Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Hier, Didier Quillot (PDG de Coyote) a reconnus lors d'une interview,  que Waze respecte maintenant la loi Française  :)

 

MAIS

 

Demande l' "interdiction" de son modèle économique :(

 

J'en avais déjà parlé il y a quelques semaines  ^_^

 

Certaines personnes demandent l'interdiction de la publicité sur une application GPS afin de ne pas distraire le conducteur  :huh:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaye d'attaquer là ou il a senti (ou plutôt ses juristes ont senti) un angle d'attaque possible.
C'est de bonne guerre et pas si idiot que cela. L'argument est assez "politiquement correct" pour attirer l'attention de nos chers gouvernants. Les mêmes qui vont nous limiter à 80 sur route, vous savez...

On sort le pop-corn et on observe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, de toute façon les con...ducteur roule déjà a 80 voir 70 sur une route a 90, puis ralentisse a 50-60 pour passer devant le radar tant qu'a faire. Quand les routes seront limité a 80, ce seront les premiers a ce plaindre en plus!! Par contre lorqu'il arrive au panneau d'agglomération il sont toujours à 70 sur 800m voir plus savent pas que c'est 50 en ville ou quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdire ce qui est Gratuit !!!!

Je ne pense pas que cela soit réalisable ou alors les forêts Françaises sont plantés de bananiers.

Certes nous sommes (toute politique confondue) dans une démarche liberticide avec trop souvent comme alibi le bien-être d'un minorité au détriment d'une majorité, ou pire à cause du "des fois que" baptisé "principe de précaution" qui ne s'avère n'être qu'un "parapluie à fonctionnaires".

 

Là je m'égare et le modo va me faire des remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut interdire les icônes d'enseignes sur waze, le monde du POI va crier.

S'il veut interdire les popup pour "distraction" faut expliquer quelle distraction y'a-t-il à avoir un popup quand le véhicule est a l'arrêt. (Pas de pub en roulant) ou alors interdire la distraction audio de la radio ou de la musique. Ou la distraction de son alerte danger, ou la distraction de son alerte somnolence. Pauvre didier. Il se meurt.

Quelle danger d'afficher des distraction quand le véhicule roulera tout seul et qu'il n'y aura plus de radars sur les routes car le véhicule respectera la limitation. Adieu coyote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle naïveté ... quelle ignorance de ce que peuvent faire des juristes compétents pour "enrober" un cas, quelle ignorance de la négligence de politiques qui ne voient qu'un thème politiquement correct, que cela va plaire à quelques puissants lobbies, en ignorant les détails techniques et en sachant s’accommoder de petits mensonges.

On a vu des choses beaucoup, beaucoup plus grosses que cela déboucher sur des règlements iniques.

Ne crie pas victoire trop vite et ne vends pas la peau de l'ours avant qu'il soit mort.

 

Que les choses soient claires : sur le fond je suis entièrement d'accord et je n'ai aucune, mais alors vraiment aucune tendresse pour Coyote. Mais j'ai vécu et je sais que dans la "vraie vie" ce n'est pas toujours, loin de la, la vérité et encore beaucoup moins le bon sens qui l'emportent. Particulièrement en France.

 

Je suis sur que si les juristes de la boite ont décidé d'attaquer par ce biais-là, c'est qu'ils savent que cela peut passer. Ils sont payés pour cela et c'est leur métier. Pas le mien ni le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, l'argument "petite société bien française face à la méchante multinationale qui planque son pognon aux îles Caiman et ne paye pas un rond d'impôts en France" aura sûrement énormément de poids... surtout pour un de nos ministres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, l'argument "petite société bien française face à la méchante multinationale qui planque son pognon aux îles Caiman et ne paye pas un rond d'impôts en France" aura sûrement énormément de poids... surtout pour un de nos ministres :)

J'en connais qui ont écouté France Info ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre des 8000 Wazers dans Paris intra-muros a été plusieurs fois franchie ces derniers jours :)

 

Et celle des 30000 Wazers en région Parisienne aussi  :P

 

720735wazers30k.jpg

 

Capture d'écran à 9H15 ce matin

 

ALF, peux-tu me dire quelle version de Waze tu as utilisé pour cette capture d'écran ?

 

Parce que avec ma H23Y, les icones de radars sont toutes minus, même quand ça zoome à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement ce qui est indiqué dans le wiki  :P

 

Mais pour ceux qui utilisent Waze, c'est une toute autre histoire

 

Icône de radar dans Waze

 

hu8c.jpg

 

Icône de radar aussi dans Waze

 

cgdv.jpg

 

A part la taille je ne vois pas de différence  :rolleyes:

 

Et Stiff a donné la raison de la présence de ces deux icônes dans Waze (et même trois pour être exact  :lol: )

 

Mais c'est promis dès que j'ai du temps à perdre, j'irais faire un tour sur le wiki pour apprendre pourquoi Waze s’obstine à ne nous pas informer des ralentissements situés sur notre route déclaré par les autres Wazers

 

En attendant, le mieux est que tu nous parle comment on marque des buts dans Waze

 

A mon avis tu dois être intarissable sur ce sujet dont l'importance nous échappe ici   :excl:

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche les différents endroits ou l'icône peut-être utilisé. Il n'y a pas que la carte.

En attendant, tu peux peut-être faire un tuto pour aider tous ceux qui ont suivis votre exemple et qui se plaignent de plus avoir les groupes ou pas les équipes.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Hier en utilisant l'appli (que je me sert quasi tous les jours depuis un peux plus de 1ans) sur la carte j'ai pu voir un wazzer avec un drapeaux a côter de son avatar, je pensse que sa ai un possible liens avec la coupe du monde et j'ai donc voulu voir comment le rajouter mais je n'est rien trouver,

Avez vous déjà croisé un wazzer avec le drapeau ou mieux l'avez vous vous même? 

Si oui pouvez vous m'indiqué la marche a suivre car j’aimerais bien lavoir également.

Merci par avance.


pour info je suis sur Iphone ceci explique peut être cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...