Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Nouvelle MAJ de Waze 4.1.0.1 disponible sur playstore

Bien maintenant tout le monde qui souhaite cette version pourra enfin en disposer,sans recherche sur tous les sites.

 

Ce matin j'avais testé la version mise en ligne hier,sans constaté de problème,à part un reboot en cours de route et une perte de réseau,qui ne viendrait pas de l'appli. 

 

Depuis les V4 je n'ai pas constaté d'amélioration notable sur une baisse de consommation batterie qu'en pensez-vous ? 

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois Waze dégwaze.

 

Hier en me rendant à Mer-les-Bains (en mode destination) j'ai commencé à voir le haut l'écran une zone "blanche" (certainement une "tuile" absente ou endommagée)

juste avant d'arriver à l'extrémité affichée de la roue que je suivais, à la limite de la zone blanche, (la D1015 à la hauteur de Monchaux Soreng ) Waze m'a dirigé vers une minuscule petite route (la D49) en faite parallèle  avec la D1015 mais de l'autre coté d'une rivière) pour rejoindre enfin la D1015 à la hauteur Pont et Marais. (probablement après la tuile buggée).

 

Bizarre, j'ai bien dit bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "0" compteur vitesse limite se trouve en bas au lieu d'en haut

170185tapatalk14612232278321.png

Suis je le seul ? :s

Lors de mon très bref test de V4 j'avais la même info (0km/h en bas) .

D'ailleurs, selon moi, cette info, ce barographe circulaire, ne n'apporte rien puisque la vitesse GPS est indiquée en Chiffres lisibles..

 

Je persiste comme 31% (et avec une progression de 1%/sem)  d'entre nous avec le398auV5b+ (et TTZDD même imparfait)

(xème merci à l'auteur)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste comme 31% (et avec une progression de 1%/sem)  d'entre nous avec le398auV5b+ (et TTZDD même imparfait)

(xème merci à l'auteur)

Je trouve tout de même que la version 4 chanceux apporte des progrès dont les LV ... qui ne sont pas si mauvaises que çà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "0" compteur vitesse limite se trouve en bas au lieu d'en haut

170185tapatalk14612232278321.png

Suis je le seul ? :s

 

Je ne trouve pas cela forcement illogique. Le plus souvent l'aiguille d'un compteur de voiture démarre plutôt de la partie basse du compteur pour monter et ensuite redescendre de l'autre côté.

Et l'avantage ici, c'est que le petit dépassement n'est pas caché par le panneau de limite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question "polémique" ^^

D'après vous que ce passe-t-il lorsque cette barre de progression de survitesse va arriver au bout ?

Exemple : limitation 70 Km/h
- je roule entre 0 et 70, la barre est grise
- je roule entre 70 et 140, la barre est colorée (toujours orange ?)
- je roule entre 140 et 210 -> ????
........ je roule au delà de 210 ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question "polémique" ^^

D'après vous que ce passe-t-il lorsque cette barre de progression de survitesse va arriver au bout ?

Exemple : limitation 70 Km/h

- je roule entre 0 et 70, la barre est grise

- je roule entre 70 et 140, la barre est colorée (toujours orange ?)

- je roule entre 140 et 210 -> ????

........ je roule au delà de 210 ??????

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même que la version 4 chanceux apporte des progrès dont les LV ... qui ne sont pas si mauvaises que çà :lol:

comme quoi ?? (A part LV) perso je ne suis pas près de quitter la 3.9.8 AUV5, pas seulement à cause des radars visibles mais aussi pour la vitesse indiquée de ces derniers et aussi pour la MAP détaillée qui est un +énorme. A moins d'une V4AUV1 :) :) :) :) :) :)

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question "polémique" ^^

D'après vous que ce passe-t-il lorsque cette barre de progression de survitesse va arriver au bout ?

Exemple : limitation 70 Km/h

- je roule entre 0 et 70, la barre est grise

- je roule entre 70 et 140, la barre est colorée (toujours orange ?)

- je roule entre 140 et 210 -> ????

........ je roule au delà de 210 ??????

Au-dessus de 130 il se passe que tu as droit à une contravention  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi ?? (A part LV) perso je ne suis pas près de quitter la 3.9.8 AUV5, pas seulement à cause des radars visibles mais aussi pour la vitesse indiquée de ces derniers et aussi pour la MAP détaillée qui est un +énorme. A moins d'une V4AUV1 :) :) :) :) :) :)

J'ai aussi les radars visibles, les LV par TTZDD et la map est trop détaillée (pour moi hein) dans les versions 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-dessus de 130 il se passe que tu as droit à une contravention  :P

 

C'est bien pour cela que j'ai parlé de sujet "polémique", :-)

Mais ça ne répond pas à l’aspect "curiosité technique"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les radars visibles, les LV par TTZDD et la map est trop détaillée (pour moi hein) dans les versions 3.

pourquoi utiliser ttzdd sur la V4 ?? Mais surtout quel sont les apports de la V4 ??

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze prend un screenshoot si vitesse> 2x la vitesse limite :p puis l'envoi à. .....

Sinon

Probablement (c'est même quasiment sûr) que la jauge reste remplie même si supérieur 2x à la vitesse limite et à partir d'une certaine vitesse -> speedometer broken

Modifié par taramis33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...