tm-alonso Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ba j'ai monté jusqu'à la 110 ya quelques jour et j'ai pas trouvé Envoyé avec mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Le lien à été supprimé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 À m**** Personnes là encore ? Envoyé avec mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul69 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Poste #2364 boul69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ha oui merci boul j'ai du passer à.côté :-/ Je telecharges ce soir alors Envoyé avec mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa2jumo Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Aujourd'hui est un jour spécial, le jour de la sortie de Coyote NAV :huh: Tant que ca restera un boitier supplementaire, ca ne m'interessera pas ! On est deja de plus en plus nombreux a avoir d'office une tablette dans les voitures recentes ! Alors avec un boitier comme celui là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) c est clair surtout qu en plus c est payant 200 euros :emo_im_money_mouth: Modifié 18 mars 2014 par Daniel.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Payant je veux bien à la limite, mais 200 euros c'est carrément hors de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 c'est vrais que c'est la loose mais ils sont leurs clientele de taliban un peu comme chez waze :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Si tu utilises la H2, tu ne risques rien ^_^ C'est comme si Waze n'était pas installé sur ton Smartphone :P Salut, Bizarre, j'ai la H2 + 3Y ( +Prompts.Updated new sur no) Et pourtant, si je vais sur le STORE => j'ai bien WAZE installé :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) c'est vrais que c'est la loose mais ils sont leurs clientele de taliban un peu comme chez waze :P Oui mais j'ai bien l'impression que leurs talibans sont en train de se convertir à Waze et à sa gratuité :P Boitier : 200 € + abonnement 250 € = 450 € sur deux ans -> Le prix d'un note 3 :excl: Et comme il l'indique leur boitier n'est pas un GPS, j'espère au moins qu'il fait office de téléphone pour le prix :lol: Modifié 18 mars 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Salut, Bizarre, j'ai la H2 + 3Y ( +Prompts.Updated new sur no) Et pourtant, si je vais sur le STORE => j'ai bien WAZE installé :huh: Oui mais si tu vas sur "Play Store -> Mes applications" sur ton smartphone, Waze ne doit pas être présent, donc pas de MAJ possible :) Modifié 18 mars 2014 par Dedwen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui mais si tu vas sur "Play Store -> Mes applications" sur ton smartphone, Waze ne doit pas être présent, donc pas de MAJ possible :) Je voulais bien dire le PLAY STORE de mon smartphone...WAZE est bien présent :huh: je viens de lancer WAZE et dans info j'ai une version 3.7.8 ! :excl: bizarre ! j'avais souvenir d'avoir réinstallé par dessus une 3.7.7 H2 ! Pourtant j'ai bien une ALERTE a chaque radar et ce même si je suis en dessous de la vitesse :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Pour installer la H2, il faut autoriser installation d'application de sources inconnues Donc le Play n'est pas concerné par ces installations spécifiques Mais ne t'inquiète pas les mises de Waze ne sont pas encore un problème ^_^ Je voulais bien dire le PLAY STORE de mon smartphone...WAZE est bien présent :huh: je viens de lancer WAZE et dans info j'ai une version 3.7.8 ! :excl: bizarre ! j'avais souvenir d'avoir réinstallé par dessus une 3.7.7 H2 ! Pourtant j'ai bien une ALERTE a chaque radar et ce même si je suis en dessous de la vitesse :huh: Bah dans ce cas tu sauvegardes le fichier preferences et history, et tu désinstalles Waze via le Play. Puis tu réinstalles la H2 et tu remets les deux fichiers sauvegardés précédemment et fini l'angoisse des mises à jours ^_^ Modifié 18 mars 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Je crois que je préfère être vigilant sur les MAJ de WAZE que de desinstaller mon WAZE.. j'avais pas mal galéré avec le fichier SON + VOIX.. là tout fonctionne bien ! donc on y touches plus :P Merci en tout cas pour l'info.. et la manip si la 3.9 devient trop "insistante"... J'ai un doute = jai dans un dossier une : 3.7.7.. et une WAZE_3.7.8_modified il existe pas de 37.8 H2 ?! Pourant en relisant quelques posts on parle bien d'une 3.7.8 H23Y ? Modifié 18 mars 2014 par n3r092 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) La H2 est déjà une version 3.7.8 modifiée :P Les différences entre les versions sont expliquées sur ce lien https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous-depuis-la-sortie-de-la-378/#entry2942126 Modifié 18 mars 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) La H2 est déjà une version 3.7.8 modifiée :P jai donc cette version là.. qui est visible via le PLAYSTORE.. bon pas grave.. çà fonctionne...! c'est le principal.; Je vais essayer de la détacher du store via TITATINUM... Mais çà fonctionne 1 fois sur 2 cette manip :( Modifié 18 mars 2014 par n3r092 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Tu sauvegardes dans un coin - les répertoires sound et tts dans waze - les fichiers preferences et history dans waze - le fichier WAZE_3.7.8_modified.apk Après t'est tranquille en cas de problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) jai donc cette version là.. qui est visible via le PLAYSTORE.. bon pas grave.. çà fonctionne...! c'est le principal.; Apparemment, le Store ne réagit pas de la même façon pour tout le monde, moi je vois bien l'appli installée sur le Store internet (mais bon, j'en vois aussi plein que j'ai désinstallées depuis...) et je ne la vois pas sur le Store du téléphone. Les voies de l'avertisseur sont incomparables ^_^ Modifié 18 mars 2014 par Dedwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pas assez du forum Waze pour imposer leurs lois , il viennent le faire ici maintenant Amarock est un très bon éditeur waze. Il aide tout le monde et a le cœur sur la main. Il n a jamais été hautain envers les autres éditeur qui sont pour certain de niveau 1. C'est aussi grâce à lui que j ai beaucoup évolué dans mon rôle d'AM. Alors je suis pas la pour prendre sa défense. Il ne transmet qu un message officiel et réaliste. C'est ce qu il a signé dans sont statut d'éditeur L5. Merci de le comprendre sans le juger .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je crois que je préfère être vigilant sur les MAJ de WAZE que de desinstaller mon WAZE.. j'avais pas mal galéré avec le fichier SON + VOIX.. là tout fonctionne bien ! donc on y touches plus :P Merci en tout cas pour l'info.. et la manip si la 3.9 devient trop "insistante"... J'ai un doute = jai dans un dossier une : 3.7.7.. et une WAZE_3.7.8_modified il existe pas de 37.8 H2 ?! Pourant en relisant quelques posts on parle bien d'une 3.7.8 H23Y ? Il y a eu d'abord la version 3.7.8 native qui a déçu un certain nombre de Wazers Ensuite, est apparue une modification de deux lignes du fichier Préférences (merci à l'auteur) qui a donné la version 3.7.8 que j'ai baptisé 3782y. Puis la version 3.7.8. Hack2 est sortie (merci à l'auteur), mais être conforme au désir d'un certain nombre d'entre nous la modif 2 yes était nécessaire. En analysant finement cette version il s'est avéré que la modif d'une troisième ligne du fichier Préférences était nécessaire d'ou la version 3 yes. Enfin pour faire court, la version la plus opérationnelle 3.7.8. hack2 3yes a été baptisée 378h23y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Et on la trouve où alors cette version 378h23y ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Post 2364 ^^ Envoyé avec mon Xperia Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Franchement si la 3.7.9 cache les préfs., en France, la communauté va fondre à vitesse grand V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Sur le Waze Centercode ils font un petit rappel à l'ordre concernant la confidentialité du contenu des bétas. Je ne vous fait pas un copier/coller, c'est confidentiel ! :P -_- Modifié 19 mars 2014 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.