Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je suis réfractaire à Fessebouc et autre Google+.  J'ai fait d'ailleurs le constat que Google mémorisait mes trajets, alors j'ai désactivé cette fonction (sans réel espoir que cela change grand chose au flicage).

 

Déjà durant 3 à 4 mois en Catalogne j'ai désactivé "données mobiles" car avec SFR ça couterait la peauduc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite bon plus de radars dommage.... Le fichier préférence n'est plus accessible faut attendre que quelqu'un nous ponde une application qui permettra de faire la modification...

Sinon je reste quand même fidèle à waze...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis, la localisation n'est plus indiquée conformément a la loi. La présence quand a elle, l'est toujours.

En mode radar, alerte sonore uniquement en survitesse. En mode zone, alerte quelque soit la vitesse et alerté plus tôt.

Astuce : en mode guidage seuls les "dangers" sur le trajet sont indiqués. Pas ceux qui sont a côté.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis, la localisation n'est plus indiquée conformément a la loi. La présence quand a elle, l'est toujours.

En mode radar, alerte sonore uniquement en survitesse. En mode zone, alerte quelque soit la vitesse et alerté plus tôt.

Astuce : en mode guidage seuls les "dangers" sur le trajet sont indiqués. Pas ceux qui sont a côté.

les zone de danger sont mal faite je trouve pas assez visible juste un petit bandeau c'est pas lisible et sans alerte sonore aussi ni la vitesse de la zone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon avis. Le point a été remonté et devrait être pris en compte ultérieurement. Cela ne pouvait pas être mis en place dans la 3.8

ok j'espere donc que cette mise a jour arrivera tres vite alors. du coup j'utilise waze beaucoup pour le trafic et un autre pour les zone de danger en attendant de voir ce que va nous pondre waze pour ces zones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas tout compris à la vidéo ...;-)

En gros, c'est le Google Latitude qui revient ?

Si c'est ça, moi ça me plait bien, quand on se déplace en groupe, pour se retrouver dans des coins qu'on ne connait pas à l'avance, les derniers peuvent rejoindre les premiers facilement ...

De toute manière, avec nos mobiles, tous nos déplacements sont déjà tracés. Si pour une fois, c'est pour une fonction que je trouve sympa, alors je dis pourquoi pas ?

On ne peut pas lutter contre le progrès, à moins de ne pas avoir de téléphone mobile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le changelog (non officiel)

- Possibilité de faire revenir Waze au premier plan quand on vous appelle

Bonjour,

C'est un bonne option, merci je ne l'avais pas vu apparaître dans les paramètres généraux !

 

 

 la base radars va sérieusement réduire si personne ne peut plus faire de signalement... une page est tournée...

Heu, tu peux toujours signaler les fixes comme les mobiles !

Il ne sont plus affichés précisément comme auparavant.

 

 

 

Quelqu'un a dit "comme Latitude" ? serait-ce la fonction que j'attendais depuis si longtemps ?  :)

 

Le partage de déplacement en temps réel était déjà fort pratique, j'envoyais par mail/hangouts ces informations aux personnes concernées pour certaines occasions et c'était très pratique ! J'ai déjà été radioguidé par un ami avec ce système en plein cœur de Montpellier car il y a des itinéraires que seul les habitués connaissent !

 

De la même façon avec Facebook je pouvais suivre l'avancée des amis qui venais à la maison (invitation G Agenda avec adresse).

Je n'ai pas trop testé cette nouvelle implémentation pour le moment par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, tu peux toujours signaler les fixes comme les mobiles !

Il ne sont plus affichés précisément comme auparavant.

Ah ! tu me rassure là, à lire les commentaires sur le play, il est facile de comprendre plus de radars du tout !

Moi qui commençais déjà à chercher un remplaçant

D'ailleurs j'ai testé ce matin glob, c'est pas mal foutu je trouve, je vais regarder si il existe un post à son sujet pour ne pas polluer ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le changelog (non officiel)

 

- Impossibilité de créer un nouveau compte sans numéro de téléphone valide (un SMS de validation est envoyé)

- Possibilité d'utiliser Waze sans compte

- Possibilité d'utiliser Waze avec un compte préalablement créer (certaines fonctions ne seront pas disponibles toutefois)

- Possibilité de changer de compte d'utilisateur directement à partir du client

- Possibilité de supprimer un compte utilisateur à partir du client

- La modification du fichier preference n'est plus possible (comme c'était le cas 3.7.8)

- Ajout de la fonction "amis" via l'utilisation du numéro de téléphone

- Plus moyen de partager ses trajets sans avoir renseigné un numéro de téléphone

- Possibilité de faire revenir Waze au premier plan quand on vous appelle

- Compatibilité avec les processeurs Intel (Razz i, ...)

 

J'espère n'avoir rien oublié  ^_^

 

Actuellement il n'est pas possible de réactiver les radars avec la 3.8 ........  :excl:  :P

 

Si vous avez envie, besoin, de donner votre numéro de téléphone, je vous invite fortement à lire les conditions d'utilisations et la politique de confidentialité de Waze (voir mon post précédent)

 

Les anciennes versions sont toujours opérationnelles  B)

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a essaye l'astuce suivante ?

 

dans les préférences  :je cite (pas essayé)

 

----------------------

 

Alerts.Debug Level: 0
J'ai passé la valeur à 1 :
Alerts.Debug Level: 1
on retrouve les les radars

 

et le changement reste

 

--------------------------

Modifié par patatozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le

 

Alerts.Debug Level: 0 -> Alerts.Debug Level: 1

 

Cela ne change rien. Les radars reviennent et disparaissent d'un coup.

Pour ma part, je pense qu'il va falloir lancer un débugueur voir quel fonction reset le fichier de conf et créer un patch (sous xxxxxxxxxxxx par exemple).

 

Je parie qu'une toutes petites valeur de 0 à 1 sur un OnResetFile ou un truc du genre :)

WAIT & SEE

Modifié par Lannig
Référence à un programme banni sur le forum supprimée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus moyen de changer les voix comme dans les versions 3.7.x ? De prendre le français normal plutôt que français Sébastien ?

si il y a  a moyen mais mois je voulais le nom des rue la il me les annonces pas tout le temp puis Sébastien parle trop vite pas assez compréhensible avant je trouver que c’était mieux les voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée (un TILT !)

 

Pourquoi ne pas modifier le fichier puis le mettre en mode Lecture Only ! Comme ça Waze ne pourra pas le modifier !

 

Non, cette solution ne marche pas (solution déjà évoqué dans un de mes post précédent)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette 3.8 ne m'apporte rien et vraiment TROP INTRUSIVE ! le coté social poussé à son extreme ! 

 

en gros , tu ne peux même plus dire à la personne qui te recoit que tu es en retard à cause des bouchons et non à cause de maman qui n finissait pas son brushing !  :P 

 

J'ai détaché ma 3.7.8_modified du PLAYSTORE avec Titatinum mais tous ls jours la maj m'est proposée !

une idée pour que celle-ci ne soit plus suggéré comme MAJ et que je ne  fasse pas par INADVERTANCE ! :angry:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@n3r092

Resigne l'application ou utilise la H2

 

 

Il me semble que c'est déjà la H2.. j'en suis plus sur.. j'ai tellement fait d'installation/desinstallation la semaine dernière à cause d'un problème de voix !

la tout marche.. j'aurais aimé éviter de la désinstaller  :wacko:

 

Que veux tu dire par Resigne l'application ?

 

Merci

Je viens de trouver une "ALTERNATIVE "  et fonctionnelle:

 

Titanium Backup permet de créer et lancer des tâches planifiées, il faut donc : 

- Créer un libellé "ToDetachFromMarket" (par exemple)

- L'appliquer aux applications que vous souhaitez voir disparaitre du market

- Créer un filtre, matchant le libellé et cocher la condition "Lié" pour le statut Android Market (histoire de pas matcher les applications déjà détachées)

- Créer une tâche planifiée : "Détacher les applications utilisateurs et systèmes", lier le filtre précédemment créé, et la lancer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...