taramis33 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 La distance des 600m pour les radars fixe/feu rouge ne semble pas convenir à tout le monde, quelle distance auriez vous souhaitée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 1000m est un maxi il me semble et encore pas en ville ou 500m c'est bien... ce qui est drôle c'est qu'avant cette loi fratricide ; l'époque ou coyote était roi , les alertes se faisaient a 500 m et tout le monde était content. Et apres tout le monde c'est mi à ronchonner; maintenant que les applications se debrident tout le monde veut rallonger les distances. ....lol... le formatage a encore de beaux jours devant lui. .. 1000m est un maxi il me semble et encore pas en ville ou 500m c'est bien... ce qui est drôle c'est qu'avant cette loi fratricide ; l'époque ou coyote était roi , les alertes se faisaient a 500 m et tout le monde était content. Et apres tout le monde c'est mi à ronchonner; maintenant que les applications se debrident tout le monde veut rallonger les distances. ....lol... le formatage a encore de beaux jours devant lui. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Merci beaucoup alf pour ton aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ben même à 600 M, les alertes de feu rouge ne fonctionnent pas. Or les alertes radars oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) les alertes radars fixes 500 mètres et pour les feux rouges 150 mètres c'est très bien en ville. J'ai remarqué que dans Waze il y avait des priorités dans les alertes et je pense que les radars sont prioritaires. Modifié 29 août 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Tiens, je confirme pour ceux qui ont la version 3.7.8 avec le fichiers txt pour avoir les radars en annonce même si on roule en dessous de la limite : aucun radars de feu rouge ne se fait entendre malgré leur présence sur la carte. Une solution ? Tu as quand même l'affichage du message d'alerte à l'approche d'un radar feu rouge? Tu as essayé de passer en voix tts? Si tu veux rester en avec la voix "francais" Essaye avec de remplacer les voix par un des pack audio dispo en page 1 (le fichier d'alerte radar feu rouge est corrompu de base sur les version 3.7.x) Autre solution passe en version 3.8.1 H3 ou V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Quand je met un lieu(place)sur la.new beta de waze sa me coupe waze direct c'est pas au point. Sa le fait a d'autre? Chez moi aussi ça ne fonctionne pas correctement. Une nouvelle beta est sortie cette fin de semaine. Peut être qu'elle est plus stable Modifié 30 août 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxzera Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 @ ALF1998 Merci pour ta réponse sur les "Plus là" Pour ce qui est des alertes de radars de feux rouges, je ne sais pas pour Wendigo mais dans mon cas, comme je je l'ai dit un peu plus loin (D'ailleurs est-ce qu'on peut faire un lien qui pointe directement vers un message particulier qui se trouve au milieu de ce sujet, ou de n'importe quel sujet sur ce forum. Parce que ce serait plus simple que de devoir faire à chaque fois des citations, qui font que ce sujet se retrouve déjà avec 240 pages...) Mais pour revenir sur ce que je disais, la 3.7.8 H2 sur le Galaxy S3 de mes parents, signale un radar de feu à côté de chez moi 10/10 à environ 450m. Sur le mien Galaxy S3 j'ai testé toutes les versions de la 3.7.7 au 3.9... Ce radar est signalé 3/10 seulement 10m avant le feu. Et 7/10 il est signalé juste après avoir franchi le feu Sur 2 autres radars de feu rouges, ni celui de mes parents, ni le miens ne les signale. Mais, il n'y a pas que les radars de feu qui posent problème. Le mien me donne une alerte quand je rentre dans une zone de radars de tronçon et quand j'en sorts. Alors que celui de mes parents ne signale rien quand il rentre dans la zone. Le radar n'est même pas affiché sur la carte... Par contre il signale le radar à la sortie du tronçon... Du coup, j'en conclu que le problème ne vient pas de telle ou telle version de waze, mais que ça dépend plutôt "du petit bonheur la chance..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) @ ALF1998 Merci pour ta réponse sur les "Plus là" De rien ^_^ Du coup, j'en conclu que le problème ne vient pas de telle ou telle version de waze, mais que ça dépend plutôt "du petit bonheur la chance..." C'est un problème récurent depuis la 3.8. Je l'ai subi au début mais depuis un certain temps tout roule pour moi :) Modifié 30 août 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) La distance des 600m pour les radars fixe/feu rouge ne semble pas convenir à tout le monde, quelle distance auriez vous souhaitée? je trouve que 1000 m c'est bien pour les autoroute et comme ça on le temps de se preparer merci Modifié 30 août 2014 par philippe076 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou0931 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour à tous ! Étant nouveau ici je le demande ou est disponible la version 3.8.1 AU+ de tamariz pour que je puisse l'essayer sur mon note3 lite Merci d avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Liens de toutes les versions en première page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 La distance des 600m pour les radars fixe/feu rouge ne semble pas convenir à tout le monde, quelle distance auriez vous souhaitée? pour les zone a risque il faudrait 1000 mettre sa serait le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou0931 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Liens de toutes les versions en première page Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Selfie sur Waze :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Tu as quand même l'affichage du message d'alerte à l'approche d'un radar feu rouge? Tu as essayé de passer en voix tts? Si tu veux rester en avec la voix "francais" Essaye avec de remplacer les voix par un des pack audio dispo en page 1 (le fichier d'alerte radar feu rouge est corrompu de base sur les version 3.7.x) Autre solution passe en version 3.8.1 H3 ou V2 Même pas :( Aucun popup pour me le dire. Je vois juste l'icone sur la route. Pour la voix, j'ai celle de Thomas, est-elle sujette à bug pour le feu rouge ? J'aimerais si possible rester sous 3.7.8 car il est bien plus simple d'envoyer des ETA par mail ou SMS que le volet social des nouvelles versions :/ Modifié 30 août 2014 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Non la voix de Thomas n'a pas de bug sur les alertes audio des radars feu rouges. Tout autant pour Sébastien :) Si tu n'as jamais d'alerte Waze comme sur cette copie d'écran, cela ne viens pas de Waze (quelque soit la version utilisée) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 J'ai les alertes des radars fixes ou sur la police mobile, les embouteillages etc... Seules les alertes des feux ne fonctionnent pas. Je pense que ça doit venir de Waze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika29 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) bonjour a tous je viens t'installer la version de tamarie mais impossible de m'enregistrer via mon FACEBOOK quelqu’un aurais un idée d'ou cela pourrait venir ? Modifié 30 août 2014 par mika29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Problème déjà évoqué plusieurs fois ici même. Remonte de quelques pages ou fais une recherche pour trouver comment faire pour résoudre ce problème ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuBusdriver Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 La distance des 600m pour les radars fixe/feu rouge ne semble pas convenir à tout le monde, quelle distance auriez vous souhaitée? Les versions 3.8.1 AU et AU V2 seraient au top avec une distance à au moins 800m. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoT Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Vu les distances de mesure dont certains radars sont capables, je dirais 1200m sur autoroute, voir 1500! Ce qui permettrait aussi de pouvoir réagir de la manière la plus prudente en sachant que ce n'est normalement pas dans les 3 secondes... Modifié 31 août 2014 par ZoT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 "Non la voix de Thomas n'a pas de bug sur les alertes audio des radars feu rouges. Tout autant pour Sébastien :)" confirme ALF1998 . Je rajouterai que sur la version "'Français boosté" cela a été corrigé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Les distances des radars fixes/rouge ne sont pas modifiable (réécris au démarrage de waze par le serveur est fixé à 600m et il s' agit de la même distance), en ce qui concerne les alertes de police (caché ou visible) et des dangers vous pouvez modifier les distances d'alertes dans le fichier préférence. Je regarderais quand j'aurai un peu plus de temps de voir si il est possible de modifier cette distance de 600m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika29 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Deux méthodes aux choix :) 1) Supprimer Waze des applications dans FB puis s'authentifier FB dans Waze 2) Supprimer FB, s'authentifier FB dans Waze, installer FB Fait une demande de nouveau mot de passe sur le site de Waze Ainsi tu vas recevoir un email avec à l'intérieur le nom d’identifiant C'est celui là qu'il faut utiliser pour te connecter mais en respectant bien à la lettre les majuscules et les minuscules (comme pour le mot de passe) merci pour la solution qui a fonctionner a merveille la premiere du moins !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.