Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

C'est bien pour cela que j'ai parlé de sujet "polémique", :-)

Mais ça ne répond pas à l’aspect "curiosité technique"....

J'avais bien compris le sens de ta question. Je répondais par une simple plaisanterie facile à faire lorsqu'on parle grande vitesse.

 

Pour ta question,il est fort possible que Waze a une attirance pour la couleur orange déjà avec le gros point à droite de l'écran

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question "polémique" ^^

D'après vous que ce passe-t-il lorsque cette barre de progression de survitesse va arriver au bout ?

Exemple : limitation 70 Km/h

- je roule entre 0 et 70, la barre est grise

- je roule entre 70 et 140, la barre est colorée (toujours orange ?)

- je roule entre 140 et 210 -> ????

........ je roule au delà de 210 ??????

La prochaine fois que je prendrai le TGV, quand il longe une nationale, je te dirai ce qui se passe.  :P  :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les radars visibles, les LV par TTZDD et la map est trop détaillée (pour moi hein) dans les versions 3.

 

Manque surtout pour moi le changement de distance avant alerte, car 600m sur autoroute, les jumelles vont auront déjà vu depuis longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTZDD donne en permanence les LV contrairement à la V4 et V4 ou V3 ... chacun ses goûts ;-)

Une question à Tamariz, tu crois que la v4 pourrait nous afficher les LV en permanence en modifiant le programme comme tu as fais sur la v3 ? ( Annonce vocal de la vitesse )

Techniquement, la v4 est prête pour cela sauf que les LV ne sont affichées qu'en cas de dépassement.

Après, je suis d'accord que tu n'ai pas envie de te pencher sur le problème tant que la v4 n'est pas stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos d'après le wiki officiel :

##@debugspeed

Speed Limit check

Displays segment speed limit regardless of current speed. Only works if speed limit display is enabled for your app version, and country/state.

NOTE: Currently as of February 2016 this feature is limited to WME and client beta testers.

Donc, uniquement réservé aux comptes beta testeur et affiché en lieu et place de la vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis de retour après avoir été assez occupé.

Pour répondre à Genesys, tu peux te mettre au travail car je ne sais pas quand je partagerais ma version même si effectivement, je la partagerais un jour. (ça peut être demain ou dans un mois...)

 

yep, j'ai cru comprendre ça aussi. une option avec activer genre ##@debugspeed mais ou le compteur reste en permanence.

Concernant les LV, il s'avère que la fonction que tu cites est présente sur IOS mais buggé sur Android. Cette fonction devrait fonctionner dans les prochaines béta!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui utilisent la version 4 patchée et les voix tts, voici un nouveau fichier tts avec des petites corrections que j'ai apporté.

- Suppression des voix au démarrage inutile : allons y, etc...

- Correction des voix adaptées aux alertes radar fixe, radar de feu rouge et police

Le fichier est placer dans /sdcard/waze

Lancer Waze une première fois et dans la barre de recherche, tapez "cc@tts" ( sans les " )

Cela va purger le cache tts et relancer la construction.

Quitter et relancer Waze plusieurs fois pour être sûr que les voix soient bien reconstruites.

C'est un simple fichier texte, chacun peut le changer à sa sauce avec un simple éditeur de texte.

https://www.mediafire.com/download/2cjlp0g85trs984

Le fichier texte pour la correction de l'affichage graphique :

https://www.mediafire.com/download/1r8ekejqrqvqsuo

 

Salut Spirit,

 

Lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier via efs explorer, je n'ai pas Waze dans sd card du coup je ne sais pas où mettre les deux fichiers textes que tu nous a donné... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version qu'il y a sur le play store... Tu as ce paramètre et il est toujours affiché.

Dans toutes les dernières versions 4, il y a ce paramètre dans les options mais la limite de vitesse ne s'affiche qu'en cas de dépassement et nous on aimerai bien l'avoir tout le temps

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la LV en permanence serait bien, mais avant, il faudrait déjà qu'elle fonctionne correctement...

Toutes les routes que je prends pour aller au boulot sont correctement renseignées, mais les LV ne fonctionnent que sur certaines. J'ai remarqué qu'avec celles renseignées en 2016 cela fonctionnait bien, mais pour avant 2016, non.

D'ailleurs, je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est nous, utilisateurs, qui devons les renseigner. Comment font les autres éditeurs ? Quand je vois qu'avec le loup qui hurle dans la prairie les LV sont précises à 5 mètres...

Modifié par Roulemapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la LV en permanence serait bien, mais avant, il faudrait déjà qu'elle fonctionne correctement...

Toutes les routes que je prends pour aller au boulot sont correctement renseignées, mais les LV ne fonctionnent que sur certaines. J'ai remarqué qu'avec celles renseignées en 2016 cela fonctionnait bien, mais pour avant 2016, non.

D'ailleurs, je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est nous, utilisateurs, qui devons les renseigner. Comment font les autres éditeurs ? Quand je vois qu'avec le loup qui hurle dans la prairie les LV sont précises à 5 mètres...

c'est vrai qu'avec les moyens qu'ils ont, cela pourrait être fait par eux.

Quand je vois qu'a Rouen ( en autres ), il y a ce genre de véhicules dans les rues , lien

un relevé automatique à mettre en place...

 

Oups, j'avais oublié Google <> Waze ;)

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'avec le loup qui hurle dans la prairie les LV sont précises à 5 mètres...

Tu ne dois certainement pas fréquenter ni le forum ni le FB du loup qui hurle dans les prairies, depuis la dernière version V10 (payante en plus), ils ont abandonné Here (çà devait leur coûter trop chère) pour une soi-disant carto maison !!!

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les LV ?

 

Hey All,
Below you may find the latest updates.
New HOT LIST items that will be implemented in one of our next versions, thanks to you guys:

- All alternative routes are displayed in same grey color - will be changed to 3 different colors
- Refresh map of my area button - will be back to iOS (no change for Android - we won’t remove it)
- Displaying speed limit on the Speedometer

 

extrait du forum beta testeurs

 

PS. Pas sûr que ce ne soit pas spécifique à iOS :emo_im_undecided:


Je l'ai tout le temps.
 

Tu roules toujours au-dessus des LV -_- ?

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec les moyens qu'ils ont, cela pourrait être fait par eux.

Quand je vois qu'a Rouen ( en autres ), il y a ce genre de véhicules dans les rues , lien

un relevé automatique à mettre en place...

 

Oups, j'avais oublié Google <> Waze ;)

Zut je l'ai manqué à Rouen. Peut-être la prochaine fois en périphérie sur une autre commune...

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...