Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour,

Mon tel (non rooté) etant parti en reparation, j'ai ressorti mon vieux Galaxy S4 rooté et chanceux, sous KitKat 4.4.2

Le patch s'applique bien, pas de soucis, merci HpNoTiQ

Par contre j'avais compris qu'il fallait juste reappliquer le patch au reboot du tel non ?

Dans mon cas, apres un reboot, waze crash au demarrage et le patch ne veut pas se reappliquer.

Pour que ca refonctionne, je dois d'abord réinstaller l'apk (et ensuite le patchage marche correctement)

Est-ce le fonctionnement normal ??

Si non, d'autres personnes sont-elles dans le meme cas ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur la mise à jour des prix des carburants. Depuis je crois la nouvelle V4 les MAJ se font par un système genre machine à sous façon "jackpot".

j'étais à une station service et voulant  mettre les bons tarifs en tournant la roue pour arriver aux chiffres adaptés,et vlan me voila de retour sur la page mise à jour des prix. Je trouvais l'ancien mode par clavier plus pratique et plus rapide. Encore une fausse note regrettable pour cette appli;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je t'aide !! : tape dans le moteur de recherche de ce topic >>"sa majesté " :)

Merci je comprends mieux car je ne m'étais pas focalisé sur un membre en particulier mais bien sur le suivi en général -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI WAZE   :)

 

jih5.jpg

 

Oui merci Waze pour m'avoir prévenu d'un contrôle radar, que dis-je, d'un racket!

 

Planqué comme un rat, au beau milieu du rond point, la police municipale, contrôle les pauvres conducteur qui ont le malheur de rouler à plus de 50 km/h sur une route qui sera après ce rond point sera limitée à 90 km/h!

 

Et après on nous parle de sécurité routière..... 

 

PS :

 

918j.jpg

 

Plus d'une quinzaine de remerciements sur ces trois alertes polices affichées sur la carte du site de Waze

 

Le tout en moins d'une heure, sur une route de "campagne"; en pleine après midi, c'est là que l'on se rend compte de l'immense communauté de Wazers en France  B)  

Modifié par ALF1998
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loup-Garou76

il y a les 2 solutions :

-soit par la molette

-soit un long tap sur les chiffres pour la saisie au clavier

 

Merci pour l'info. La molette c'est ce que j'appelle le "Jackpot" alors NO ! Je ne me souvenais plus que c'était encore possible par le clavier,je verrais la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la V 4.1.0.1 du Play Store après 1000 km.

Pas de problème de stabilité pour moi.

Pour les zones de danger notamment radars fixes, en fait le radar se trouve approximativement à la moitié de la bande de progression.

Pour ce qui est des radars mobiles toujours aussi précis.

Le seul point négatif c'est de ne pas pouvoir déclarer à sens inverse par exemple voiture arrêtée sur le bord de la route ou bouchon de l'autre côté de la route.

Finalement version assez plaisante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les zones de danger notamment radars fixes, en fait le radar se trouve approximativement à la moitié de la bande de progression.

 

Ah bon, cela aurais été changé par rapport à avant  :huh:

 

Il faudrait que je procède à un nouveau test

 

 

Pour ce qui est des radars mobiles toujours aussi précis.

 

Comment ça ?

 

Mais le fait ne pas avoir affiché l'icône police affiché sur la carte ne permet pas d'anticiper

 

C'est un gros problème pour moi qui utilise Waze en mode libre

 

En tout cas, c'est grâce à l'affichage au loin de l'icône police que j'ai réduis ma vitesse bien avant d'arriver sur place, évitant cet après midi de me faire racketter  :)

Le seul point négatif c'est de ne pas pouvoir déclarer à sens inverse par exemple voiture arrêtée sur le bord de la route ou bouchon de l'autre côté de la route.

 

Moi je dirais plutôt de ne pas être alerté dans les deux sens.....

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais le fait ne pas avoir affiché l'icône police affiché sur la carte ne permet pas d'anticiper : 

 

C'est un gros problème pour moi qui utilise Waze en mode libre

 

En tout cas, c'est grâce à l'affichage au loin de l'icône police que j'ai réduis ma vitesse bien avant d'arriver sur place, évitant cet après midi de me faire racketter  :)

 

Moi je dirais plutôt de ne pas être alerté dans les deux sens.....

 

 

 

 

1-Chez moi l'icône police s'affiche en mode libre .

 

2-Pourquoi à tu besoin d'être alerté des deux sens ?

Modifié par hankulé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait de la possibilité d'alerter certaines infos dans le sens opposé, qui n'est plus d'actualité avec la v4

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Ah en effet c'est bête çà, pourtant c'est bien utile car çà permet de doubler la couverture des routes, je vais rester encore en 3.9 alors.

Modifié par salva52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous, que manque t'il à la dernière version de waze (la 4.1.0.1) si on l'utilise sur Android lollipop avec le chanceux et le patch qui va bien ?

mis à part le fait qu'on ne peux pas signaler ce qui se passe sur la voie d'en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous, que manque t'il à la dernière version de waze (la 4.1.0.1) si on l'utilise sur Android lollipop avec le chanceux et le patch qui va bien ?

mis à part le fait qu'on ne peux pas signaler ce qui se passe sur la voie d'en face...

 Ben disons une version qui fonctionne réellement  avec les radars .Si tu as cette version , je suis preneur.

Modifié par hankulé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous, que manque t'il à la dernière version de waze (la 4.1.0.1) si on l'utilise sur Android lollipop avec le chanceux et le patch qui va bien ?

mis à part le fait qu'on ne peux pas signaler ce qui se passe sur la voie d'en face...

Très content de cette version pareille à la tienne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous, que manque t'il à la dernière version de waze (la 4.1.0.1) si on l'utilise sur Android lollipop avec le chanceux et le patch qui va bien ?

mis à part le fait qu'on ne peux pas signaler ce qui se passe sur la voie d'en face...

 

Tout ce qui était utile et a été supprimé entre les V3.9 et les V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour pouvoir bénéficier du thème "vitamine c" sur Waze version 4x et si j'ai bien tout compris il faut être également en mode root ?

Merci.

Oui. Rappel sous marshmallow Toggelis ne permet pas l'édition des skins dans Waze.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...