Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Bah reprends une ancienne version car quelle que soit la version 3.8 ou 3.7.8 tu auras droit à une alerte sonore  ^_^

 

Pendant des années, on s'est fait envoyé dans les cordes quand on demandait la création d'une option permettant d'avoir une alerte sonore lors d'un contrôle radar sans tenir compte de la vitesse

 

Soit disant que la plupart des Wazers n'avaient pas envie d'être dérangé par ce genre d'alerte

 

Les pauvres ils ne sont pas à la noce depuis le début d'année  :P

 

Comme quoi cette option manque cruellement :excl:

 

Tout comme l'indication de la vitesse limite dont Waze a connaissance..... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus cette option est trés utile pour les motards qui utilise waze avec une oreillette bluetooth qui n'ont pas forcement l'oeil sur leurs smartphones.

 

Mais ça vaut peut etre le coup de rajouter une option supplementaire (sonore ou visuelle) en cas de dépassement de la vitesse, il faudra que regarde ça un de ces jours.

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée comme ça  :P

 

Avoir une alerte sonore (fichier audio A.bin) si en dessous de la vitesse et une autre alerte sonore (fichier audio B.bin) au dessus de la vitesse

 

Ainsi si ceux qui ne veulent pas être alerté quand ils roulent en dessous de la vitesse, pourrais très bien avoir un fichier audio (fichier audio A.bin) sans aucun son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Tamariz33, j'ai lu le txt, c'est pour ca que je suis revenu sur une version 3.7.8, mais je ne savais pas que sur celle-ci aussi les alertes etaient systematiques.

 

qu'elle soit tout le temps ne me derange pas si la vitesse de controle est affiché, mais l'avantage de waze est que l'on doit rechercher l'info comme tout bon conducteur, c'est pour ca que l'avoir uniquement sur les depassement m'interresse plus, surtout en cas de loupé (panneau non visible ou absent...)

 

dans ces cas la tu me conseil quel version?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien supprimé le rep waze apres desinstallation . par contre je ne vois plus de rep waze depuis l'installation ? est ce normal ?

J'avais le même soucis que toi.

- Désinstalle Facebook

- Lance Waze et authentifie toi sur FB (une page s'affiche te demandant ton login/MDP)

- Une fois authentifié sur Facebook depuis Waze, réinstallé l'appli Facebook et le tour est joué :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux installer la 3 8 modifier tout en gardant la h2 installer?

 

Non pas possible car les répertoires d'installation sont les mêmes 

oui j'ai bien supprimé le rep waze apres desinstallation . par contre je ne vois plus de rep waze depuis l'installation ? est ce normal ?

 

Non tu dois avoir mal regardé car le répertoire Waze existe toujours quelque soit la version utilisée  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus cette option est trés utile pour les motards qui utilise waze avec une oreillette bluetooth qui n'ont pas forcement l'oeil sur leurs smartphones.

Mais ça vaut peut etre le coup de rajouter une option supplementaire (sonore ou visuelle) en cas de dépassement de la vitesse, il faudra que regarde ça un de ces jours.

Au lieu de désassembler le programme pour essayer de faire ce que vous en voulez, pourquoi ne pas utiliser les talents pour en créer un fork ?

https://wiki.waze.com/wiki/Source_code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est il possible de modifier la distance  a la quelle nous sommes prévenus d un radar comme a la version 3.7.8 ( c'etait la ligne Alerts.Alert Distance )

 

 

On oublis le fichier preference et ces paramètres, même root, même sans connexion réseau, en lecture seule, etc

 

Le plus simple c'est de considérer que ce fichier n'existe plus

 

Si tu veux jouer sur les paramètres, maintenant il faut coder...

 

Seule la partie graphique (et encore pas tout) peut être customisée sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci, je vais essayer de la trouver en version sur.

 

Il y a un certain temps, on trouvait les anciennes versions sur le site officiel

 

Puis un jour, plus rien....  :huh:

 

Depuis je ne crois pas que c'est revenu  :(

 

Dommage car si vous êtes comme moi, trop sauvage pour faire du social, la 3.7.7 est la meilleure version publiée par Waze

 

Emplacement précis des radars, emplacement des contrôles de police sur la carte, liste des alertes polices cachés ou pas dans la liste des rapports, possibilité de partager ses trajets sans donner son numéro de téléphone, etc etc

 

PS:

 

Si tu trouves une version sur Internet, tu peux vérifier son authenticité avec ces clés :

 

MD5 : F8E62A02A45571AA721F5F462AF40640

SHA1 : 6A643352050AA9A1442755F33A14B3072991A90E

SHA-256 : D0D414E6BE6BC8F4CA8F532B84FDCC8B3877B132D9A4F23A4BDAC83FC1DAC40F

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je vois beaucoup de monde se plaindre de l'histoire du numéro de téléphone en disant être contre le social.

Vous avez quand même remarqué qu'en bas à droite vous pouvez cliquer sur "passer" et hop vous êtes dans waze sans avoir donné de numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je vois beaucoup de monde se plaindre de l'histoire du numéro de téléphone en disant être contre le social.

Vous avez quand même remarqué qu'en bas à droite vous pouvez cliquer sur "passer" et hop vous êtes dans waze sans avoir donné de numéro.

Je confirme : j'utilise la dernière version officielle et je n'ai pas eu besoin de donner mon numéro.

Pour les nouveaux comptes peut-être ?

Pour pouvoir partager sa position ? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.7.7 ou la 3.7.8 originale mais 3Y. (c'est la version 378h2 qui lance les alarmes sonores quelque soit la vitesse).

 

Dans un premier la version alarme sonore SI dépassement me semblait la plus rationnelle et la plus confortable

 

et finalement j'ai réfléchi et adopté la version 378H2 (modifiée ensuite en 3Y) car les SPRAC sur autoroute ne sont pas si nombreux au point que les alarmes sonoress deviennent gênantes et il y a toujours le risque de se faire piéger en accélérant pour dépasser un nian-nian chiant au mauvais endroit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier la version alarme sonore SI dépassement me semblait la plus rationnelle et la plus confortable

 

et finalement j'ai réfléchi et adopté la version 378H2 (modifiée ensuite en 3Y) car les SPRAC sur autoroute ne sont pas si nombreux au point que les alarmes sonoress deviennent gênantes et il y a toujours le risque de se faire piéger en accélérant pour dépasser un nian-nian chiant au mauvais endroit .

 

Bonjour, je partage le même point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il indiquer à un p'tit nouveau, pas geek pour deux sous (personne n'est parfait...) trouver la version 3.78 de Waze, ou la 3yes que j'ai découverte dans ces pages, et comment la télécharger (si possible directement sur mon téléphone...)

Merci d'avance (et mille pardons pour le caractère sans doute un peu simpliste (voire simplet???) de ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ou la trouver : tu l'as dis toi-même, dans ces pages. Il faut remonter de quelques pages et tu trouveras les liens. On ne va pas les remettre tous les 3 messages :)

Comment : simplement dans le navigateur de ton smartphone. Une fois téléchargé, il suffit de cliquer sur le téléchargement pour qu'il s'installe, à condition d'avoir autorisé dans les paramètres système l'installation d'applis depuis des sources inconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je dois être nase, parce que j'ai regardé pas mal de pages, mais sans trouver les liens en question !

Juste une remarque, si j'ose : remettre le lien correspondant aurait été plus sympathique, et sans doute pas plus long que ta réponse...

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...