Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Malheureusement cela n'est pas possible à partir du client  :(

 

Par contre si tu utilise le "Français" dans les paramètres audio, il te suffit de renommer le fichier bonus.bin pour ne plus être dérangé  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir comment récupérer le fichier apk de tamariz car allant sur celui qu'indique son auteur (merci tamariz) il charge mais ensuite sur mon smartphone samsung s4, il m'indique impossible de télécharger. merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jojoa1

 

Tu le télécharges sur un PC,

ensuite tu connectes ton phone au PC (cordon USB) il apparait alors comme un périphérique extérieur,

enfin tu copies le fichier "WazeAU+V4+3.9.4.0+.apk " depuis le PC sur (par exemple) le dossier Download du phone.

 

Après du phone va dans le dossier Download etc......

 

J'y arrive alors que je suis neuneu en informatique (je n'arrive même pas à rooter mon Galaxy i9305 c'est pa pour dire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir comment récupérer le fichier apk de tamariz car allant sur celui qu'indique son auteur (merci tamariz) il charge mais ensuite sur mon smartphone samsung s4, il m'indique impossible de télécharger. merci par avance.

Salut

Tu peux copier le lien indiqué dans le fichier texte dans un navigateur de ton smartphone comme Opera pour télécharger waze ensuite tu fais l'installation.

Certains navigateurs comme CM n'arrivent pas à télécharger ce type de fichier.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera ou Firefox fonctionnent très bien pour télécharger le fichier

oui sauf CM Browser pour moi.

des tests comparatif d'applications anti-bouchons en prévision :)

Qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur un trajet vacaces 2x500kms.

 

Un sans faute pour Waze et Glob. Faut dire qu'il y avait pas bcp de monde...

 

Des problemes de limitation de vitesse erronée pour Glob, à mettre à jour ... ( mais comme j suis pas du coin pas facile)

 

Et pour Waze, dans les choux à 60 Kms de mon arrivée, plus de signal :-( 

pareil pour repartir, difficile de demarrer, waze cherche, cherche, pour tomber en echec.

 

Avec waze, il faut vraiment un bon signal ( operateur ).

 

Merci à tomtom , meme si je suis vite repassé sous waze pour le principale de ma route.

 

A quand, un mode off line de waze ( mise cache ), les limitations de vitesse. Encore, une lettre au pere noel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur un trajet vacaces 2x500kms.

 

Un sans faute pour Waze et Glob. Faut dire qu'il y avait pas bcp de monde...

 

Des problemes de limitation de vitesse erronée pour Glob, à mettre à jour ... ( mais comme j suis pas du coin pas facile)

 

Et pour Waze, dans les choux à 60 Kms de mon arrivée, plus de signal :-( 

pareil pour repartir, difficile de demarrer, waze cherche, cherche, pour tomber en echec.

 

Avec waze, il faut vraiment un bon signal ( operateur ).

 

Merci à tomtom , meme si je suis vite repassé sous waze pour le principale de ma route.

 

A quand, un mode off line de waze ( mise cache ), les limitations de vitesse. Encore, une lettre au pere noel ;)

Si ton signal data est du Edge difficile pour Waze de trouver ton itinéraire j'ai eu le problème en Normandie.

Il y a Here qui peut faire du Offline c'est une bonne roue de secours je pense.

Sur Waze tout à l'heure e revenant de Versailles j'ai eu une alerte radar pas de problème je commence a bien connaitre ce radar.

J'ai voulu faire un recalcul d'itinéraire que j'ai eu rapidement par contre lorsque mon itinéraire s'est affiché j'ai perdu l'alerte de mon radar.

Hier, j'étais en mode libre avec Waze dans Versailles je prends une avenue ou il y a un radar fixe puis un radar de feux très rapprochés.

J'ai eu l'alerte pour le fixe mais pas pour celui du feu rouge. Je pense aussi que Waze s'est melangé les pinceaux.

Comme j'étais occupé avec la circulation je n'ai pas tout vérifié.

Waze doit encore faire des gros progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Coyote Jump est gratuit je ne donne pas cher de Waze en France

 

On pourras même dire en Europe  :P

 

Surtout que HERE pourrais devenir une sacré épine dans les pieds de Google 

 

Quand à la date de sortie de ce Coyote Plus, je confirme avant les grands départs  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un peu de concurrence ne fera pas de mal à waze qui a l'air plus occupé à gagner de l'argent que de satisfaire ses utilisateurs

Il est cher ton obonnement à Waze ??? Les tout petits logos des "partenaires" de Waze sur la  carte t'empêchent de naviguer ? N'apparaissent-ils pas uniquement quand tu es à l'arrêt ?

Sinon, vous, vous vivez d'amour et d'eau fraîche ? :P

 

Si Coyote Jump est gratuit je ne donne pas cher de Waze en France

 

On pourras même dire en Europe  :P

 

Surtout que HERE pourrais devenir une sacré épine dans les pieds de Google 

 

Quand à la date de sortie de ce Coyote Plus, je confirme avant les grands départs  ^_^

Oui tu as le droit de rêver, mon petit doigt me dit aussi qu'ils vont distribuer gratuitement les boîtiers aux péages des autoroutes. :)

Quant à Here, le jour où il y aura une MAJ de carte tous les 24-48 heures, on pourra éventuellement parler un jour de concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...