Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 

Normal,

 

Lorsqu'il y avait eu la mise a jour pour se mettre aux normes et avant que l'on ne trouve la modif' du fichier préférence, c'est aussi comme ça que j'indiquais les radars fixes (d'ailleurs ce pourrait être n'importe quoi, même une poubelle ou un hamburger, le tout étant que ce soit signalé^^) ..

Je risque est simplement que quelqu'un enlève le signalement, soit intentionnellement soit parce qu'il a 2 de QI .....

 

C'est aussi à cette époque que j'avais essaye Camsam mais bon, je préfère un "tout intégré"  ;)

 

Normal...

Je préfère aussi le "tout intégré" mais j'ai finalement installé Glob, pour avoir les limitations de vitesse + les radars fixes et mobile via le Widget...

 

C'est impressionnant cette multiplication de version alternative pour une application gratuite...Le sujet passionne, c'est bien :)

Modifié par Xgin33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRRR !!!!!!!!!!!! j'arrive pas a retrouver le tuto d'installe d'un fichier ".apk" du PC au tel . même sur le site  :(

 

en résumé après avoir autorisé les gremlin's et copié/collé dans download ,pour l'installer c'est avec le tel ou avec ES explorateur ?? 

 

 

UP !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GRRRR !!!!!!!!!!!! j'arrive pas a retrouver le tuto d'installe d'un fichier ".apk" du PC au tel . même sur le site   :(

 

en résumé après avoir autorisé les gremlin's et copié/collé dans download ,pour l'installer c'est avec le tel ou avec ES explorateur ?? 

 

Tiens : http://www.androidpit.fr/comment-installer-apk-android

Modifié par Xgin33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai 2 téléphone. L'un pro et l'autre perso. J'ai installé la version 3.8.1 h3 sur les 2.

Je synchronise mon compte Facebook pour la partie social sur mon perso. Pas de problème. Je retrouve bien mes amis.

Par contre, sur mon pro, je fais pareil mais impossible de voir la liste de mes amis et quand il essaie de synchroniser mon compte, j'ai l'impression qu'il se ferme aussitôt.

Pour que ça fonctionne sur mon pro j'ai dû supprimer l'application waze sur mon compte Facebook dans les applications, et relancer la synchro sur waze. Et là mes amis sont apparus.

Mais maintenant c'est l'inverse qui s'est produit sur mon tel perso, je n'ai plus l'affichage de mes amis.

Alors je me pose une question. Avec la nouvelle version, sommes nous limités à un seul compte social par téléphone et par compte waze ?

Merci de m'avoir lu.

Vincent

Merci pour l'astuce,

depuis le temps que je voulais récuperer mes amis facebook !!!

Modifié par adrien22ploub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait déjà été donnée quelques pages avant  ^_^


j'ai finalement installé Glob, pour avoir les limitations de vitesse 

 

 

Faut pas rêver

 

j'ai finalement installé Glob, pour avoir ...les radars mobile

 

 

Rappel moi combien d'utilisateurs maximum en simultanés ?

 

C'est pour comparer au 30000 Wazers rien qu'en région Parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf1998 "Comme le font CamSam, ABEauto, Radardoid,....

 

 

De toute manière Glob n'est pas une application que je recommande. Il y a beaucoup mieux"

 

Actuellement en waze 3.7.8h2 3y + Glob, je trouve Glob plutot pas mal ( Communauté + Support Francais ).

 

CamSam ( acheté ,99€ ) impossible d'avertir d'un RM en widget, en meme temps que waze tout en roulant... Donc à terme pas viable.

 

Reste qq amélioration de Glob à faire mais tres prometteur. Si le nombre de Globeurs augmente.

 

Tu recommandes quoi comme "solution" au vue de ton experience ?

 

Merci

 

--

 

A titre d'exemple Globeurs dans un rayon de 100 kms, environ 450 de souvenir ( a la campagne ).

 

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alf et Hpnotiq pour les infos des bugs sur les voix des versions 3.8.

 

De rien  ^_^

 

Par contre si tu utilises le FR (comme moi) n'oublis pas le pack audio sinon pas d'alerte sur les radars de feux rouges par exemple  :(

 

924105waze381.jpg

 

Et ce problème de fichiers corrompus qui dure dure dure ...

 

Et c'est toujours pareil en 3.8.!

 

c'est aussi comme ça que j'indiquais les radars fixes (d'ailleurs ce pourrait être n'importe quoi, même une poubelle ou un hamburger, le tout étant que ce soit signalé^^) ..

 

 

Nouvelle alertes dispo ?  :huh:

 

Ou tu confonds avec les pub pour Mc Do ?  :lol:

Je suis repassé à Sebastien qui parle beaucoup mais ne s'arrête pas en cours de phrase.

 

J'avoues ne pas savoir comment tu fais...  :huh:

 

Car les "A droite" en oubliant de préciser que c'est à 200 mètres

 

Ou "A droite" et "A gauche" de suite, en voulant dire "Puis à gauche" je peux pas supporté ça très longtemps (enfin surtout ceux qui me suivent :P ) 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bravo pour votre travail et merci pour le temps passé.

Petite précision:

J'ai installé la version 3.8.1 H3

Sur cette version faut t'il passer le patch audio si mode FR ?

Merci.

Modifié par furtif.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  ^_^

 

Si tu as Es explorateur sur ton Smartphone, tu peux faire le test toi même

 

Va dans le répertoire ./waze/sound/french (comme sur la copie d'écran de mon post précédent)

 

Tu cliques sur le fichier "ApproachSpeedCam.bin" afin d'obtenir la fenêtre suivante

 

907229wazees.jpg

 

Tu sélectionnes Audio et tu écoutes le résultat  :P

 

Puis tu refais la même manip avec le fichier "ApproachRedLightCam.bin"

 

Tu devrais entendre une différence  ^_^

 

Le pack audio est compatible toutes versions

 

Merci à joelboby  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi certains sons fonctionnaient bien que la qualité est inférieure au pack.

On le récupère à la première page de ce forum, lien au dessus du 3.8.1 h3.

Écrasez les fichiers dans waze\sound\french.

Voilà c'est ce que j'ai fait.

Modifié par furtif.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la H3 est impossible à installer pour moi, après avoir cliquée dessus, il marque installation; puis application non installée, j'ai essayé la 3.8 AU et là c'est bon.

Mystère !

Merci à tous les bidouilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'indication, a l'instant, le nombre de Globeur dans un rayon de 100 kms ( a la campagne ) est de 418.

Et pour Waze à proximité ( rayon ?? ), il est de 474. Pas si loin que ça. Par contre sur Paris, je pense que l'ecart est largement en faveur de waze (?)

 

Je crois que je vais passe a waze 3.8.1 + Pack français FR, au vue du post précédent 2M de commentaires, waouuu !!! Et laisse Glob, en tache de fond ( sans widget ).

 

Quoiqu'il en soit, j'adore toutes ces communautés  :D

 

Merci à tous pour votre temps passé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pris, c'est la dernière version, me convient très bien, malgré le fait qu'il faut donner son numéro de téléphone pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Possibilité de revenir en arrière si elle ne convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...