Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Extrait d'un podcast de France Info sur Bison Futé  ^_^

 

"Le grand embouteillage de 1975 
 
La création de Bison Futé est partie d'une journée de galère il y a plus de 40 ans, le samedi 2 aout 1975. 600 kilomètres de bouchons cumulés sont enregistrés dans toute la France et la Nationale 10 saturée sur un quart de sa longueur entre Paris et la frontière espagnole, sous la canicule. 
 
....
 
Mais aujourd'hui, face à la concurrence d'applications comme Waze ou Google Maps, Bison Futé doit changer. Les sept centres régionaux vont fermer le mois prochain ainsi que le CNIR à Rosny, au profit d'équipes restreintes et réaffectées, que ce soit à Paris ou en province. Plus d’une centaine de personnes sont concernées par ces changements mais la marque Bison Futé va rester"
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'énorme constante de temps (plusieurs jours depuis le 06/04/16 mais c'est revnu à 1 jour) pour l'affichage des trajets réalisés il semble que les trajet "hors de sentiers battus soient ignorés.

 

Est ce encore une  "amélioration"  liée à l'avènement de la V4 ????

Tous l'historique est revenu. Et même des zones perdues.

 

J'ai perdu Waze en chemin  :emo_im_undecided:

 

Tu as vérifier si sur ce segment la vitesse est bien renseignée et validée ?

 

Les paris sont ouvert  ^_^

 

Tu as le résultat des paris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@strange76

 

Effectivement tout est revenu

enfin presque  car les pts (dont je me fout comme de l'an 40) sont toujours à la traine.

Pas trop fait attention, à mes points aussi.

Peut etre qu'un jour je serais niv2 mais bon, je participe à mon niveau.

Et n'hesite pas à deranger des niveaux plus élevés sous WME.

 

d'ailleurs, WME chat add on est bien pratique ( nécessite TamperMonkey sous Chrome par ex mais c'est bien expliquer sur l'url )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête :vers chez moi, j'ai un radar fixe qui est affiché par Waze mais il n'y a aucune alerte!

 

Cela se produit aussi bien sur mes 2 téléphones, un sur la 3.9.8V5b et l'autre sur la v4!

 

Ce radar est situé sur le périf est de Lyon dans la direction d'autoroute A6/ A7 à la hauteur de Gerland!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce radar est situé sur le périf est de Lyon dans la direction d'autoroute A6/ A7 à la hauteur de Gerland!

La prochaine fois que tu passes devant.

Signale une erreur de carte en mentionnant "pas d'alerte sur le radar"

Un éditeur corrigera ; -))

Modifié par Jackpot63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête :vers chez moi, j'ai un radar fixe qui est affiché par Waze mais il n'y a aucune alerte!

 

Cela se produit aussi bien sur mes 2 téléphones, un sur la 3.9.8V5b et l'autre sur la v4!

 

Ce radar est situé sur le périf est de Lyon dans la direction d'autoroute A6/ A7 à la hauteur de Gerland!

Bonjour Mimosa,

as-tu d'autres problèmes avec d'autres radars car je passe très régulièrement devant celui que tu cites et, lorsque j'étais en V3 spécial Tamariz, il était bien signalé. Depuis que je suis en bêta V4, la zone de danger est également signalée. C'était en tout cas ainsi il y a 15 jours.... Je vérifierai lors de mon prochain passage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour velociraptor , c'est pas bon comme d'autres. ( y a pas de topics spécifiques )

---

changelogs de velociraptor 1.1.0 à venir :

• Choose in which apps to show Velociraptor
• Notification controls (alternative to accessibility service app detection)
• Update translations and fix OneSky link (goo.gl/lXNdkU)
• HERE Maps data is temporarily disabled due to unforeseen high costs. The API's dashboard doesn't reveal exactly how much it'll cost - once that's clear, paid plans may be added for using HERE Maps' data. You can always go to OpenStreetMap's website on a computer to help edit missing or wrong speed limits.


Ou ptetre que Karamazov, fils unique.

http://www.igen.fr/app-store/2016/03/waze-lance-sur-iphone-son-service-de-covoiturage-en-israel-95367


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

et c'est pour bientôt à priori, , Waze Rider - Get a Ride 1.1.4

 

--

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement HS

 

QUI COMPRENDS BIEN L'ESPAGNOL

 

La base de données des SPRAC en Espagne gratuite (adresse en MP) vient de faire paraitre une nouvelle catégorie baptisée  R_BBS_APR.

Mais toutes les coordonnées indiquées sont dans des rues de Madrid et uniquement dans cette ville.

 

 

Ce pourrait être des SPRAC feu rouge sauf qu'il il a déjà une catégorie qui les recense, R_BBS_semaforos .

 

Je suis perplexe. si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne

 

Merci d'avance

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

changelogs de velociraptor 1.1.0 à venir :

 

• HERE Maps data is temporarily disabled due to unforeseen high costs. The API's dashboard doesn't reveal exactly how much it'll cost - once that's clear, paid plans may be added for using HERE Maps' data. You can always go to OpenStreetMap's website on a computer to help edit missing or wrong speed limits

 

On le savait déjà comment ça allait finir  :P

 

Cette application va prendre la direction de la poubelle, comme toute celles qui utilisent OSM  :)

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@toronado Bizarre ta version

Sur ma 2.4

Écran principal

869098Screenshot20160413070158.png

Et quand j'appuie sur le point d'exclamation voici ce que j'ai

871710Screenshot20160413070137.png

 

Oups! Je n'avais pas vu ta réponse, merci....

En fait j'ai l'Asteroid Mini, dont l'écran n'est pas tactile, et il n'y a pas d'option concernant cette icône dans le menu déroulant.

J'ai déjà essayé de charger un fichier apk, il ne fait pas d'erreur, mais il s'en fout et reste sur l'ancienne version. Quand on télécharge une version depuis l'Asteroid Market, le fichier est juste un numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou

 

Je ne sais ce qui se passe chez waze mais y a plus que le choix français...
Alors que sur mon vieux s3 roote (sans sim), plus aucun choix... ??

Pour l'instant sur mon smartphone root et tablette non root,j'ai encore toutes les voix,ainsi qu'Allianz. Souhaitons que cela continue,bien que j'utilise indifféremment Vanessa ou Virginie.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou

Pour l'instant sur mon smartphone root et tablette non root,j'ai encore toutes les voix,ainsi qu'Allianz. Souhaitons que cela continue,bien que j'utilise indifféremment Vanessa ou Virginie.

Et bien sans rien faire , a part relancer waze, les 4 voies de base sont revenues ?? Et mes favoris domicile/travail en double :( Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sans rien faire , a part relancer waze, les 4 voies de base sont revenues ?? Et mes favoris domicile/travail en double :(

On pourrait supposer à ce que j'appelle des "bugs itinérants" en fonction du type de matériel. Un coup ça fonctionne un autre coup ça bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 4.0.1.1 build 1021008 avec le patch hpnotiq intégré ( merci à lui)

Cette version devrait fonctionner et afficher les radars même sur un téléphone non root

Edit : lien supprimé, version non fonctionnelle

Pensez à désinstaller toute ancienne version de waze sinon il va y avoir une erreur a l' installation

- voix ado rebelle :https://www.mediafire.com/download/g2u05pgp7u6n6rc

- Voix jeune enfant joueur :https://www.mediafire.com/download/hxhi5maa716qw8b

Les voix sont a décompresser dans le répertoire waze/sounds/

Modifié par 2spirit
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@2spirit

 

https://www.mediafire.com/download/bv32one66d250bc

La version 4.0.1.1 build 1021008 avec le patch hpnotiq intégré ( merci à lui)

Cette version devrait fonctionner et afficher les radars même sur un téléphone non root

Pensez à désinstaller toute ancienne version de waze sinon il va y avoir une erreur a l' installation

- voix ado rebelle :https://www.mediafire.com/download/g2u05pgp7u6n6rc

- Voix jeune enfant joueur :https://www.mediafire.com/download/hxhi5maa716qw8b

Les voix sont a décompresser dans le répertoire waze/sounds/

Ah bon !

je vais peut-être commencer a retester les V4 alors

Je viens d'acheter (210€) sur BC un galaxy S5 G900F quasi neuf (aucun défaut d'aspect, comme neuf et à priori sans anomalie de fonctionnement), en pensant  le rooter (je ne suis jamais arrivé à rooter mon S3).

Pour l'instant après un reset usine, il est en ROM 5.0 mais  je vais flasher la rom 5.0 XEF et réinstaller tous mes app y compris Waze  et surtout le prendre en main.

Ensuite je referai des tentatives de rootage.  (je ferai peut-être appel à Wazer proche de chez moi 77200 , je crois en deviner au moins un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.mediafire.com/download/bv32one66d250bc

La version 4.0.1.1 build 1021008 avec le patch hpnotiq intégré ( merci à lui)

Cette version devrait fonctionner et afficher les radars même sur un téléphone non root

Pensez à désinstaller toute ancienne version de waze sinon il va y avoir une erreur a l' installation

- voix ado rebelle :https://www.mediafire.com/download/g2u05pgp7u6n6rc

- Voix jeune enfant joueur :https://www.mediafire.com/download/hxhi5maa716qw8b

Les voix sont a décompresser dans le répertoire waze/sounds/

Plante au démarrage sur mon téléphone Sony Xperia z3 compact non roote.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plantais également au démarrage sur un G3 non rooté

J'ai autorisé le stockage dans l'application Waze (Android 6) et après avoir redémarré le tel ça fonctionne

 

Par contre tout est en anglais

Je suis bien en FR dans les paramètres de Waze, bizarre

Si quelqu'un connaît ce problème.....

 

Mille merci pour tout le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...