Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 

Aujourd'hui est un jour spécial, le jour de la sortie de Coyote NAV  :huh:  

 

 

Tant que ca restera un boitier supplementaire, ca ne m'interessera pas ! 

On est deja de plus en plus nombreux a avoir d'office une tablette dans les voitures recentes ! Alors avec un boitier comme celui là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises la H2, tu ne risques rien  ^_^

 

C'est comme si Waze n'était pas installé sur ton Smartphone  :P

 

 

 

Salut,

 

Bizarre, j'ai la H2 + 3Y  ( +Prompts.Updated new sur no)

 

Et pourtant, si je vais sur le STORE => j'ai bien WAZE installé  :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrais que c'est la loose mais ils sont leurs clientele de taliban un peu comme chez waze  :P

 

 

Oui mais j'ai bien l'impression que leurs talibans sont en train de se convertir à Waze et à sa gratuité :P

 

Boitier : 200 € + abonnement 250 € = 450 € sur deux ans -> Le prix d'un note 3  :excl:

 

Et comme il l'indique leur boitier n'est pas un GPS, j'espère au moins qu'il fait office de téléphone pour le prix  :lol:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bizarre, j'ai la H2 + 3Y  ( +Prompts.Updated new sur no)

 

Et pourtant, si je vais sur le STORE => j'ai bien WAZE installé  :huh: 

 

Oui mais si tu vas sur "Play Store -> Mes applications" sur ton smartphone, Waze ne doit pas être présent, donc pas de MAJ possible :)

Modifié par Dedwen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu vas sur "Play Store -> Mes applications" sur ton smartphone, Waze ne doit pas être présent, donc pas de MAJ possible :)

 

Je voulais bien dire le PLAY STORE de mon smartphone...WAZE est bien présent  :huh:

je viens de lancer WAZE et dans info j'ai une version 3.7.8 ! :excl:

bizarre ! j'avais souvenir d'avoir réinstallé par dessus une 3.7.7 H2 !

 

Pourtant j'ai bien une ALERTE a chaque radar et ce même si je suis en dessous de la vitesse  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la H2, il faut autoriser installation d'application de sources inconnues

 

Donc le Play n'est pas concerné par ces installations spécifiques

 

Mais ne t'inquiète pas les mises de Waze ne sont pas encore un problème  ^_^


Je voulais bien dire le PLAY STORE de mon smartphone...WAZE est bien présent  :huh:

je viens de lancer WAZE et dans info j'ai une version 3.7.8 ! :excl:

bizarre ! j'avais souvenir d'avoir réinstallé par dessus une 3.7.7 H2 !

 

Pourtant j'ai bien une ALERTE a chaque radar et ce même si je suis en dessous de la vitesse  :huh:

 

Bah dans ce cas tu sauvegardes le fichier preferences et history, et tu désinstalles Waze via le Play. Puis tu réinstalles la H2 et tu remets les deux fichiers sauvegardés précédemment et fini l'angoisse des mises à jours ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je préfère être vigilant sur les MAJ de WAZE que de desinstaller mon WAZE..

j'avais pas mal galéré avec le fichier SON + VOIX..

là tout fonctionne bien ! donc on y touches plus  :P

 

Merci en tout cas pour l'info.. et la manip si la 3.9 devient trop "insistante"...


J'ai un doute =

jai dans un dossier une : 3.7.7.. et une WAZE_3.7.8_modified

 

il existe pas de 37.8 H2 ?!

 

Pourant en relisant quelques posts on parle bien d'une 3.7.8 H23Y ?

Modifié par n3r092
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La H2 est déjà une version 3.7.8 modifiée   :P

 

jai donc cette version là.. qui est visible via le PLAYSTORE..

bon pas grave.. çà fonctionne...! c'est le principal.;

 

Je vais essayer de la détacher du store via TITATINUM...

Mais çà fonctionne 1 fois sur 2 cette manip  :(

Modifié par n3r092
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai donc cette version là.. qui est visible via le PLAYSTORE..

bon pas grave.. çà fonctionne...! c'est le principal.;

 

Apparemment, le Store ne réagit pas de la même façon pour tout le monde, moi je vois bien l'appli installée sur le Store internet (mais bon, j'en vois aussi plein que j'ai désinstallées depuis...) et je ne la vois pas sur le Store du téléphone.

 

Les voies de l'avertisseur sont incomparables ^_^

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez du forum Waze pour imposer leurs lois , il viennent le faire ici maintenant

 

Amarock est un très bon éditeur waze. Il aide tout le monde et a le cœur sur la main. Il n a jamais été hautain envers les autres éditeur qui sont pour certain de niveau 1. C'est aussi grâce à lui que j ai beaucoup évolué dans mon rôle d'AM. Alors je suis pas la pour prendre sa défense. Il ne transmet qu un message officiel et réaliste. C'est ce qu il a signé dans sont statut d'éditeur L5. Merci de le comprendre sans le juger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je préfère être vigilant sur les MAJ de WAZE que de desinstaller mon WAZE..

j'avais pas mal galéré avec le fichier SON + VOIX..

là tout fonctionne bien ! donc on y touches plus  :P

 

Merci en tout cas pour l'info.. et la manip si la 3.9 devient trop "insistante"...

J'ai un doute =

jai dans un dossier une : 3.7.7.. et une WAZE_3.7.8_modified

 

il existe pas de 37.8 H2 ?!

 

Pourant en relisant quelques posts on parle bien d'une 3.7.8 H23Y ?

  

 

Il y a eu d'abord la version 3.7.8 native qui a déçu un certain nombre de Wazers

Ensuite, est apparue une modification de deux lignes du fichier Préférences (merci à l'auteur) qui a donné la version 3.7.8 que j'ai baptisé 3782y.

Puis la version 3.7.8. Hack2 est sortie (merci à l'auteur), mais être conforme au désir d'un certain nombre d'entre nous la modif 2 yes était nécessaire. En analysant finement cette version il s'est avéré que la modif d'une troisième ligne du fichier Préférences était nécessaire  d'ou la version 3 yes.

Enfin pour faire court, la version la plus opérationnelle 3.7.8. hack2 3yes a été baptisée 378h23y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Waze Centercode ils font un petit rappel à l'ordre concernant la confidentialité du contenu des bétas.

Je ne vous fait pas un copier/coller, c'est confidentiel ! :P  -_-

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...