Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Hpnotiq a certainement réussi mais cela nécessite de Bypasser les signatures donc de Hacker, donc Hors Charte.

 

"Those features are left out purposely because its illegal to include in certain areas."

 

Donc je pense pas que l'on dispose d'une telle version. ou alors il faut être chanceux.

 

On verra ce que l'avenir sera... Je me contente de la version officielle du Playstore, soit la 4.0.1.1

 

Et je remercie le travail passé Hpnotiq / Tamariz :) que de bon temps :))

 

Je ne pense pas que ce soit cela car, les applications modifiées même 3.X ont été modifiés pour afficher les radars.

 

Hors dans la charte Waze il est interdit de modifier le code source de l'application sans consentement de la société Waze.

 

Donc si le problème venait de la je pense que FRAndroid refuserai que les applications 3.X apparaissent sur la première page.

 

Sources : https://www.waze.com/fr/legal/tos

 

 

USE RESTRICTIONS

There are certain types of conduct that are strictly prohibited on the Service. Please read the following restrictions carefully. Your failure to comply with the provisions set forth below may result (at Waze's sole discretion) in the termination of your access to the Service and may also expose you to civil and/or criminal liability.

You may not, whether yourself or through any other means or person : (i) copy, modify, adapt, translate, reverse engineer, decompile, or disassemble any portion of the Content included in the Service and/or Site, or in any way or publicly display, perform, or distribute them; (ii) make any use of the Content on any other website or networked computer environment for any purpose, or replicate or copy the Content without Waze’s prior written consent; (iii) create a browser or border environment around the Content (e.g. no frames or inline linking); (iv) interfere with or violate any third party or other user's right to privacy or other rights, including copyrights and any other intellectual property rights of others, or harvest or collect personal information about visitors or users of the Service and/or Site without their express consent, including using any robot, spider, site search or retrieval application, or other manual or automatic device or process to retrieve, index, or data-mine; (v) defame, abuse, harass, stalk, threaten, or otherwise violate the legal rights of others, including others’ copyrights, and other intellectual property rights; (vi) transmit or otherwise make available in connection with the Service and/or Site any virus, worm, Trojan Horse, time bomb, web bug, spyware, or any other computer code, file, or program that may or is intended to damage or hijack the operation of any hardware, software, or telecommunications equipment, or any other actually or potentially harmful, disruptive, or invasive code or component; (vii) interfere with or disrupt the operation of the Service and/or Site, or the servers or networks that host the Service and/or Site or make the Service and/or Site available, or disobey any requirements, procedures, policies, or regulations of such servers or networks; (viii) sell, license, or exploit for any commercial purposes any use of or access to the Content and/or the Service and/or Site; (ix) frame or mirror any part of the Service and/or Site without Waze’s prior express written authorization; (x) create a database by systematically downloading and storing all or any of the Content from the Service and/or Site; (xi) forward any data generated from the Service and/or Site without the prior written consent of Waze; (xii) transfer or assign your Service accounts' password, even temporarily, to a third party; (xiii) use the Service and/or Site for any illegal, immoral or unauthorized purpose; (xiv) use the Site, the Service, or the Content for non-personal or commercial purposes without Waze’s express prior written consent; or (xv) infringe or violate any of these Terms.

 

Cependant que ce soit @Tamaris33 ou @Hypnotiq ne font rien de non autorisé par la loi car les fichiers textes qu'ils partagent ne sont pas illégaux en eux même car, même si les liens rediriges sur des sites pour télécharger l'application ceux-ci sont hébergés hors de la France, cela ne rentre donc pas dans le cadre d'un partage illégale. Le seul site en faute est le site hébergeant le contenu.

Modifié par Genesys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Genesys

le sujet à déjà été évoquer

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-143#entry2968053

par contre le contournement d'une clé ou d'un contrôle Google reste a mon avis hors Charte Frandroid

Modifié par taramis33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Claude

We’re rolling out Waze Android RC #2 (v.4.1.0.1) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

 

Beta Notes:

  • Bug fixes
  • Stability fixes

As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in CentercodeThis post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread to post anything related to this version!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que l'application partagée est hors charte, c'est toléré, uniquement car grosse visite et participation pour le site/forum.
Dès que l'on modifie une application sans l'accord de l'auteur, c'est du "piratage"... 

 

Vous pouvez présenter la chose sous n'importe quelle forme, çà reste un truc interdit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai longtemps utilisé les les versions de Tamariz33. Depuis la V4, j'utilise les bêta. J'apprécie énormément l'avertissement de dépassement de vitesse du coup, les zones de danger me suffisent.

Après, si une nouvelle version non officielle vois le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Claude

We’re rolling out Waze Android RC #2 (v.4.1.0.1) for testing.

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

 

Beta Notes:

  • Bug fixes
  • Stability fixes

As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in CentercodeThis post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread to post anything related to this version!

C'est un rappel ? en tout cas, sur le site apkmirror, y a plus, pas encore de version beta 4.1.0.1.

 

Perso, ce que je cherche, c'est d’être informer de l'évolution ( changelogs ) à venir, pas d'avoir la dernière version.

 

Donc, pour ma part, diffuser l'infos svp. :) ici par ex. ou expliquez moi en quoi c'est si gênant, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce que je cherche, c'est d’être informer de l'évolution ( changelogs ) à venir, pas d'avoir la dernière version.

 

 

Quand tu recherche les évolutions à venir d'une application cela s'appelle une Roadmap (Ce n'est pas une réflexion c'est une aide pour tes futures recherches).

 

Pour Waze c'est très compliqué la Roadmap est faite au fure et à mesure des annonces.

 

Je te conseille de suivre :

 

Le Forum officiel : https://www.waze.com/forum/

Le Blog officiel : https://blog-fr.waze.com/

Modifié par Genesys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smallsub

Tu parle de ce radar juste après la bifurcation en forme de Y ? 

209735Sanstitre188.jpg

 

Logique qu'en roue libre tu n’ai pas d'alerte :)

possible ;) sauf que je lis pas la vitesse même en zoomant, c'est 90 ??

Problème du roue libre peut être mais aux heures ou j'y roule pas besoin de routage ;) mais glob qui fonctionne sur le système du cône le donne lui,comme quoi le cône n’a pas que des désagréments :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu décide d'essayer de faire par toi même une version sans root requis tu comprendra sûrement à terme cette raison (puisque tu es dans l'informatique)

 

 

 je dois bien t'avouer que le développement n'est pas mon coeur de métier, c'est plus le scripting.

 

Genre "script kiddie" ?

(pas taper, c'est une boutade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que l'application partagée est hors charte, c'est toléré, uniquement car grosse visite et participation pour le site/forum.

Dès que l'on modifie une application sans l'accord de l'auteur, c'est du "piratage"... 

 

Vous pouvez présenter la chose sous n'importe quelle forme, çà reste un truc interdit.

Milkyway35 est venu protester ici un modérateur est venu ici expliquer le point de vue.

A la base, les radars étaient présents, il y a juste une continuité (en gros).

Par contre essaye d'expliquer ici comment contourner les pubs sur Waze, tu seras hors charte..

Tout comme promouvoir une certaine application, on a eu un rappel a l'ordre de Alex.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Herve-91...
Ok, à la base... mais pourquoi il y a eu ce changement de leur part dans notre pays ?
C'est don cun choix de l'auteur de retirer ces radars, donc les remettre, c'est quoi ?

Enfin, bref, on va pas refaire le monde ni le topic, je rappelai juste la réalité des faits. J'assume le fait de chercher une version pas légale en France, ceci est mon histoire (çà commence comme une série télévisé, genre le REBELLE...) :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben puisque on est dans l'histoire. ...

A la base il y a aussi Coyote qui a tapé du poing sur la table en pointant Waze du doigt dans tout les médias.

Et puis je ne suis même pas sûr que celui ci respecte a la lettre la certif NF 469 (juste une certif pas une norme) qui l'a co-ecrite à l'afnor (3e trait ? Bip?)

Waze aurait pu très bien laissé les radars il n'aurait pas été dans l'illégalité, par contre on n'aurait pas pu l'utiliser (exeption pour ceux qui ont Windows phone ils ont pas le choix :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je suis tout à fait d'accord avec ton avis, le soi-disant leader du marché s'assoie sur l'accord AFFTAC tout en étant une société française !

Alors pourquoi qq informaticiens doués ne contourneraient-ils pas aussi une règle hypocrite sur un produit étranger dont les spécificités françaises ne mettent pas en jeu les fonctionnalités intrinsèques du pgm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le certificant NF 469 est vaste et surtout volontaire, elle vaut rien du tout :

 

 

Tout systèmes, matériels, bases de données, services à distance (web ou autres), appareils ou logiciels qui diffusent des informations aux conducteurs de véhicules terrestres à moteur, par un signal visuel et/ou sonore, concernant des zones dans lesquelles peuvent se trouver des contrôles routiers.

Ces informations et messages sont transmis ou échangées en temps réel, ou par le biais de mise à jour de données et/ou de matériels et/ou de logiciels à l'initiative du fournisseur/distributeur et/ou de l'utilisateur.

 

Et la réalité :

 

 

La détention de “dispositifs ou  produits visant à avertir ou informer de la localisation d’appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière” est illégale depuis le décret n° 2012-3 du 3 janvier 2012.

 

Donc contrairement à ce que tu dis, même posséder un "WAZE" modifié avec l'affichage des radars est illégale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc contrairement à ce que tu dis, même posséder un "WAZE" modifié avec l'affichage des radars est illégale.

Je n'ai pas dis le contraire ;)

 

.../...

Waze aurait pu très bien laissé les radars il n'aurait pas été dans l'illégalité, par contre on n'aurait pas pu l'utiliser

C'est bien à ce décret que je faisais référence

Modifié par taramis33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rappel ? en tout cas, sur le site apkmirror, y a plus, pas encore de version beta 4.1.0.1.

 

 

Si,elle est en ligne pour ceux qui sont intéressés. je viens d'effectuer le téléchargement. 

 

Il me semble que le compteur de vitesse est visible plus rapidement. (rectificatif c'était une simple impression)

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop content de la nouvelle beta, une nouvelle version arrive ce soir ou demain:

"Hey All,

Following your very important feedback we’ve decided to release another version (RC #2), we’ll release it later today or tomorrow.

The next RC version should work much better for you. It’s more stable, by saying that we refer to improvements in the topics below:

- Waze being Laggy

- Random direction changes

- Network connections errors

- GPS Errors

We’re still looking into the other issues that are mentioned here (like voice, translations, navigation line, etc..) please stay tuned for more updates.

Thanks,

Gal"

 tiré de https://waze.centercode.com/project/forum/thread.html?cap=C4C17E7B1C714FD4811D8431529D23AA&forid={D7DA2123-E4DD-4AB5-910C-01FDAABB636B}&topid={A6D94DCE-68E3-4828-8F7C-B751316F67D0}&tp=4&tl=15&tv=desc#toppost

 

C'est clair je viens de lâcher la v4, presque stable pour moi mais fait chauffer mon téléphone --> grosse perte d'autonomie au final, dommage car l'interface est plus propre je trouve...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...