'utilisateur.

 

Mais Glob ne me gene pas et ne me deçois pas... Tant que Waze est à la hauteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@joelboby

non pas besoin de root il faut juste rentrer le nom du Poi dans la barre de recherche (j'ai rajouté un screen)

 

Cependant la recherche de poi à proximité de la destination ne fonctionne moins bien pour certains Poi :p

278296Screenshot20150514162716.png

 

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cru que les limites de vitesses n'étaient pas supportées par le widget 

 

En fin de compte il faut demander manuellement à les télécharger 

 

Comment si les utilisateurs de Coyote payer un service pour ne pas l'utiliser  :D

 

9jak.jpg

 

Voilà maintenant j'ai les limites de vitesses affichées dans le widget  :)

 

Mais ça reste pas très lisible, pourtant il y avait de la place vu la grandeur du Widget  :o

 

En vert, c'est tout bon

 

in7r.jpg

 

Mais je passe très vite au rouge vif  :P

 

Autre chose qui me laisse dubitatif, le nombre d'éclaireurs 

 

4njv.jpg

 

Voilà j'ai 1 affiché mais 100 mètres plus loin dans la même rue, 

 

gz71.jpg

 

Je me retrouve avec 16 

 

Mais on est loin des 2,5 millions de Glubbers  :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...