Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il s'agit d'une version issue de 3.7.7.0 donc pas de problème de réécriture du fichier "préférence" au démarrage par la 3.7.8, (je ne sais pas si encore le cas).

 

 

Bonsoir,

 

Merci pour les explications mais qui a rencontré ce problème de mise à jour du fichier preferences par Waze ?

 

N'ayant pas utilisé Waze ces dernières semaines, je ne peux pas me servir de ma propre expérience personnelle

 

Par contre, aucun Wazer autour de moi n'a subis ce phénomène, d'où ma question

 

De plus, pourquoi ce fichier serais mis à jour quand on utilise la 3.7.8 et le serais pas quand on utilise la 3.7.7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce message pour vous informer que le message qui donnait un lien vers cette version "uncensored" de Waze ne sera pas rétabli.

Aucun malware n'a pu être mis en évidence avec un bon niveau de certitude (mais ce genre de détection est extrêmement peu fiable sur les APKs).

En revanche il était hébergé sur un site de torrents 100% warez. Les liens vers de tels sites sont contraires aux règles du forum

Merci pour votre attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui a été abordée dèjà plus haut il me semble mais je n'ai pas retrouvé l'endroit.

 

Sur la 3.7.8H23Y, les icones des radars sont toutes petites sur la carte et ne grossissent pas lorsqu'on passe dessus. Est-ce inhérent à la 3.7.8H23Y ou bien à la 3.7.8 en général ?

 

Et y a-t-il un moyen de rétablir les tailles des icones ou bien ?

Merci d'avance. :)

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour obtenir certaines fonctions d'AUTMATELT  pour WAZE, on m'a informé qu'il était nécessaire de Rooter mon Samsung i9305.

Ma ROM était à 4.3 version i3905XXUEML9 (mise à jour de 4.1.2 à 4.3 à l'insu de mon plein gré)

Cette version n'apparait pas sur le site (Lien interdit). On m'a indiqué de voir sur SAMmobile.

Je me rendu sur SAMmobile et j'ai constaté qu'effectivement j'avais bien une version officielle SFR,
mais aussi qu'une version plus récente était disponible.
(Donc Le site (Lien interdit) n'est pas à jour)

Je me suis inscrit sur SAMmobile et je l'ai téléchargée.
J'avais donc la 4.3 v i9305XXUEML9 mise à disposition en février 2014
j'ai téléchargé le 4.3  v i9305XXEUNC1 mise à disposition le 17 avril 2014.

J'ai lancé un flashage selon la procédure "Son Bas-Home-Power"  puis "Son Haut" et ODIN3v3.04  

CATASTROPHE après plusieurs minutes de flashage, la case ROUGE FAILED s'est affiché .
Re-tentative kifkif, la mise à jour stoppe
Sur le phone, un message disant de passer par Kies recovery
Téléchargement de Kies3 et de Kies (j'utilise MyphoneExplorer Client qui me convient mieux) .
Kies3 ne reconnait pas le Phone et Kies recovery ne trouve pas la connexion USB.

C'est donc foutu.
Juste avant d'aller au SAV SFR local (avec la facture d'achat à la main) je relance ODIN3 et je constate que le numéro du port a changé de 74 à 25. Un nouveau "Start" et gros OUF, tout c'est bien passé même si par moment les longues attentes du bargraphe d'avancement vert me donnaient des sueurs froides.

VÉRIFICATION/ Je suis bien donc en 4.3 v i9305XXUENC1.

Par contre, la "reconnaissance écran (l'œil)" et le "multitâche" sont toujours en vert clair et inactif.

 

Je ne suis pas prêt de ROOTER mon phone, je reste comme cela (pour le moment).

Waze continuera donc à démarrer automatiquement CamSam mais je resterai obligé de fermer l'un après l'autre Waze puis CamSam.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Référence précédente:

Kali bator message 3055

 et le mien 3056

 

J'ai testé aujourd'hui la modif dans préférences

Popups.Delay seconds after user interaction : 15 -->à 10

 

le message a disparu de l'écran alors que je n'étais pas encore à la hauteur du fixe, donc trop court (toutefois la circulation était lente, très lente et c'est peut-être l'explication.

malgré cela j'aii une modif intermédiaire :

Popups.Delay seconds after user interaction : 15 -->à 12

Que j'expérimenterai dès que possible.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grolandais

 

Petite précision nécessaire :

Je viens de vérifier, 

Coyote a rendu son application gratuite POUR 30 JOURS

ensuite .... abonnement (contrairement à Waze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant certains tweets ou posts de personnes qui comparent directement ou indirectement Waze et Coyote

 

Et qui affirment haut et fort que Waze n'est pas un avertisseur de radars  :P

 

De toute manière en France (comme dans beaucoup d'autres pays), il y a Waze et RIEN d'autre pour les radars

 

Tous les comparatifs indiquent que Waze est au même niveau que Coyote, voir même supérieur comme l'indiquait Autoplus lors de leur dernier versus entre ces deux applications

 

L'une étant gratuit, l'autre payant, il y a surement à chercher de ce côté là, les raisons d'un tel succès

 

Et tant que Waze indiquera les radars précisément, je ne pense pas que la situation va s'améliorer pour Coyote

 

Quand aux infos trafic, Waze fait jeu égal avec TomTom

 

C'est dire que ce n'est pas non plus la joie pour les concurrents de Waze sur ce créneau

 

Google Maps et Mappy GPS pour la France étant à oublier pour l'info trafic en temps réel

 

Reste à Waze à mettre en oeuvre une infrastructure digne de ses ambitions

 

Et le risque de se voir interdire d'afficher de la publicité en cours d'utilisation (interdiction qui pourrais s'appliquer aux applications GPS)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir,

Il est vrai que en v278h2-3y avec le niveau du son des annonces boosté c'est presque parfait.

 

Presque, parce que je préférai connaitre le nombre de Wazers dans les 30km qui me précèdent  que de voir des icônes de Wazers sans savoir si elles précédent ou nous croisent.

 

Je testerai demain la modif  (il y aura un SPRAC sur mon trajet) :

 

Popups.Delay seconds after user interaction : 15 ----à12.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci à toi, 

car malheureusement, personnellement, depuis le temps que j'ai lancé l'idée, 

je 'ai pas eu l'opportunité de faire le test !!

c'est dire si j'attend vos conclusions ...

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un test avec la valeur 10 et le popup a disparu AVANT d'arriver à la hauteur du SPRAC, mais j'ai un doute, car ce jour là il y avait beaucoup de circulation et la vitesse locale était plus proche de 45 km/h que des 94,99km/h (limite fiscale avant  photo) et comme ce paramétrage concerne certainement la durée de l'affichage.

 

Je vais  testé aussi le son boosté de Français (à l'aller) et (au retour) ma tentative de boostage et de modification du texte du son de Français(Sébastien).

 

A ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non légalement c'est +5 km/h pour les limitations fiscales en dessous de 110km/h et +5% au dessus

ce qui donne :

 

35, 55, 75, 95, et ensuite 115,5 km/h et 136,5 km/h.

Certain SPRAC se déclenche en dessous de ses paramètres (celui de Narbonne EST qui sur l"A9 est placé sens EST/OUEST) mais dès l'instant où la vitesse relevée est en dessous des 136,5 km/h, le hold-up n'aboutit pas.


Voir un tableau plus complet et surtout plus exact (c'est 100 et non 110 la limite fixe/relatif).

 

Toutefois, il faut noter que pour le "Mobiles/Mobiles" (càd les nouveaux embarqués circulants par opposition aux "Mobiles/occasionnels" placés de temps en temps derrière les piles de pont et reliés par WiFi au véhicule des prédateurs bien cachés) le déclenchement ne s'effectue que lorsque la vitesse de la victime est supérieure à+20km/h de celle du prédateur (et hold-up avec une tolérance de 10km/h comme indiqué ci-dessous).

 

Par contre, il est à craindre que certains prédateurs pervers roulent alors 10 km/ en dessous de la vitesse fiscale afin de compenser ce delta et d'optimiser leurs primes de rendement.

 

 

captur34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir,

 

Bien, le test :

 

Popups.Delay seconds after user interaction : 15 ----à12.

 

Cette modif n'est pas acceptable:

 

La fenêtre s'efface à environ 75m avant d'arriver sur le but, un SPRAC ou un danger, type véhicule arrêté, ce qui fait que l'on ne peut remercie ou cocher "plus là )"..

 

Je passe à :

 

Popups.Delay seconds after user interaction : 15 ----à14.

 

Que je testerai dès que possible.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 ou 110 entre les deux c'est 100  ^_^

 

Car à 100 tu peux appliquer la marge de 5 km/h ou 5%, ça donne le même résultat  :)

 

J'ai complété ton tableau pour avoir un résumé de la vitesse minimum pour être pris en photo  :P

 

369068radar.jpg

 

Je profite de ce message pour parler d'un "concurrent" de Waze, Wikango, qui sort un nouveau boitier, le Wikango XL

 

XL pour son écran 4' ou pour son prix de 150 € ( auquel il faut rajouter 150 € de plus pour avoir les alertes en live  :huh: )

 

300 € pour faire du Waze, il aurait du l'appeler XXL leur boitier  :P

 

Par contrer j'adore leur leur nouveau slogan : "Un fonctionnement automatique pour mieux protéger votre permis"

 

Il est vrai qu'il faut encore allumer manuellement Waze pour être avertis  :mad:

 

Mais je compte sur Joelbody pour nous trouver le moyen de s'affranchir de cette contrainte prochainement  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des applications pour programmer ton téléphone afin qu'il lance Waze lorsque ton téléphone se connecte au bluetooth de ta voiture :-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes par exemple AUTOMATELTplus (dont j'ai découvert l’existence ici) mais le PB c'est que pour obtenir certaines commandes il faut que le téléphone soii Rooté.

Ainsi, je peux démarrer WAZE et CAMSAMplus d'une seule commande mais pour l'extinction je dois agir sur les deux applications (la commande est inaccessible lorsque le téléphone n'est pas rooté).

Or je me suis fait une belle chaleur lors de la mise à jour de ma ROM en 4.3 dernière version avec ODIN (à 60% du flashage, message FAILED) . J'étais à 2 doigts d'apporter mon Samsung i9305 au SAV SFR lorsque au bout 2 bonnes heures de tripatouillage, la manip de finalement aboutie. Alors depuis je suis extrêmement frileux pour le rootage;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lancer Camsam et couper le Wifi automatiquement à l'ouverture de Waze

j'utilise Waze plus

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.budipower.wazeplus&hl=fr

 

Cette application est plus simple (voir plus simpliste) que Automatelt que j'ai également acheté et n'utilise plus

 

On peut aussi automatiser le lancement du bluetooth (mais je n'utilise pas)

et forcer la luminosité en plus ou en moins.

 

Je reconnais qu'à l'extinction,

il faut fermer Camsam manuellement, 

 

Mais en ce qui concerne le Wifi et le bluemachin, 

c'est également réactivé automatiquement à la fermeture de Waze

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalibator merci.

Wazeplus testé et adopté. Automateltplus mis en réserve.

 

Effectivement, pour moi c'est suffisant, mais il lui manque effectivement le switch-off de CAMSAMplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Utilisateur quotidien de waze sur un samsung galaxy S3, je viens de m'apercevoir que sur l écran, des marques apparaissent sur les pages blanches très claires : il s'agit des écrans "fixes" de Waze : le compteur de vitesse, l' heure d'arrivée, et en haut les prochains changements de direction. Rien de dramatique, mais j'aimerai savoir s il y a possibilité d'enlever ou d'atténuer ces marques (via logiciel quelconque) et comment éviter, au pire, que ces marques ne s amplifient ? Avez vous, vous même remarqué ce phénomène ? (il parait que ca s'appelle du burn-in ou brulure de l'écran !?)

 

Merci.

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...