Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour;ça me fait la meme chose.Impossible d'acceder a la connexion facebook.

Quelqu'un a t il trouvé pourquoi?

 

Supprimes l'application facebook, relances waze et l'authentification facebook, puis réinstalles l'appli facebook.

Modifié par arma_esiea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà essayé ça après avoir lu une partie des posts précédents.

Mais pas de changements pour moi... :(

 

J'ai aussi désinstallé waze puis réinstallé en ayant facebook désinstallé mais ça ne change pas. Impossible de se connecter via faccebook.

Modifié par Benw28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y était.Je l'ai supprimé et j'ai put me connecté au profil facebook sur waze.

ça fonctionne!

Le plus important étant,en fait, de bien supprimé l'application waze dans facebook>profil>paramètres du compte>applications>waze.Sinon ça coince.

Merci de votre aide!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je roule avec Waze 3.8 AU depuis une semaine au Sud de Paris (Périph', A6 et A86) et les radars fixes sont tous signalés correctement, à savoir uniquement dans le sens où je circule.

C'est peut être dû à un mauvais signalement de certains radars, mais ça ne viendrait donc pas de la version utilisée de Waze mais un problème lors de l'édition de ces radars en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être identifié un bug dans la 3.8 où les radars implantés sur les routes double sens seraient signalés dans les 2 sens lorsqu'il n'y a pas de trajet défini.

Ce ne se produirait pas sur les routes a sens unique (type 2x2 voies)

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, tout d'abord merci grace a voux j'ai pu insaller la 3.8 et retrouver les radar avec le signalement audio et c'est un vrai plus, par contre j'aurai une petite question, peut-on faire pour que quand je roule et qu'il me signale un radar mobile par exemple, la petite fenetre avec le pouce ou le "plus la" s'affiche plus longtemps ?

 

Bien souvent quand j'arrive a l'endroit signaler et que je m'apercoit justement si le radar mobile est encore la ou pas et bien la fenetre a deja disparu, j'aurais aimer pouvoir prolonger de 200m la fenetre par exemple pour bien avoir le temps d'appuyer sur le bouton, je sais pas si je me suis bien exprimer, je pense que c'est possible avec le fichier preference mais je doit avouer que je suis nouveau dans ces modification donc je ne sais pas si ca a deja etait evoquer oupas.

 

Merci d'avance en tout cas.

 

( Sinon pour donnez suite au message du dessus moi non plus pas de socis, il signale bien les radar uniquement dans mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apres avoir rouler 700km hier ALES PARIS par la national avec La 3.8 AU elle annonce les radars dans les 2 sens.donc je repasse a La 3.7.8 H2.

Bizarre, j'ai pris plusieurs fois la route de Bordeaux depuis chez moi, et a chaque fois le radar ne m'est annoncé qu'au retour, soit dans le bon sens ...

 

J'en ai un a 10 minutes de chez moi sur une départementale je vais essayer d'y passer pour voir si il est bien signalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ceux qui veulent passer à la 3.8 version décensurée, vous trouverez ci joint ma contribution "WazeAU 3.8.FR" (lien dans fichier .txt joint)

Si l'app vous plait un petit clic sur "merci".

Merci à HpNoTiQ pour ses conseils.

 

Merci à nos experts... le petit clic, c'est fait...  :huh: 

 

Maintenant je vais parcourir le forum pour la suite...

- Installer l'APK (pas encore clair mais je cherche calmement...)

- Voir comment récupérer mon historique.

- et surtout bloquer toute réinstallation sauvage via Play... par dessus ma version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apres avoir rouler 700km hier ALES PARIS par la national avec La 3.8 AU elle annonce les radars dans les 2 sens.donc je repasse a La 3.7.8 H2.

 

Pareil pour moi, les radars près de chez moi sont indiqués dans les 2 sens, je repasse à la 3.7.8H23Y en attendant une mise à jour "uncensored" ^_^

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un probleme sur le 3.7.8 H2 car il manque des radars fixe sur la N2 je les ai bien notifié lors de mon passage mais lorsque je repasse il n'y a toujours rien sur la carte. Comment faire pour les mémoriser je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour créer un radar fixe sur Waze, il faut au préalable le déclarer sur le client

 

Et qu'il soit validé sur l'éditeur pour qu'enfin il apparaisse sur le client

 

En espérant qu'après il ne soit pas supprimé  :lol:

 

Car d'après certains utilisateurs, les radars sur Waze, ce n'est qu'une option  :P

 

Mais c'est vrai qu'en ce moment Waze, c'est la galère

 

Je compte plus les erreurs sur les radars, les recalcules d’itinéraires qui se prolongent à n'en plus finir

 

Et cerise sur le gâteau, les infos trafic qui s'affichent (souvent ?) en retards sur la carte

 

Les fermetures nocturnes n'ont pris en compte par Waze

 

Sans oublier la 3.8 qui est à Waze ce qui était Millennium à Windows

 

A se demander s'ils ne sont pas partis s’amuser avec le pactole  :)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu installé la version de waze 3.7.8 H2 dont le lien est dispo sur la première page. Mais lors de l'installation j'ai le message Application non installée sans plus d'explication.

J'ai bien activé la possibilité d'installer des applications de sources inconnues. J'ai désinstallé la version de waze 3.7.8 officielle et supprimé le répertoire Waze. J'ai même fait une recherche de Waze et ne trouve rien sur la mémoire interne et la carte SD.

Une petite idée pour m'aider ?

 

 

Edit : Bon finalement après un énième téléchargement de waze, tentative d'install de la 3.8 officielle et suppression compléte de celle-ci j'ai réussi à installer la 3.7.8 H2. Va comprendre ce qui allait pas :/

Modifié par nico2804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je découvre ce topic un peu tard.

J'ai (comme beaucoup) fait la mise à jours en 3.8 avant d'avoir vérifié si la manip pour reactiver la position exact des radars etait encore valide. :(

Du coups j'ai patché waze 3.8 pour réactiver la position exact des radars ainsi que la notification sonore même si la vitesse est inférieur à la limitation.

Si j'avais vu que quelqu'un l'avait fait avant moi, je me serai évité quelques heures de boulot :D
(Cela dit ca reste intéressant d'apprendre comment faire!)

 

Bref, je me permet de mettre ici à disposition ma version de Waze 3.8 patchée qui fonctionne exactement comme WazeAU 3.8.

Le lien : http://jheberg.net/captcha/waze-3800-mod-radar/

Update : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/?p=3068125

 

 

( Bon, et j'ai fait la meme chose pour avertinoo : https://forum.frandroid.com/topic/109019-avertinoo-sur-android/?p=3067216 )

Modifié par wazer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas bien une chose. Je n'ai pas fait la MAJ 3.8, j'ai bien les radars à l'écran mais bizarrement je n'ai plus l'alerte sonore à l'approche d'un radar :/ J'ai testé hier soir en me calant à 90 au lieu de 70 et rien, pas d'alerte sonore.

 

Utilisant waze en moto j'ai besoin de ces alertes sonores et je ne souhaite pas passer à la 3.8.

 

J'ai modifié le fichiers preference hier en mettant yes à geoconfig, yes à alerts.enable enforcement et la même ou il y a radar j'ai mi yes à la place mais pas de son pour autant. Ca fonctionné bien avant et je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus les sons pour les radars alors que je n'ai pas fait la MAJ. Y aurait il une autre ligne à modifier ? 

Un collègue avait encore la version 3.7.7 je viens de l'installer et j'ai supprimé avant le dossier waze à la racine de la sd, on verra ce soir sur le retour pour les sons mais en regardant le fichier pref j'ai geoconfig à no, alerts à no ausssi et le alerts.enable enforcement police : radar 

Donc même sur les anciennes versions ces valeurs étaient déjà à no alors qu'il faut les changer sur celle d'après, je ne comprends pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tiben il y a un truc qui m'échappe. Tu as besoin des alertes sonore. La 3.8 t'alerte (sonore, plus tôt que la 3.7.x) quelque soit ta vitesse. (Actuellement également en sens inverse pour un bug sur les radar sur route double sens)

Mais tu veux pas de la 3.8 qui t'alerte plus que la 3.7 ? #comprendpas

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...