Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Avertinoo aussi se met à l'apple watch   :)


Une mise a jour sur android va pointer le bout de son nez de manière iminente après plus d'1 an et demi de retard sur android!. Cette appli que j'apprécie et que j'ai sû apprécié d'autant plus sur ios va faire sa mise a jour (ENFIN) avant la fin du moi. Le multitache devrait être à l'honneur cette fois ci comme sur ios et wp et avec les nouvelles fonctionnalités de la version ios qui a été sortit il y a de ça 1 mois. 


 


Cette appli est sans abonnement, et niveau communauté la meilleur après waze et coyote! Evidemment bien moindres que ces 2 là mais la communauté n'a pas non plus à rougir et les alertes radars mobiles sont très présentsvoir systématiques sur grands axes. La fiabilités des radars fixes/tronçons est au top et mis à jours très régulièrements. L'appli est certainement l'une des moins gourmandes en data dans le genre et cette nouvelle version consommera encore moins et sera encore plus réactive (design vectorielle). Bref, pour ceux qui cherche à couplé waze avec un vrai avertisseur sans abo c'est l'occasion de testé quand cette version sortira (quelques jours).


 


Aujourd'hui sur cette communauté c'est : + 1000 000 d'utilisateurs en France et Belgique (mais c'est surtout en france qu'il y a du monde)


Un développement sur ios/android/windows phone et boitier communicant MUNIC (cam sam est présent sur ce dernier en couple avec avertinoo)


Compatible apple watch (vu le succès de cette montre pourri ça devrait être pas mal pour grossir la communauté et pour l'instant ce sont les seuls avec coyotes)


L'appli de reference des AAC sur ios (d'ou une certaines communauté depuis un certains temps) et régulièrement dans le top 20 appli payante ios.


Présente depuis peu sur l'appli gps de michelin sur android.


 


Le multitache et un widget seront à l'honneur sur android!


 


wait and see..


 


EDIT : Ils ont déjà fait une petite mise a jour y a 2 jours pour corriger 38 bugs et retrait de la limite des 10 minutes avant la futur mise a jour!


Modifié par gericane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains utilisateurs de Smartphones avec processeur Intel (Razr I par exemple) ayant eu quelques soucis de fonctionnement avec Waze seront heureux d'apprendre que cette application est 100% fonctionnelle sur le Zenfone 2 d'Asus  :)

 

La géolocalisation est très rapide  ^_^

 

3gyo.jpg

 

Waze est opérationnel

 

g8oi.jpg

 

Aucune perte du signal GPS à déplorer

 

pu8a.jpg

 

De même que sur Maps

 

gn1s.jpg

 

PS :

 

Désolé pour le retards mais je croyais avoir déjà publié ces captures avant mes vacances  :P

 

Le test et les captures viennent d'un ZE551 ML

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayon est d'environ 80 kilomètres autour de Paris

 

Aux heures de pointes, le chiffre de 40000 Wazers est dépassé régulièrement  :)

 

Malheureusement ce chiffre est une exception Française  :(

 

On se sent beaucoup moins nombreux dans d'autres pays Européens

 

Le tout répressif à coups de radars fixes n'est pas étranger au succès de Waze en France  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci de cette info,

Oui en effet 40 000 sa doit etre bien couvert la route niveau controle bouchon ...
Une autre petite question les wazer que l'on voit sur la carte ne sont pas en temps réel il y a combien de temps de decalage selon vous ?
J'avais lu une fois qu'il etait de 5min mais impossible de remettre la main sur cette source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux minutes à cinq minutes 

 

Autre point à ne pas oublier, les Wazers sont affichés ou pas aléatoirement

 

Ainsi bien qu'aucun ne soit affiché sur la carte, il est tout à fait possible que des Wazers soient autour de toi ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayon est d'environ 80 kilomètres autour de Paris

 

Aux heures de pointes, le chiffre de 40000 Wazers est dépassé régulièrement  :)

 

Malheureusement ce chiffre est une exception Française  :(

 

On se sent beaucoup moins nombreux dans d'autres pays Européens

 

Je rentre de 3 jours en Allemagne vers Stuggart où j'ai roulé tout le temps avec Waze et effectivement c'est le désert ! Il faut dézoomer pas mal pour voir un Wazer sur la carte  ^_^

 

Aucun travaux signalé, aucun contrôle mobile non plus. J'ai signalé quelques dangers et contrôles de la maréchaussée et comme je m'y attendais, aucun remerciement :P

 

Waze m'a bien servi pour les radars fixes par contre, n'étant pas toujours signalés par des panneaux d'avertissements.

 

A titre d'info, je roulais également avec le GPS de la voiture de location qui indiquait les vitesses limite en temps réel, eh bien une fois sur 2 la vitesse affichée n'était pas la bonne ! Je ne sais pas de quand datait la mise à jour mais un petit upgrade n'aurait pas été du luxe :P

 

Si cette fonction est implémentée un jour sur Waze, ça a intérêt à être réactif à l’actualisation sinon gare aux surprises !

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains utilisateurs de Smartphones avec processeur Intel (Razr I par exemple) ayant eu quelques soucis de fonctionnement avec Waze seront heureux d'apprendre que cette application est 100% fonctionnelle sur le Zenfone 2 d'Asus  :)

 

 

j'ai du raté un post ?? mais c'est quoi le nom de cette application. meme si j'en ai pas besoin, merci.

Le rayon est d'environ 80 kilomètres autour de Paris

 

Aux heures de pointes, le chiffre de 40000 Wazers est dépassé régulièrement  :)

 

Malheureusement ce chiffre est une exception Française  :(

 

On se sent beaucoup moins nombreux dans d'autres pays Européens

 

Le tout répressif à coups de radars fixes n'est pas étranger au succès de Waze en France  ^_^

40000 Paris , waouuuu, oui mais chez moi c'est au max 1000 dans un rayon de 100 Kms ( parametres waze ).

D'ailleurs avec cette "richesse" de wazers, cela est il supportable ? car ca doit beeper toutes les secondes ?? ou alors waze sait gerer cela en faisant un groupé ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze diversifie ses moyens de communication  :)

 

Bien que disponible depuis quelques semaines, ce n'est qu'aujourd'hui que Waze annonce officiellement la mise en place d'un service d'information routière disponible sur Twitter

 

Celui-ci a pour but d'annoncer les événements inhabituels. Ainsi les ralentissements quotidiens ne seront pas annoncés. Au contraire, ceux exceptionnels le seront

 

Cela concerne uniquement que certaines villes dont la plus part sont Américaines

 

Pour la France, seule la ville de Paris est concernée

 

abdg.jpg

 

 

Waze espère que les informations disponibles sur Twitter, soient reprises par des médias Français

 

Ceci afin de faire connaitre ou reconnaître, Waze comme source d'info trafic au même titre que TomTom par exemple  ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont Waze  :)

 

D'autres non (et vont le regretter  :P)

 

 

"Waze alerted me to police ahead, so I slowed down and moved to the right lane. Another car in the left lane slowed down slightly, but still got pulled over, probably for going approximately 80 in a 70 zone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ strange76

si tu parles du razr1 c'est un téléphone ^_^

je confirme même avec le  ze 550 ml fixe hyper rapide même en intérieur à tester sur route :P

je m doutais que c'etait un telephone.  ^_^ c'etait plutot le nom de l'appli qui n'est pas citée. 

Un GPS Fix au hazard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux minutes à cinq minutes 

 

Autre point à ne pas oublier, les Wazers sont affichés ou pas aléatoirement

 

Ainsi bien qu'aucun ne soit affiché sur la carte, il est tout à fait possible que des Wazers soient autour de toi ^_^

Merci pour les info !

Waze c'est genial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze diversifie ses moyens de communication  :)

 

Bien que disponible depuis quelques semaines, ce n'est qu'aujourd'hui que Waze annonce officiellement la mise en place d'un service d'information routière disponible sur Twitter

 

Celui-ci a pour but d'annoncer les événements inhabituels. Ainsi les ralentissements quotidiens ne seront pas annoncés. Au contraire, ceux exceptionnels le seront

 

Cela concerne uniquement que certaines villes dont la plus part sont Américaines

 

Pour la France, seule la ville de Paris est concernée

 

abdg.jpg

 

 

Waze espère que les informations disponibles sur Twitter, soient reprises par des médias Français

 

Ceci afin de faire connaitre ou reconnaître, Waze comme source d'info trafic au même titre que TomTom par exemple  ^_^

 

Le printemps de Bourges en aurait eu besoin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage, mais on a l'impression qu'ils font tout pour se planter.

 

quand tu vois comment c'est difficile (et cher :) ) pour mettre a jour les GPS embarqué (ce qui au final les rend presque inutile par rapport a un smartphone)

alors que franchement imagine ils ferait ca gratuitement en diffusant de la pub a la waze, rien que sur un parc comme celui de Renault je pense qu’il y a largement de quoi rentabiliser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...