trashuret18 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je suis complètement perdu moi au milieu de tous ces chiffres...Suis incapable de vous donner une adresse de serveur. Peut être qu'en vous lisant je vais progresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui puis toutes les 10 min environ. Apres je n'ai pas pu tester toutes les lignes, mais tout ce qui concerne les radars et la pub par exemple sont réécris. Merci ! Tous ses espoirs sont partis en fumée :P Il a quand meme appris à modifier un fichier en etant root , c'est déja pas mal (meme si HS) et la clé de la 3.8.0 c'est quoi? pas utilie ... -------------------- lien (vérifié) sur 3.7.6 , 3.7.7 , 3.7.8 http://bibledugeek.fr/2014/06/26/waze-comment-recuperer-les-radars-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir, @@tamariz33 Concernant le fichier préférence, quel incidence cela aurait de le mettre en "lecture seule" ? Car tu dis que cela ne fonctionne pas, mais je n'ai pas vu passer l'explication à part Solution n°2 testée : modification du fichier "préférence" et mise en lecture seule. Cette modification n'est pas pris en compte par Waze, on a toujours des zones de contrôles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Merci ALF1998 poue vérification la procédure de la "bonne santé" des versions de WAZE. J'ai téléchargé MD5sum installé et là, neuneu en informatique j'ai calé. L'Exe ouvre une fenêtre MSdos et ça pour moi c'est du mandarin. Merci qu'en même. Par ailleurs, je trouve que l'on trouve de temps en temps des infos contradictoires et aberrantes au point de se demander (sans faire de la parano) si certains messages ne sont pas tout simplement de l'intox édité par du personnel du Yote. Cordialement Modifié 27 juin 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pour les allergiques à la ligne de commande, un des (innombrables) utilitaires qui permet de calculer un checksum MD5 par un clic droit sur le nom de fichier : http://www.jaist.ac.jp/~hoangle/filesj/ (il a d'autres fonctions et c'est pour cela que je l'utilise car pour moi la ligne de commande c'est le mieux, mais ça serait encore plus hors-sujet de développer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flblbl Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Et directement sur le téléphone, il y a md5 checker dispo dans le playstore. Tu sélectionnes ton fichier, tu colle ton code, et tu compares ! Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @@joelboby MDSsum fonctionne en ligne de commande. Tu peux t'appuyer sur ce tuto chez CCM pour t'aider à comprendre le fonctionnement. Mais si tu n'es pas familier avec les invites de commandes, tu peux aussi te rabattre sur WinMD5, et t'aider de ce tuto de PC Astuces pour le fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bon, je pense qu'il a toutes les solutions dont il a besoin maintenant, on peut revenir à Waze :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 merci à tous car c'est en fait HS je vais suivre vos conseils, car je dois l'avouer en plus d'être neuneu (en fait pique assiette informatique), je suis dropol (en catalan cela signifie fainéant). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoT Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Où est passé le fichier 'history' depuis la 3.8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Bonsoir, @@tamariz33 Concernant le fichier préférence, quel incidence cela aurait de le mettre en "lecture seule" ? Car tu dis que cela ne fonctionne pas, mais je n'ai pas vu passer l'explication à part La mise en lecture seule du fichier "préférences" provoque des erreurs de lecture-ecriture au niveau de l'application (voir extrait log en piece jointe (avec notepad++)). Du coup waze (ne pouvant lire-écrire) au demarrage reprend les paramètres de la derniere config connue du fichier "préférences" (à confirmer). EDIT: De plus Waze ne pouvant lire le fichier, ne réussi pas à appeller certaines fonctions (comme la fonction "rtalerts_update -alert" voir sur l'extrait du log ci joint) N'hésitez pas à me corriger Modifié 27 juin 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesviaux Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Certains affirment que Waze est en régression :huh: Capture d'écran effectuée ce matin à 9H30, en région Parisienne Effectivement on peut constater une hausse à la baisse :P Ces même personnes affirment avoir trouvé le remplacement de Waze... Pourquoi pas, mais quand on fait au grand maximum 2% du nombre de Wazers en région Parisienne, certains devraient se la jouer discret ^_^ Je laisse à chacun le soin de calculer 2% de 25000 utilisateurs Qui a dit que ça fait pas grand chose ? :lol: Bonjour Alf1998 du coup c'est quelle version que tu nous montres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) On m'a fait découvrir par hasard ce matin, une particularité "amusante" de Waze :) Cela concerne le symbole qui vous représente sur la carte Et en particulier celui par défaut et que beaucoup Wazers utilisent Mais au fait quelle est donc la couleur de ce symbole affiché sur la carte ? Le but n'est pas d'aller voir sur Waze mais d'essayer de s'en rappeler pour ceux qui l'utilisent Attention au piège :P Modifié 27 juin 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesviaux Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) bleu ? Modifié 27 juin 2014 par lesviaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flochy Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ça dépend du thème utilisé ? Bleu pour moi sur le thème par défaut en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Bonjour Alf1998 du coup c'est quelle version que tu nous montres ? Bonsoir, Je vais essayer de te répondre d'une façon de telle sorte que tu n'as plus besoin de me poser la question par la suite ^_^ En analysant une capture d'écran, 1) Si tu vois ce symbole, c'est que tu es en présence d'une 3.8 Si en plus tu vois des radars sur la capture, c'est que tu es en présence d'une AU 2) Si tu vois ce symbole, c'est que tu es en présence d'une 3.7.8 avec modification du fichier preferences 3) Si tu vois ce symbole, c'est que tu es en présence d'une 3.7.7 Je pense que maintenant tu peux répondre par toi même à ta question Mais au fait pourquoi cette question ? PS : Je profite de ce post pour vous inciter si cela n'a pas déjà été fait, :excl: De voter pour quelle version de Waze vous utilisez sur votre Smartphone :excl: https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/ Modifié 27 juin 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesviaux Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 je me demandais quel apk installer, la version 3.8 modifiée de tamariz33 ou une autre ? du coup je ne vois pas trop bien, comme en plus il semble y avoir plusieurs versions 3.7.8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Pour moi, celle de Tamariz33 (la 3.8 AU) :) Les suivantes ne sont pas opérationnelles pour l'instant :( Attends ce soir .... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) @ Tu as fini par passé à la 3.8 finalement ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 27 juin 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Ah bonne question.... :lol: Voici un début de réponse ^_^ ALF1198 & WAZE38 En cette fin de semaine, installation de la 3.8 à partir du Play sur un Smartphone et carte SIM emprunté au boulot :excl: Au départ, c'était bien parti :) Mais très vite, la tension monte entre nous deux :( De quoi mettre à mal le côté ami si on en reste là :o Je posterai la suite demain le temps de transférer les captures et de les commenter.... Ça va saigner :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Je viens de mettre au début de ce post, les différents liens pour télécharger les principales versions de Waze https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/?p=1101921 Vous trouvez un descriptif succinct de chaque version sur ce lien https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/?p=2942126 Libre à chacun de choisir la version qu'il préfère en fonction de ses critères et en toute connaissance de cause ^_^ Modifié 27 juin 2014 par ALF1998 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesviaux Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) @, merci pour tes posts de mise au point, ici et dans l'autre post sur les versions, c'est un super boulot B) si je lis entre les lignes, et sur l'autre post des versions, avec la v 3.8 AU de tamariz33, ça fonctionne, mais on doit créer un nouveau compte et redémarrer bébé wazer ? EDIT: self-response vu que j'ai migré de la v3.8 (mise à jour auto... personne n'est parfait :() -> v3.8AU non je dois avoir fumé, pas besoin, il suffit de choisir l'option "déjà wazer ?" pour réutiliser son profil du coup, non, faut pas s'arrêter à ça ;) instal de l'APK sans aucun souci Merci Tamariz33 ! En statique ça a l'air de le faire, on va tester ça "on the road" tout bientôt. A+ Modifié 28 juin 2014 par lesviaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Non pas besoin. Cela fonctionne en remettant notre compte. P.s. je suis ce post depuis un bon moment déjà, je me suis inscrit pour remercier ce que vous faisiez pour faire avancer les choses dans le bon sens ^^. Merci tamariz33 et alf1998 en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 @@lesviaux Non, la version 3.8 de @@tamariz33 ne nécessite pas de repartir à 0. Le profil existant est bien accessible (la partie sociale peut nécessiter la suppression de l'autorisation que tu avais donné à l'application dans ton compte Facebook lors de la 1ère liaison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Je suis en train de tester la 3.8AU. On peut effectivement remettre ses identifiants sans valider son téléphone, c'est bien :) Par contre, est-ce qu'on peut supprimer de l'affichage l'icone de droite des "amis" (bonhomme avec le +), ça bouffe de l'écran et quelquefois il réapparait lorsqu'on se sert du zoom, et comme c'est au même endroit que le "-", on active ce truc pour rien :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.