Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je viesn d'installer la derniere version de Wazer et j'utiliserai pour tester la voix "français". On va voir...

Sinon je suis redevenu bébé wazer :P

 

Edit : ha ben non ca a du synchroniser.

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazer le problème vient peut être du fait que j'utilise Français et non Sébastien ( je crois que sebastien donne les noms de rues etc alors que Francais ne donne que les directions ? ) 

Dans le dossier que j'ai donné plus haut il y a le tts qui parle de radar c'est peut être ça ( je vous ai donné pas mal d'indications mais aucune réponse par rapport à cela )

 

Merci Oliewan pour ton retour sur la voix ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Bobytose J'ai patché la fonction qui active ou non les notifications sonores pour que ce soit toujours activé même si la configuration (serveur ou locale) dis le contraire. Il faut tester.

Merci pour cette version!

Par hasard, n'aurais tu pas également vu une fonction qui désactiverait le signalement des radars fixes en Suisse? = tout est dans l'écran mais rien n'est envoyé au serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tiben Je t'avoue que j'ai pas cherché plus longtemps :D J'ai testé chez moi, ça a marché! Basta!

 

@@ZoT Non, je n'ai rien vu. Je n'ai rien touché concernant le signalement d'evenements (radars ou autres). Peut etre qu'en Suisse la réglementation interdit de signaler les radars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci !  :)

(Je me suis fais avoir comme un bleu... ayant vendu mon Smartphone & en remettant en route celui de  dépannage: nouvelle version de Waze...  :(  Y'a pas mort d'homme... car j'ai un icoyote hybride ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend la route ce soir avec la h2 et camsam   :)  bonne vacances  B)

 

Bonne vacances et bonne route (mais tu es bien armé pour éviter les problèmes  ^_^ )

Malgré la MAJ de la 3.8 qui modifie le fichier pref la H2 est toujours fonctionnelle ? Il me semblait que le fichier pref était MAJ automatiquement.

 

Bien entendu comme toutes les autres versions autre que la 3.8  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de vacances, petit rappel pour ceux qui partent à l'étranger :

 

Toutes les versions modifiées (3YES comprise) ne fonctionnent pas au Etats-Unis, Canada et Israël

 

Il a été annoncé mais je n'ai pas testé, que les versions modifiées de la 3.8 fonctionne uniquement en France 

 

Et pour finir, il n'est pas possible d'installer deux versions de Waze

 

C'est pourquoi je vous recommande de garder dans un coin de quoi palier ces contraintes  :excl:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazer le problème vient peut être du fait que j'utilise Français et non Sébastien ( je crois que sebastien donne les noms de rues etc alors que Francais ne donne que les directions ? ) 

Dans le dossier que j'ai donné plus haut il y a le tts qui parle de radar c'est peut être ça ( je vous ai donné pas mal d'indications mais aucune réponse par rapport à cela )

 

Merci Oliewan pour ton retour sur la voix ;)

Voici mon retour :

J'ai roulé sur 25 km et, en cours de route, j'ai basculé de "Français" à "Thomas". En "Francais", les annonces des rond points sont... amusantes. Ca fait : "Au rond point, a 800 m..." Et un gros blanc. En fait "Francais ne sait pas la route et regarde une carte car, au niveau du rond point, elle sait quelle sortie choisir. Thomas n'a pas ce souci sur mon smartphone.

Sinon y'a un "bug". A l'approche d'un radar fixe, Thomas dit : "Pour votre sécurité, blabla". Mais rien n'est sur la carte. Par contre à l'approche d'un controle policier, il est présenté sur la carte mais pas d'alerte audio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté ca aussi des fois depuis 2 versions de Waze commence sa phrase mais ne la termine pas. En basculant de voix ça règle le problème.
Je me demande si c'est pas un bug dans la TTS ou dans le prechargement des voix pour le trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour :

J'ai roulé sur 25 km et, en cours de route, j'ai basculé de "Français" à "Thomas". En "Francais", les annonces des rond points sont... amusantes. Ca fait : "Au rond point, a 800 m..." Et un gros blanc. En fait "Francais ne sait pas la route et regarde une carte car, au niveau du rond point, elle sait quelle sortie choisir. Thomas n'a pas ce souci sur mon smartphone.

Sinon y'a un "bug". A l'approche d'un radar fixe, Thomas dit : "Pour votre sécurité, blabla". Mais rien n'est sur la carte. Par contre à l'approche d'un controle policier, il est présenté sur la carte mais pas d'alerte audio...

Merci pour ton retour, c'est cool de ta part ;)

J'ai utilisé Sébastien et plus de bug dans les ronds points etc mais toujours pas d annonce vocale des radars :/

C'est quoi ce truc ! Pourquoi je n'ai plus les alertes sonore alors que vous oui.

Je vais tester avec Thomas mais j'y crois pas vu que wazer utilise Sébastien et ca fonctionne pour lui.

Les radars sont présents à l écran pourtant mais rien en son alors que j'ai bien attention ralentissements ou ce genre de chose.

Ya forcément une différence avec vous mais je vois pas laquelle.

@@PrinzB

effectivement un lien en mp serait assez sympa :)

@ Tiben la h2 marche nickel ^_^

Pour la h2 faut faire quelque chose de particulier ? Genre modifier un fichier ou autre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...