2spirit Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Et la solution 1 fonctionne au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 oui, la solution 1 fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Hier soir, en Ile de France, je ne sais qui a eu la bonne idée de fermer en même temps le périphérique intérieur Sud, l'A86 intérieure sud, et l'A6 entre les deux. Du coup aucun moyen de rejoindre le 94 au 92 sans se taper des bouchons, ou contourner très largement... Le problème, c'est que Waze m'a fait foncer vers une des routes fermées (l'A6), et c'est moi qui ai du signaler la fermeture. Je pensais pourtant que Waze était au courant des fermetures nocturnes programmées... J'ai une confiance presque aveugle en waze, mais là, pas mal déçu... Les personnes qui "posent " les fermetures sur waze ne sont que des utilisateurs, qui sont au boulot (les pov patrons :D ).en même temps qu'ils essaient de s'occuper de la carte ou sur le temps de leur vie de famille ,) Pas toujours évident. Et puis les fermetures programmés dès fois ça changent en cours de route ^_^ Modifié 20 avril 2016 par leunamme 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 On peut aussi se demander pourquoi l'équipe de Waze (France) ne prend pas en charge cela :huh: Qui a dit que c'était que des commerciaux ? A un moment il va bien falloir que Waze arrête de se reposer uniquement sur la communauté des Wazers :o Le bénévolat a des limites....... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Nouvelle humeur démoniaque :d Certains font des oreilles de lapin ..... d'autres de chat ;) A un moment il va bien falloir que Waze arrête de se reposer uniquement sur la communauté des Wazers :o Le bénévolat a des limites....... Entièrement d'accordJe tire mon chapeau aux éditeurs pour le boulot accomplit A ce propos quel est le pays qui comporte le plus d'éditeurs actif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 D'après Métro News en juin 2014 "La France fait partie du top 5 des pays les plus utilisateurs de Waze, au même titre que la Grande-Bretagne, le Brésil ou les Etats-Unis", détaille à metronews Julie Mossler, porte-parole de la société. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Utilisateurs oui,..... mais Éditeurs de carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 possible ;) sauf que je lis pas la vitesse même en zoomant, c'est 90 ?? Problème du roue libre peut être mais aux heures ou j'y roule pas besoin de routage ;) mais glob qui fonctionne sur le système du cône le donne lui,comme quoi le cône n’a pas que des désagréments :) :) :) L'explication est liée à l’imprécision relative du "GPS grand public", compensé en parti avec les logiciels routiers. Lorsque tu es positionné (par la GPS) à plusieurs dizaines de mètres à coté d'une route, les logiciels routiers ont un module de correction d'erreurs qui corrige la position et t'affiche sur la route à coté. Dans le cas de Waze et d'un SPRAC dans l'une des branche d'un Y, deux cas de figures : **en mode "avec destination" il connait d'avance dans quelle branche tu vas passer et déclencher l'alerte SPRAC si tu es sur la bretelle concernée. **en mode "roue libre" il ne connait pas d'avance et même à avec un léger retard, quelle bretelle tu vas prendre et si la position GPS et le correcteur d'erreur te place sur la bretelle sans SPRAC tu n'as pas d'alerte. Cas fréquent sur l'A4 Province Paris au radar du Y direction Paris et la bretelle A86 direction Créteil. Si tu es sur la voie de droite direction Paris il arrive que l'alerte pour cette raison est zappée (tu es positionné un court instant direction l'A86. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Nouvelle humeur démoniaque :D Je ne connaissais pas cette humeur,mais ou la trouve t-on ? :P Mais uniquement sur les posts de tamaris33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2sa Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Nouvelle MAJ de Waze 4.1.0.1 disponible sur playstore. (Radar Fonctionnelle avec LP) Modifié 20 avril 2016 par ma2sa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Nouvelle MAJ de Waze 4.1.0.1 disponible sur playstore. (Radar Fonctionnelle avec LP)J+2 apres apkmirror. Ça valait le coup d attendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2sa Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Autant pour moi alors je suis un peu à la ramasse ^^ J'espère que cette version sera plus stable, l'option de trajet planifié n'est toujours pas actif contrairement à l'IOS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Nouvelle MAJ de Waze 4.1.0.1 disponible sur playstore Bien maintenant tout le monde qui souhaite cette version pourra enfin en disposer,sans recherche sur tous les sites. Ce matin j'avais testé la version mise en ligne hier,sans constaté de problème,à part un reboot en cours de route et une perte de réseau,qui ne viendrait pas de l'appli. Depuis les V4 je n'ai pas constaté d'amélioration notable sur une baisse de consommation batterie qu'en pensez-vous ? Modifié 20 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Parfois Waze dégwaze. Hier en me rendant à Mer-les-Bains (en mode destination) j'ai commencé à voir le haut l'écran une zone "blanche" (certainement une "tuile" absente ou endommagée) juste avant d'arriver à l'extrémité affichée de la roue que je suivais, à la limite de la zone blanche, (la D1015 à la hauteur de Monchaux Soreng ) Waze m'a dirigé vers une minuscule petite route (la D49) en faite parallèle avec la D1015 mais de l'autre coté d'une rivière) pour rejoindre enfin la D1015 à la hauteur Pont et Marais. (probablement après la tuile buggée). Bizarre, j'ai bien dit bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulemapoule Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Nouvelle humeur démoniaque :D Certains font des oreilles de lapin ..... d'autres de chat ;) C'est Angus Young... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Version 4.1.0.1, PB "impossible de contacter serveur de navigation". Obliger de faire OK pour enlever ce message. Départ de chez moi en edge ( 2g ), et oui y en a encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Moins cartésien. .. mais plus lisible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Moins cartésien. .. mais plus lisible :) Hello, Pourquoi tu trouves cela non cartésien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Mon "0" compteur vitesse limite se trouve en bas au lieu d'en haut Suis je le seul ? :s Modifié 21 avril 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 C'est une spécialité de la 4.1 ou tu as modifié des fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Mon "0" compteur vitesse limite se trouve en bas au lieu d'en haut Suis je le seul ? :s Lors de mon très bref test de V4 j'avais la même info (0km/h en bas) . D'ailleurs, selon moi, cette info, ce barographe circulaire, ne n'apporte rien puisque la vitesse GPS est indiquée en Chiffres lisibles.. Je persiste comme 31% (et avec une progression de 1%/sem) d'entre nous avec le398auV5b+ (et TTZDD même imparfait) (xème merci à l'auteur) Modifié 21 avril 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) C'est une spécialité de la 4.1 ou tu as modifié des fichiers ?Nop 100% d'origine :d Modifié 21 avril 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 J'ai pas fait attention alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Je persiste comme 31% (et avec une progression de 1%/sem) d'entre nous avec le398auV5b+ (et TTZDD même imparfait) (xème merci à l'auteur) Je trouve tout de même que la version 4 chanceux apporte des progrès dont les LV ... qui ne sont pas si mauvaises que çà :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Mon "0" compteur vitesse limite se trouve en bas au lieu d'en haut Suis je le seul ? :s Je ne trouve pas cela forcement illogique. Le plus souvent l'aiguille d'un compteur de voiture démarre plutôt de la partie basse du compteur pour monter et ensuite redescendre de l'autre côté. Et l'avantage ici, c'est que le petit dépassement n'est pas caché par le panneau de limite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.