Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Tout TON répertoire ne saura pas que TU es sur waze.

CEUX qui TON numéro dans LEUR répertoire sauront que TU es sur Waze. Mais TU dois approuver la demande d'ami qu'ILS vont t'envoyer.

Ce que waze va faire avec ton numéro, c'est t'envoyer des sms de code de confirmation. (Déjà fait)

Recevoir potentiellement des mises a jours des trajets partagés de tes amis.

Infos sur waze.com/sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me souviens de cette histoire maintenant, quand on avait reçu ce mail et des plaintes de l'Europe et de la CNIL.

 

Ah ok, genre si mon ex dont j'ai gardé le numero dans mon rep est sur Waze aussi, elle va savoir que moi j'y suis et ca va la rappeler à mon bon souvenir :(

 

C'est super intrusif ce truc quand même :(

Modifié par ouachouech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de tes contacts utilise waze version 3.8.x alors il t'est proposé d'ajouter ce contact sur la liste de tes amis.

Une fois ce contact ajouté à tes amis il reste en attente d'approbation du contact pour devenir ton ami sur Waze.

Google n'a pas besoin de Waze pour connaitre ton numéro de téléphone, il est déjà connu.

Modifié par furtif.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Je viens de lire le mode d'emploi en anglais, bon suis pas très balaise en anglais, mais à priori, maintenant que j'ai mis mon numero sur waze, qq'un qui a waze aussi et qui m'a dans son repertoire de téléphone va automatiquement recevoir un message pour lui indiquer que mon numero avec le pseudo 'xxx' est sur waze aussi.

 

Donc c'est pire que ce que je pensais, si je reprends l'exemple de mon ex, si ELLE  a encore mon numero dans son repertoire et qu'ELLE a Waze, elle va va recevoir un message comme quoi moi je l'ai aussi...

 

Je déteste ce principe.

Modifié par ouachouech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Je viens de lire le mode d'emploi en anglais, bon suis pas très balaise en anglais, mais à priori, maintenant que j'ai mis mon numero sur waze, qq'un qui a waze aussi et qui m'a dans son repertoire de téléphone va automatiquement recevoir un message pour lui indiquer que mon numero avec le pseudo 'xxx' est sur waze aussi.

Donc c'est pire que ce que je pensais, si je reprends l'exemple de mon ex, si ELLE a encore mon numero dans son repertoire et qu'ELLE a Waze, elle va va recevoir un message comme quoi moi je l'ai aussi...

Je déteste ce principe.

Ton ex reçoit une invitation si tu le demandes, ce n'est pas automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.

 

J'ai rien pigé alors, suis un peu con.

 

Avec vos explications et ce que j'avais traduit de l'anglais, j'avais cru comprendre que LES GENS QUI M'ONT DANS LEUR REPERTOIRE et qui utlise Waze aussi recevait automatiquement un message dans leur Waze pour LES PREVENIR que mon numero utilisait aussi Waze avec tel pseudo... alors que moi je veux pas.

 

Donc là que j'ai mis mon numero y à 2 jours, j'ai pas à me dire que tout ceux qui m'ont dans leur rep (et qui ont waze aussi) sont au courant que moi aussi je l'ai ?

 

lol, je sais suis lourd à la détente, mais c'est vraiment pas clair ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront amis si tu accepte leur demande ou s'ils acceptent ta demande. Si ton ex a encore ton numéro, elle t'envoie une demande d'ami, soit tu refuse, soit tu accepte.

Tu as toujours le choix de pas avoir d'amis et de n'accepter personne. Tu peux aussi supprimer un ami de ta liste d'ami.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

comment faire pour avoir une alerte sonore digne de ce nom, assez forte pour nous interpeller type alerte sonore de ico..te ! Il faut constamment observer son smartphone car je trouve l'alerte trop faible !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hautparleur Bluetooth à - de 10€ ?

http://www.legabox.com/mini-enceinte-bluetooth-portable-compatible-iphone-ipad-smartphone-samsunglpm0071_p8442.html

a7ydyjed.jpg

Le HP de ton téléphone n'a pas été designed pour un environnement bruillant de genre habitacle de voiture. N'espère pas entendre quoi que ce soit par temps de forte pluie ou avec les fenêtres ouvertes et la radio en route.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus économique

 

télécharge le dossier "Français " Sound French avec les sons boostés et les lignes "corrompues en fait vide" corrigées (ex annonce radar de feus rouge).

 

Par contre comme mon smartphone (Galaxy S34G i9305)  est connecté Bluetooth à ma DS4 le son passe par le hp du Smart (cette version boostée a été faite pour cette configuration). Mais il y a un inconvénient lorsque une communication téléphonique est en cours (entrante ou sortante)  le son de Waze passe alors par le Bluetooth en superposition avec le téléphone et TRES FORT, c'est Chia..t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

oui il suffirai de pouvoir créer un dossier avec des alertes avec un son boosté comme son concurent !! 

Où trouver le dossier sound french ??

Merci


Slt

Verdict du dernier auto plus, icoyote repasse devant ! 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son boosté ben tout simplement sur ce forum  quelques pages avant celle ci.

 

Je viens de lire Auto+ et le bilan de la comparaison de Waze Gratuit et du Chacal payant est subjective et  n'est évidemment pas exhaustive et  (ils ne le peuvent  pas). Ils comparent les versions "officielles" . Et là certes, Waze n'est pas très efficace avec les radars tronçons. (correctiion à venir ???)

 

Mais avec le 378H23Y le radar d'entrée et celui de sortie d'un tronçon sont parfaitement signalés et leur bouille étant tellement différente des fixes classiques que l'on peut en observant faire le discernement (en attendant une amélioration de Waze pour l'annonce de ce système prédateur).

 

Pour le reste, c'est plutôt une interprétation (sponsorisée ????) mettre à égalité Waze et le Chacal parce que qu'il y a un plus grand nombre de Wazers que d'éclaireurs chacal qui qui mathématiquement entraine une plus grande quantité de faux signalements (en fait, n'est ce pas pour Waze des "Dangers" disparus mais pas encore effacés ???) par contre le signalement de Waze est instantané alors que celui  du Chacal implique un délai !!!!.

Moi je donnerai sur ce critère avantage à Waze.

 

Pour le critère de l'ergonomie, les goûts et les couleurs  ??????

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je partage la remarque de autoplus sur l'absence de radars fixes. Je n'en connais pas la cause mais ça va être corriger au plus vite ?

 

Bonjour

Sur ce forum, on ne parle que de cela et il y a une version à installer avec le retour des radars fixes. Il suffit de lire ne serait ce que le premier post

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le copie/colle dans le ficher download(en ayant autorisé les apli tierces dans les paramètres>application) et ensuite avec ESexplorateur tu l'installe ;il ya la procédure complète sur les pages en arrières .   ;)

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la claque que prends Waze  :huh:

 

J'aurais pas aimer la prendre celle là  :D

 

C'est la descente en enfer pour Waze en l'espace de quelques mois  :excl:

 

Ah force de sortir des versions pourries, faut pas non plus s'attendre à des miracles  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...