Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Non pas besoin. Cela fonctionne en remettant notre compte.

P.s. je suis ce post depuis un bon moment déjà, je me suis inscrit pour remercier ce que vous faisiez pour faire avancer les choses dans le bon sens ^^.

Merci tamariz33 et alf1998 en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lesviaux

 

Non, la version 3.8 de @@tamariz33 ne nécessite pas de repartir à 0. Le profil existant est bien accessible (la partie sociale peut nécessiter la suppression de l'autorisation que tu avais donné à l'application dans ton compte Facebook lors de la 1ère liaison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la 3.8AU.

On peut effectivement remettre ses identifiants sans valider son téléphone, c'est bien :)

 

Par contre, est-ce qu'on peut supprimer de l'affichage l'icone de droite des "amis" (bonhomme avec le +), ça bouffe de l'écran et quelquefois il réapparait lorsqu'on se sert du zoom, et comme c'est au même endroit que le "-", on active ce truc pour rien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du thème utilisé ?

 

Non  ^_^

Par contre, est-ce qu'on peut supprimer de l'affichage l'icone de droite des "amis" (bonhomme avec le +), ça bouffe de l'écran et quelquefois il réapparait lorsqu'on se sert du zoom, et comme c'est au même endroit que le "-", on active ce truc pour rien :huh:

 

Non  :(

bleu ?

 

Oui et non  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens de faire cette nuit Rouen Toulouse par la national

 

je souci que j ai rencontré avec La 3.8 AU c'est que ça me prévenait même pour les radars inverses

 

connaissez vous ce probleme

Salut les wazers,

Même constat ce matin, avec 2 radars differents, sur ma 3.8 AU.

Modifié par storpa64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philippe076 @storpa64

 

Pouvez vous faire une (ou des) impression(s) écran des radars en question sur https://www.waze.com/fr/editor/ que l'on puisse vérifier le sens des radars qui a été déclaré.

 

Je viens de faire des tests en IDF pas de problème de mon coté.

 

Petite piqure de rappel pour ceux qui valident les radars sur waze editor

 

465917sensradar.jpg

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philippe076 @storpa64

 

Pouvez vous faire une (ou des) impression(s) écran des radars en question sur https://www.waze.com/fr/editor/ que l'on puisse vérifier le sens des radars qui a été déclaré.

 

Je viens de faire des tests en IDF pas de problème de mon coté.

je ne me rappelle plus trop ou c'est après 800 km ds la nuit

est ce que l on peut l enregistrer l erreur avec waze  pour ce souvenir ou c’était  et comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rappelle plus trop ou c'est après 800 km ds la nuit

est ce que l on peut l enregistrer l erreur avec waze  pour ce souvenir ou c’était  et comment 

 

Le plus simple est de reporter une "erreur générale" avec un commentaire du genre "UR perso, ne pas effacer merci". Tu trouveras ton radar dans l'éditeur de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Quand on est quelque part, peut on enregistrer notre position gps comme favori?

Oui, fait un appui long sur la carte a ton emplacement, une bulle va apparaitre pour te donner le n°, la rue etc, avec un i entouré a droite, vas sur le i (pour informations j'imagine) et la tu peux ajouter en favori ... c'est un peu fastidieux mais ca fonctionne je l'ai fait plusieurs fois ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philippe076 @storpa64

 

Pouvez vous faire une (ou des) impression(s) écran des radars en question sur https://www.waze.com/fr/editor/ que l'on puisse vérifier le sens des radars qui a été déclaré.

 

Salut,

Voici une capture du premier radar

 

http://gofile.me/2eRvL/UKS2o2kQ

Et du second

 

http://gofile.me/2eRvL/cyB9tKaS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici une capture du premier radar

 

http://gofile.me/2eRvL/UKS2o2kQ

Et du second

 

http://gofile.me/2eRvL/cyB9tKaS

 

J'ai comparé avec coyote le 1er radar et il a l'air d'être bien signalé (Mise à jour : hier par bullshoot(6)) radar flashant du sud vers nord.

 

Le 2eme radar a l'air aussi d'être bien signalé (comparé avec coyote) (Mise à jour : hier et aujourd'hui par 19155182) radar flashant du sud vers nord.

 

Donc j'ai réalisé plusieurs test avec"Lockito"

 

Test avec la 3.8A.U -> détection de radar dans les 2 sens de circulation

 

Test avec la 3.8 officiel -> détection de zone de controle dans les 2 sens de circulation

 

Test avec la 3.7.8 3yes -> détection de radar dans le bon sens de circulation

 

Test avec la 3.7.7 officiel -> détection de radar dans le bon sens de circulation

 

 

Le probleme vient donc de la version 3.8, comme les radars viennent d'etre mis à jour, je referai des tests ulterieurement.

 

Affaire à suivre....

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

sur mon téléphone j avais installé la version 3.8.0.0-h2

comme je partais pour l Espagne 2 jours

j ai désinstallé 3.8.0.0-h2 et j ai installé la 3.7.8.3 (modifié pour avoir le son)

j ai été aussi ds le préférence pour faire les 3 yes et aussi mettre à 1000 mètres au lieu de 500  

j ai fait ça avec ROOT-EXPLORER

en Espagne je voyais bien les radar sur la carte

 

mon souci est que ça ne reste pas, le préférence est modifié quand je met waze en route comme avec la version 3.8

ça ne me le faisait pas avant 

 

est ce que c'est parce que j ai installé la 3.8 avant sur mon téléphone 

ou des fichiers restés de la 3.8

 

merci pour votre aide, j ai pas pensé a regarder si les 3 yes sont restés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette version.

Moi j'ai un petit bug au niveau de la connexion facebook. il me demande d'accepter l’accès a mon profil public facebook via la popup et la referme immédiatement.

C'est peut être un bug général sur la version 3.8

Bonjour;ça me fait la meme chose.Impossible d'acceder a la connexion facebook.

Quelqu'un a t il trouvé pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...