nathouilette Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 salut tamariz33 Si tu a un peu de temps pour regarder sous IOS, tu feras des heureux :) Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibhoum Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 en tout cas, pour ceux qui étaient sous processus intel, Razr i par exeù^me, cela rend bien service d'avoir le retour d'une vraie stabilité sur cet apk ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Dites, en Belgique c'est pas illégal ? si j'installe l'app depuis la Belgique ça va marcher ? EDIT : et en mettant le fichier preference en lecture seule après l'avoir édité, ça fonctionne ? Ca ne fonctionne pas comme ça, par exemple mon sygic europe me montre bien les radars fixes en Espagne mais pas en France :). Modifié 20 juin 2014 par amagnier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Pour moi les modifs intempestive "à l'insu de mon plein gré" du dossier "préférence" de la version installée sont la conséquence d'un mauvais paramétrage des mise à jour de son smartphone ou du fantasme. Cet après midi j'ai enclenché Waze 378h23y à mon départ de Catalogne (mais sans liaison avec le serveur "Données mobiles" coupées, SFR me piquerait la peauduc, ma chemise et les 2 bras) le SPRAC de NII à Pont de Molins était bien là et annoncé nominalement en Français. Ensuite après le passage en Gaulle le SPRAC du viaduc de Cluses était aussi annoncé (même si depuis quelques temps il a été démonté (l'aménagement du bord de l'autoroute le rendant probablement inefficace)). Dès que j'ai quitté le roming (SFR ayant repris la main), j'ai rétabli "Données mobiles". Puis à destination j'ai vérifie mon "Classement" qui a évolué (des données enregistrées précédemment lorsque la fonction "Données Mobiles" est activée. et fermer Waze. Au retour j'ai activé Waze (donc en France avec Données Mobiles opérationnelles). J'ai bien vu sur la carte le SPRAC du viaduc de Cluses (sans alarme car en sens inverse). Puis avant de basculer sur le roming j'ai interrompu "Données Mobiles" et le SPRAC de Pont de Molins était toujours sur la carte aussi sans alarme, sens inverse de circulation). Pour finir j'ai vérifié mon fichier préférence quia avait date et heure de ma fin de trajet mais était intact avec les 3y. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 bonjour est ce que waze fonction si on le met en second plan merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil1826@yahoo.fr Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Effectivement après installation, les radars apparaissent sur la carte, cependant je n'ai pas encore testé sur la route. En attendant je dis merci! à "tamariz33" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Joli travail mais ça sera sans moi La 3.8 étant à l'opposé de ce que j'attends de Waze :( Antisocial par définition, je reste définitivement sur la 3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Merci Tamariz33 pour cette version modifiée. Les radars apparaissent bien de nouveau, reste à voir "sur la longueur" ce que cela donnera. Je reviens sur un point : Waze est une appli gratuite donc on ne peut pas parler de warez/piratage. Waze est gratuit, mais je suis surpris qu'ici, certains font encore l'amalgame entre gratuit et libre. Waze n'est pas publié sous licence libre, donc modifier le code de l'application par n'importe quel moyen va à l'encontre de cette licence d'utilisation. Faut juste être conscient de ce fait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 est ce que waze fonction si on le met en second plan Quelle drôle d'idée :P NON ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Si le guidage vocal fonctionne encore et waze apparait dans la barre de notification où il est facile de le repasser en 1er plan. Modifié 21 juin 2014 par 2spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Salut à tous, Pour ceux qui veulent passer à la 3.8 version décensurée, vous trouverez ci joint ma contribution "WazeAU 3.8.FR" (lien dans fichier .txt joint) Penser à lire entièrement le contenu du .txt ci joint avant d'installer cette app. Si l'app vous plait un petit clic sur "merci". Bonne route à tous . Merci à HpNoTiQ pour ses conseils. Je viens de modifier la version de Tamariz pour qu'elle marche aussi à l'étranger!! Désormais, vous avez la version de Waze dans tous les pays avec les radars ! Merci à Tamariz pour sa première version. PS : il est effectivement interdit de désassembler le code de Waze mais c'est pourtant ce que nous avons fait pour que vous continuiez de profiter des radars. Vous rester responsable de l'utilisation de cette version modifiée!! EDIT : Il s'avère que mes tests sur les radars à l'étranger étaient foireux. Je retire cette version car elle ne rajoute rien à celle de Tamariz. Modifié 22 juin 2014 par HpNoTiQ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Une précision : le désassemblage est effectivement donné comme interdit dans les conditions de licence de Waze. Si vous prenez la peine de lire cette licence pour les logiciels que vous utilisez, par exemple sur votre PC, vous verrez que la même clause y est la plupart du temps. Je ne suis pas juriste donc ne pas prendre ce que je raconte comme la vérité absolue, mais il est clair que de telles clauses peuvent au moins être contestées au regard de la législation française et européenne, en particulier les articles l'article L. 331-5 et -7 du code de la propriété intellectuelle qui garantit ce qui vise à assurer l'interopérabilité. L'article 22 de la loi DADVSI introduit l'interdiction de contourner les protections c-a-d une "mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, afin d'altérer la protection d'une œuvre par un décodage, un décryptage ou toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle" Ce n'est clairement pas l'objet des modifications faites sur Waze et proposées ici. Et encore une exception est faite : "Ces dispositions ne sont pas applicables aux actes réalisés à des fins de recherche (...) ou de sécurité informatique, dans les limites des droits prévus par le présent code" Waze peut raconter ce qu'ils veulent, ils sont soumis à la législation sur la propriété intellectuelle en France. Leurs conditions de licence ne peuvent pas prévaloir sur la loi. Enfin, un de nos administrateurs s'étant exprimé sur le sujet, le débat est clos pour ce qui concerne la publication des liens sur FrAndroid, sauf si un représentant officiel et accrédité de la société Waze (ou de Google) les contactait à ce sujet. Pour ce qui est de l'utilisation, chacun est responsable de ses actes, comme l'a dit HpNoTiQ. (Sources : Wikipedia + divers) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 merci c'est parce que j utilise aussi " torque " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 C'est quoi "Torque" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 regarde dans Google play TORQUE PRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaparone Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Je viens de modifier la version de Tamariz pour qu'elle marche aussi à l'étranger!! Désormais, vous avez la version de Waze dans tous les pays avec les radars ! Merci pour ta contribution HpNoTiQ. Saurais-tu nous indiquer comment masquer l'icône "amis" à droite de la carte ? Edit : Paramètres > Avancés > Contrôles de carte sur tap écran (OFF) Modifié 4 juillet 2014 par scryed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnrrico Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour à tous , C'est agréable de vous lire, et je suis ravie de ce que vous faites ! je trouve cependant dommage que cette communauté n'existe pas pour iPhone ^^ ( peut être que le système est trop fermé? ) je croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée pour nous utilisateur d'iPhone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 J'ai voulu voir le 3.8 H mais pour le télécharger il faut donner son numéro de carte Visa !!!!!!!! Ils sont fous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 De quel lien parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Pas besoin de donner de numéro ce carte, il faut cliquer sur téléchargement régulier, puis rentrer le captcha. Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Génial ! Merci pour les liens les gars. Ça pourra être utile si la 3.7 ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 De celui ci : http://dfiles.eu/files/tv3ebzuax Stiff m'annonce l'inverse je vais retester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Si le guidage vocal fonctionne encore et waze apparait dans la barre de notification où il est facile de le repasser en 1er plan. Mon pauvre! Utiliser Waze ainsi, ça doit pas être facile :P De quoi perdre son chemin à chaque carrefour :mad: Absence des alertes, etc :excl: Sans oublier l'angoisse à chaque arrêt que ce dernier dure trop longtemps provoquant la fermeture de Waze Sincèrement je te conseille plutôt d'utiliser Mappy GPS à la place de Waze Tu auras ainsi les indications à l'écran en plus des annonces vocales ^_^ Mappy affiche ses instructions de navigation via la barre de notification lors de son utilisation en second plan Encore une autre fonction qui manque à Waze :( Modifié 21 juin 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Merci à tous (neuneu en informatique, évidemment je ne cliquais au bon endroit). Je stocke en attendant d'avoir un max de retour sur cette version afin de me faire une opinion. de plus actuellement en Espagne le tarif romming "données mobiles" étant exorbitant je n'utilise pas vraiment Waze . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Je relève un petit probleme sur la 3.8 H2, si l'appli démarre directement dans un pays étranger les radars disparaissent, il faut d'abord passer par la france (avec ou sans fakegps).En attente de confirmation de "HpNoTiQ" et de "joelboby" Pour info sur Windows Phone Waze n'a pas subi la dernière mise à jour, elle est toujours en version 3.7.4.5 depuis le 25/02/2014 http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/waze/f07f83eb-a8a4-49fd-8946-c67a9349e062 et elle ne censure pas les radars. Quelqu'un a une explication? Modifié 21 juin 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.