ALF1998 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Il s'agit d'une version issue de 3.7.7.0 donc pas de problème de réécriture du fichier "préférence" au démarrage par la 3.7.8, (je ne sais pas si encore le cas). Bonsoir, Merci pour les explications mais qui a rencontré ce problème de mise à jour du fichier preferences par Waze ? N'ayant pas utilisé Waze ces dernières semaines, je ne peux pas me servir de ma propre expérience personnelle Par contre, aucun Wazer autour de moi n'a subis ce phénomène, d'où ma question De plus, pourquoi ce fichier serais mis à jour quand on utilise la 3.7.8 et le serais pas quand on utilise la 3.7.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 @ALF1998: Je faisais référence à ce post https://forum.frandroid.com/topic/188392-configuration-avanc%C3%A9e-de-waze-par-le-fichier-preferences-waze-378/ ou il mentionné la réécriture du fichier preference au démarrage, mais apparemment ce n'est plus le cas. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, Ce message pour vous informer que le message qui donnait un lien vers cette version "uncensored" de Waze ne sera pas rétabli. Aucun malware n'a pu être mis en évidence avec un bon niveau de certitude (mais ce genre de détection est extrêmement peu fiable sur les APKs). En revanche il était hébergé sur un site de torrents 100% warez. Les liens vers de tels sites sont contraires aux règles du forum Merci pour votre attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Petite question qui a été abordée dèjà plus haut il me semble mais je n'ai pas retrouvé l'endroit. Sur la 3.7.8H23Y, les icones des radars sont toutes petites sur la carte et ne grossissent pas lorsqu'on passe dessus. Est-ce inhérent à la 3.7.8H23Y ou bien à la 3.7.8 en général ? Et y a-t-il un moyen de rétablir les tailles des icones ou bien ? Merci d'avance. :) Modifié 15 mai 2014 par Dedwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pour obtenir certaines fonctions d'AUTMATELT pour WAZE, on m'a informé qu'il était nécessaire de Rooter mon Samsung i9305. Ma ROM était à 4.3 version i3905XXUEML9 (mise à jour de 4.1.2 à 4.3 à l'insu de mon plein gré) Cette version n'apparait pas sur le site (Lien interdit). On m'a indiqué de voir sur SAMmobile. Je me rendu sur SAMmobile et j'ai constaté qu'effectivement j'avais bien une version officielle SFR,mais aussi qu'une version plus récente était disponible.(Donc Le site (Lien interdit) n'est pas à jour)Je me suis inscrit sur SAMmobile et je l'ai téléchargée.J'avais donc la 4.3 v i9305XXUEML9 mise à disposition en février 2014j'ai téléchargé le 4.3 v i9305XXEUNC1 mise à disposition le 17 avril 2014.J'ai lancé un flashage selon la procédure "Son Bas-Home-Power" puis "Son Haut" et ODIN3v3.04 CATASTROPHE après plusieurs minutes de flashage, la case ROUGE FAILED s'est affiché .Re-tentative kifkif, la mise à jour stoppeSur le phone, un message disant de passer par Kies recoveryTéléchargement de Kies3 et de Kies (j'utilise MyphoneExplorer Client qui me convient mieux) .Kies3 ne reconnait pas le Phone et Kies recovery ne trouve pas la connexion USB. C'est donc foutu.Juste avant d'aller au SAV SFR local (avec la facture d'achat à la main) je relance ODIN3 et je constate que le numéro du port a changé de 74 à 25. Un nouveau "Start" et gros OUF, tout c'est bien passé même si par moment les longues attentes du bargraphe d'avancement vert me donnaient des sueurs froides.VÉRIFICATION/ Je suis bien donc en 4.3 v i9305XXUENC1.Par contre, la "reconnaissance écran (l'œil)" et le "multitâche" sont toujours en vert clair et inactif. Je ne suis pas prêt de ROOTER mon phone, je reste comme cela (pour le moment). Waze continuera donc à démarrer automatiquement CamSam mais je resterai obligé de fermer l'un après l'autre Waze puis CamSam. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonsoir Référence précédente: Kali bator message 3055 et le mien 3056 J'ai testé aujourd'hui la modif dans préférences Popups.Delay seconds after user interaction : 15 -->à 10 le message a disparu de l'écran alors que je n'étais pas encore à la hauteur du fixe, donc trop court (toutefois la circulation était lente, très lente et c'est peut-être l'explication. malgré cela j'aii une modif intermédiaire : Popups.Delay seconds after user interaction : 15 -->à 12 Que j'expérimenterai dès que possible. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Si c'est le bon paramètre à modifier, il aurait mieux fallu que le décompte commence après la position physique du radar et pas son signalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ce n'est pas moi qui est fait ce soft j'en suis bien incapable. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Pendant ce temps, Coyote qui a rendu son application gratuite est 163 ème et Waze 30ème application gratuite téléchargée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 @Grolandais Petite précision nécessaire : Je viens de vérifier, Coyote a rendu son application gratuite POUR 30 JOURS ensuite .... abonnement (contrairement à Waze) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Surprenant certains tweets ou posts de personnes qui comparent directement ou indirectement Waze et Coyote Et qui affirment haut et fort que Waze n'est pas un avertisseur de radars :P De toute manière en France (comme dans beaucoup d'autres pays), il y a Waze et RIEN d'autre pour les radars Tous les comparatifs indiquent que Waze est au même niveau que Coyote, voir même supérieur comme l'indiquait Autoplus lors de leur dernier versus entre ces deux applications L'une étant gratuit, l'autre payant, il y a surement à chercher de ce côté là, les raisons d'un tel succès Et tant que Waze indiquera les radars précisément, je ne pense pas que la situation va s'améliorer pour Coyote Quand aux infos trafic, Waze fait jeu égal avec TomTom C'est dire que ce n'est pas non plus la joie pour les concurrents de Waze sur ce créneau Google Maps et Mappy GPS pour la France étant à oublier pour l'info trafic en temps réel Reste à Waze à mettre en oeuvre une infrastructure digne de ses ambitions Et le risque de se voir interdire d'afficher de la publicité en cours d'utilisation (interdiction qui pourrais s'appliquer aux applications GPS) Modifié 21 mai 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjoir, Il est vrai que en v278h2-3y avec le niveau du son des annonces boosté c'est presque parfait. Presque, parce que je préférai connaitre le nombre de Wazers dans les 30km qui me précèdent que de voir des icônes de Wazers sans savoir si elles précédent ou nous croisent. Je testerai demain la modif (il y aura un SPRAC sur mon trajet) : Popups.Delay seconds after user interaction : 15 ----à12. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Oui, merci à toi, car malheureusement, personnellement, depuis le temps que j'ai lancé l'idée, je 'ai pas eu l'opportunité de faire le test !! c'est dire si j'attend vos conclusions ... Modifié 21 mai 2014 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 J'ai déjà fait un test avec la valeur 10 et le popup a disparu AVANT d'arriver à la hauteur du SPRAC, mais j'ai un doute, car ce jour là il y avait beaucoup de circulation et la vitesse locale était plus proche de 45 km/h que des 94,99km/h (limite fiscale avant photo) et comme ce paramétrage concerne certainement la durée de l'affichage. Je vais testé aussi le son boosté de Français (à l'aller) et (au retour) ma tentative de boostage et de modification du texte du son de Français(Sébastien). A ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAS Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Pour confirmation, les limites fiscales avant photo sont bien les vitesses lues sur GPS Waze : 52 - 94 - 115 - 136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Non légalement c'est +5 km/h pour les limitations fiscales en dessous de 110km/h et +5% au dessus ce qui donne : 35, 55, 75, 95, et ensuite 115,5 km/h et 136,5 km/h. Certain SPRAC se déclenche en dessous de ses paramètres (celui de Narbonne EST qui sur l"A9 est placé sens EST/OUEST) mais dès l'instant où la vitesse relevée est en dessous des 136,5 km/h, le hold-up n'aboutit pas. Voir un tableau plus complet et surtout plus exact (c'est 100 et non 110 la limite fixe/relatif). Toutefois, il faut noter que pour le "Mobiles/Mobiles" (càd les nouveaux embarqués circulants par opposition aux "Mobiles/occasionnels" placés de temps en temps derrière les piles de pont et reliés par WiFi au véhicule des prédateurs bien cachés) le déclenchement ne s'effectue que lorsque la vitesse de la victime est supérieure à+20km/h de celle du prédateur (et hold-up avec une tolérance de 10km/h comme indiqué ci-dessous). Par contre, il est à craindre que certains prédateurs pervers roulent alors 10 km/ en dessous de la vitesse fiscale afin de compenser ce delta et d'optimiser leurs primes de rendement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjoir, Bien, le test : Popups.Delay seconds after user interaction : 15 ----à12. Cette modif n'est pas acceptable: La fenêtre s'efface à environ 75m avant d'arriver sur le but, un SPRAC ou un danger, type véhicule arrêté, ce qui fait que l'on ne peut remercie ou cocher "plus là )".. Je passe à : Popups.Delay seconds after user interaction : 15 ----à14. Que je testerai dès que possible. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) 100 ou 110 entre les deux c'est 100 ^_^ Car à 100 tu peux appliquer la marge de 5 km/h ou 5%, ça donne le même résultat :) J'ai complété ton tableau pour avoir un résumé de la vitesse minimum pour être pris en photo :P Je profite de ce message pour parler d'un "concurrent" de Waze, Wikango, qui sort un nouveau boitier, le Wikango XL XL pour son écran 4' ou pour son prix de 150 € ( auquel il faut rajouter 150 € de plus pour avoir les alertes en live :huh: ) 300 € pour faire du Waze, il aurait du l'appeler XXL leur boitier :P Par contrer j'adore leur leur nouveau slogan : "Un fonctionnement automatique pour mieux protéger votre permis" Il est vrai qu'il faut encore allumer manuellement Waze pour être avertis :mad: Mais je compte sur Joelbody pour nous trouver le moyen de s'affranchir de cette contrainte prochainement ^_^ Modifié 22 mai 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Tu as des applications pour programmer ton téléphone afin qu'il lance Waze lorsque ton téléphone se connecte au bluetooth de ta voiture :-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Certes par exemple AUTOMATELTplus (dont j'ai découvert l’existence ici) mais le PB c'est que pour obtenir certaines commandes il faut que le téléphone soii Rooté. Ainsi, je peux démarrer WAZE et CAMSAMplus d'une seule commande mais pour l'extinction je dois agir sur les deux applications (la commande est inaccessible lorsque le téléphone n'est pas rooté). Or je me suis fait une belle chaleur lors de la mise à jour de ma ROM en 4.3 dernière version avec ODIN (à 60% du flashage, message FAILED) . J'étais à 2 doigts d'apporter mon Samsung i9305 au SAV SFR lorsque au bout 2 bonnes heures de tripatouillage, la manip de finalement aboutie. Alors depuis je suis extrêmement frileux pour le rootage; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Enfin! Depuis le temps que j'attends que Waze ne me suggère plus mes destinations faute d'autorisation de ma part :o Je peux enfin utiliser Waze sans avoir un pu... de parcours affiché à l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Pour lancer Camsam et couper le Wifi automatiquement à l'ouverture de Waze j'utilise Waze plus https://play.google.com/store/apps/details?id=com.budipower.wazeplus&hl=fr Cette application est plus simple (voir plus simpliste) que Automatelt que j'ai également acheté et n'utilise plus On peut aussi automatiser le lancement du bluetooth (mais je n'utilise pas) et forcer la luminosité en plus ou en moins. Je reconnais qu'à l'extinction, il faut fermer Camsam manuellement, Mais en ce qui concerne le Wifi et le bluemachin, c'est également réactivé automatiquement à la fermeture de Waze Modifié 23 mai 2014 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Kalibator merci. Wazeplus testé et adopté. Automateltplus mis en réserve. Effectivement, pour moi c'est suffisant, mais il lui manque effectivement le switch-off de CAMSAMplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) BonjourUtilisateur quotidien de waze sur un samsung galaxy S3, je viens de m'apercevoir que sur l écran, des marques apparaissent sur les pages blanches très claires : il s'agit des écrans "fixes" de Waze : le compteur de vitesse, l' heure d'arrivée, et en haut les prochains changements de direction. Rien de dramatique, mais j'aimerai savoir s il y a possibilité d'enlever ou d'atténuer ces marques (via logiciel quelconque) et comment éviter, au pire, que ces marques ne s amplifient ? Avez vous, vous même remarqué ce phénomène ? (il parait que ca s'appelle du burn-in ou brulure de l'écran !?) Merci. Modifié 24 mai 2014 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 C'est quel écran que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.