Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bah le mieux est de donner le lien sur le serveur Officiel  :P

 

Et pour être sur que tout va bien, voici mes clés de la 3.7.8  ^_^

 

MD5 : 26699E27D274A059E5C48627D36E7439

SHA1 : D4F69307D01D1E5CF6B04553C94891BD90FC23B4

SHA-256 : 1CBB567FEBE781211931D7EA259CEA863A553494A164D302D6AE6840F75C3EB0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ses espoirs sont partis en fumée  :P

 

non

 

j ai appri plein de chose et j aime biet comprendre comment ça fonctionne

 

merci a tout le monde pour leurs aides

 

ps : ce que j aime bien dans la version 3.8 c'est la grosseur des radar sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le mieux est de donner le lien sur le serveur Officiel  :P

 

Et pour être sur que tout va bien, voici mes clés de la 3.7.8  ^_^

 

MD5 : 26699E27D274A059E5C48627D36E7439

SHA1 : D4F69307D01D1E5CF6B04553C94891BD90FC23B4

SHA-256 : 1CBB567FEBE781211931D7EA259CEA863A553494A164D302D6AE6840F75C3EB0

et la clé de la 3.8.0 c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis toutes les 10 min environ.

Apres je n'ai pas pu tester toutes les lignes, mais tout ce qui concerne les radars et la pub par exemple sont réécris.

Merci !

 

Tous ses espoirs sont partis en fumée  :P

Il a quand meme appris à modifier un fichier en etant root , c'est déja pas mal (meme si HS)

 

et la clé de la 3.8.0 c'est quoi?

pas utilie ...

 

--------------------

lien (vérifié) sur 3.7.6 , 3.7.7 , 3.7.8 http://bibledugeek.fr/2014/06/26/waze-comment-recuperer-les-radars-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@@tamariz33 Concernant le fichier préférence, quel incidence cela aurait de le mettre en "lecture seule" ?

Car tu dis que cela ne fonctionne pas, mais je n'ai pas vu passer l'explication à part

Solution n°2 testée : modification du fichier "préférence" et mise en lecture seule.

 

Cette modification n'est pas pris en compte par Waze, on a toujours des zones de contrôles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ALF1998 poue vérification la procédure de la "bonne santé" des versions de WAZE.

J'ai téléchargé MD5sum installé et là, neuneu en informatique j'ai calé. L'Exe ouvre une fenêtre MSdos et ça pour moi c'est du mandarin.

 

Merci qu'en même.

 

Par ailleurs, je trouve que l'on trouve de temps en temps des infos contradictoires et aberrantes  au point de se demander (sans faire de la parano) si certains messages ne sont pas tout simplement de l'intox édité par du personnel du Yote.

 

Cordialement

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les allergiques à la ligne de commande, un des (innombrables) utilitaires qui permet de calculer un checksum MD5 par un clic droit sur le nom de fichier : http://www.jaist.ac.jp/~hoangle/filesj/

(il a d'autres fonctions et c'est pour cela que je l'utilise car pour moi la ligne de commande c'est le mieux, mais ça serait encore plus hors-sujet de développer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@joelboby

 

MDSsum fonctionne en ligne de commande. Tu peux t'appuyer sur ce tuto chez CCM pour t'aider à comprendre le fonctionnement. Mais si tu n'es pas familier avec les invites de commandes, tu peux aussi te rabattre sur WinMD5, et t'aider de ce tuto de PC Astuces pour le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous car c'est en fait HS  je vais suivre vos conseils, car je dois l'avouer en plus d'être neuneu (en fait pique assiette informatique), je suis dropol (en catalan cela signifie fainéant).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@@tamariz33 Concernant le fichier préférence, quel incidence cela aurait de le mettre en "lecture seule" ?

Car tu dis que cela ne fonctionne pas, mais je n'ai pas vu passer l'explication à part

La mise en lecture seule du fichier "préférences" provoque des erreurs de lecture-ecriture au niveau de l'application (voir extrait log en piece jointe (avec notepad++)).

 

Du coup waze (ne pouvant lire-écrire) au demarrage reprend les paramètres de la derniere config connue du fichier  "préférences" (à confirmer).

 

EDIT:

De plus Waze ne pouvant lire le fichier, ne réussi pas à appeller certaines fonctions (comme la fonction "rtalerts_update -alert" voir sur l'extrait du log ci joint)

 

N'hésitez pas à me corriger

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains affirment que Waze est en régression  :huh:

 

414438waze25.jpg

 

Capture d'écran effectuée ce matin à 9H30, en région Parisienne 

 

Effectivement on peut constater une hausse à la baisse  :P

 

Ces même personnes affirment avoir trouvé le remplacement de Waze...

 

Pourquoi pas, mais quand on fait au grand maximum 2% du nombre de Wazers en région Parisienne, certains devraient se la jouer discret  ^_^

 

Je laisse à chacun le soin de calculer 2% de 25000 utilisateurs

 

Qui a dit que ça fait pas grand chose ?  :lol:

Bonjour Alf1998

du coup c'est quelle version que tu nous montres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a fait découvrir par hasard ce matin, une particularité "amusante" de Waze  :)

 

Cela concerne le symbole qui vous représente sur la carte

 

226498wazearrow.jpg

 

Et en particulier celui par défaut et que beaucoup Wazers utilisent

 

Mais au fait quelle est donc la couleur de ce symbole affiché sur la carte ?

 

Le but n'est pas d'aller voir sur Waze mais d'essayer de s'en rappeler pour ceux qui l'utilisent

 

Attention au piège  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alf1998

du coup c'est quelle version que tu nous montres ?

 

Bonsoir,

 

Je vais essayer de te répondre d'une façon de telle sorte que tu n'as plus besoin de me poser la question par la suite  ^_^

 

En analysant une capture d'écran,

 

1) Si tu vois ce symbole, c'est que tu es en présence d'une 3.8

 

fbts.jpg

 

Si en plus tu vois des radars sur la capture, c'est que tu es en présence d'une AU

 

 

2) Si tu vois ce symbole, c'est que tu es en présence d'une 3.7.8 avec modification du fichier preferences

 

d833.jpg

 

 

3) Si tu vois ce symbole, c'est que tu es en présence d'une 3.7.7

 

f283.jpg

 

 

Je pense que maintenant tu peux répondre par toi même à ta question 

 

Mais au fait pourquoi cette question ?

 

PS :

 

Je profite de ce post pour vous inciter si cela n'a pas déjà été fait,

 

:excl: De voter pour quelle version de Waze vous utilisez sur votre Smartphone  :excl: 

 

https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne question....  :lol:

 

Voici un début de réponse  ^_^

 

ALF1198 & WAZE38

 

En cette fin de semaine, installation de la 3.8 à partir du Play sur un Smartphone et carte SIM emprunté au boulot  :excl:

 

Au départ, c'était bien parti  :)

ntvn.jpg

 

Mais très vite, la tension monte entre nous deux  :(

 

letn.jpg

 

De quoi mettre à mal le côté ami si on en reste là  :o

 

Je posterai la suite demain le temps de transférer les captures et de les commenter....

 

Ça va saigner  :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre au début de ce post, les différents liens pour télécharger les principales versions de Waze

 

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/?p=1101921

 

Vous trouvez un descriptif succinct de chaque version sur ce lien

 

https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/?p=2942126

 

Libre à chacun de choisir la version qu'il préfère en fonction de ses critères et en toute connaissance de cause  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,

merci pour tes posts de mise au point, ici et dans l'autre post sur les versions, c'est un super boulot  B)

si je lis entre les lignes, et sur l'autre post des versions, avec la v 3.8 AU de tamariz33, ça fonctionne, mais on doit créer un nouveau compte et redémarrer bébé wazer ?

 

EDIT: self-response vu que j'ai migré de la v3.8 (mise à jour auto... personne n'est parfait  :() -> v3.8AU

non je dois avoir fumé, pas besoin, il suffit de choisir l'option "déjà wazer ?" pour réutiliser son profil

du coup, non, faut pas s'arrêter à ça  ;) instal de l'APK sans aucun souci

Merci Tamariz33 !

En statique ça a l'air de le faire, on va tester ça "on the road" tout bientôt.

A+

Modifié par lesviaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...