Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

J'ai juste reconstruit l'apk avec le logiciel interdit de citer ici en appliquant le patch hpnotic.

Apparemment, ça fonctionne chez certains, donc je le mets a dispo tout de même.

 

Merci beaucoup, je vais essayer de voir d'ou vient l'erreur.

Tu penses que de décocher la verif des applis peut être suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste reconstruit l'apk avec le logiciel interdit de citer ici en appliquant le patch hpnotic.

Apparemment, ça fonctionne chez certains, donc je le mets a dispo tout de même.

Moi aussi quand je le génère puis l'installe sur un autre téléphone non rooté, ça ne fonctionne jamais...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit avec mon smartphone root - AndroÏd 5.1.1 ou ma tablette non root - Androïd 6.0.1 pas de problème actuellement avec la v4.1.0.1 + patch

d'Hpnotiq. Sur le smart. toujours mes deux voix Virginie et Vanessa ainsi que le thème vitamine c remis un peu à mon goût.

 

Pour la tablette idem sauf Toggelis ne fonctionne pas et au reboot perte des radars (problème connu) 

 

Il est encore trop tôt pour se faire une opinion sur cette nouvelle version avant de l'avoir testé sur tous les points,mais comme c'est toujours une affaire de bugs qui sont rectifiés,il faudra voir à long terme les prochaines évolutions. 

 

P.S Je n'ai pas la version de 2spirit,pour précision.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour mais tu ne répond pas à ma question... En fait que comprend cette version d'hpnotic ?

Si cela me concerne,je répondais d'une façon générale sur le plantage que je n'ai pas eu en rapport de mes différentes versions. Pour le patch d'Hpnotic il permet par LP  de retrouver les radars,qui ne sont plus sur les dernières versions de Waze.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour l'instant, la seule solution fonctionnelle partout est d'avoir un téléphone root et patcher avec LP.

 

Toutafai ;-)

Rohni, si tu veux un waze 4 avec radars sur ton téléphone root :

Installe Waze via le playstore

Installe LP

Applique le patch avec LP sur waze

Toutafai ou la beta 4.1.0.1 ;-)

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loup-Garou,

 

Cela dit cette version ne marche pas chez moi qui ai un tél rooté. "Waze s'est arrêté"

Je ne suis pas un expert en informatique,mais à chaque démarrage de Waze je ne subis pas de plantage. Comme inscrit dans un post,je viens juste de l'installer et doit faire un test sur route. A première vue rien ne la distingue d'une autre V4 sur la forme.

Je viens de regarder sur Google impossible de retrouver mon site de téléchargement et il y en a maintenant plus que ce matin.

Je ne sais pas si ma version était une "trés bonne"  version et les autres moins fiables. Y a t-il certain portable qui ne l'accepte pas,je n'en sais rien. Peut-être que des Wazers plus fort en logique que moi pourrons donner une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smallsub

Tu parle de ce radar juste après la bifurcation en forme de Y ? 

209735Sanstitre188.jpg

 

Logique qu'en roue libre tu n’ai pas d'alerte :)

 

On sait tous que le mode libre n'est pas apprécié par Waze  :emo_im_undecided:

 

J'utilise 99% du temps Waze dans ce mode, mais je connais en toute connaissance de cause, les contraintes de ce dernier  :huh:

 

Après si je veux être averti dans les meilleures conditions, je passe en mode navigation  ^_^

 

Je regrette cette contrainte de fonctionnement, même si parfois elle s'explique par des contraintes techniques  :(

 

Après utiliser une application tierce qui de toute façon va engendrer de fausses alertes ou me signaler à 100 mètres d'un radar fixe sur autoroute, non merci!

 

L'exemple de cette capture en est le meilleur exemple! Seul Waze en mode navigation ne donnera aucune fausse alerte!

 

Il y a déjà les panneaux d'informations, pour me prévenir d'un contrôle radar  :excl:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.0.1.0 est officlelle, "realisée" au 25 mars, où je ne sais pas qui dit le contraire et à partir de quelle source.

"Google Play" n'est pas la référence de timing.

http://www.apkreleases.com/2016/03/25/waze-4-0-1-0-apk-for-android-direct-download-link/#

 

Maintenant, que Waze continue à corriger des bugs pour une prochaine version, rien de plus normal.

Mais s'il fallait attendre la correction de 100% de bugs pour une version logicielle, il n'y aurait jamais de version realisée !

 

 

Thanks for share this

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini pas opter pour rooter mon Nexus.

Ça change la vie le patch en root ;)

 

Par contre j'avais cru lire que ce dernier fonctionnait a présent même lors du reboot du tel, pas chez moi :(

Quelqu'un à t il une idée ?

Modifié par arma_esiea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...