Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@syapk

Je pensais que tu avais au moins l'affichage de l'alerte sur 600...

Tu as planifier un itinéraire?

J'ai l'impression que pas mal de gens ont des soucis en ce moment

Salut

moi sur la la 3.81  AU V2

radar feux raouge :

_ alerte 600m avant

_ décompte en mettre + animation radar entouré de bleu.

_ pas de deuxième alerte

_ pas de décompte après le radar

 

le radar est bien limité a 0km/h sur wme

 

si ça peut te répondre.

 

frb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf

la 1ère vue c'est bien Versailles ?

Le radar pédagogique il existe ou non ? je ne l'ai jamais vu. J'y suis encore

passé aujourd'hui.

Hervé

 

Tu as de la chance  :P

 

Normalement je dois y passer demain dans la journée  ^_^

 

Je ferais une photo du radar pédagogique en espérant que l'autre ne me prenne pas en photo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@syapk

Je pensais que tu avais au moins l'affichage de l'alerte sur 600...

Tu as planifier un itinéraire?

J'ai l'impression que pas mal de gens ont des soucis en ce moment

 

Merci encore pour ton interet.

 

ce matin ce radar:

https://www.google.fr/maps/@48.95133,2.450934,3a,75y,307.06h,86.41t/data=!3m4!1e1!3m2!1sY2Sy4MDGsSXUykQu-0bD2Q!2e0?hl=fr

Donc dans le sens A1 paris vers Lille, etait affiché a 600m aucun décompte et plus aucun rappel ou autre.

 

Par contre tous les autres radar que j'ai croisé on tous été indiqué et avec le décompte.

finalement de ce que j'ai compris et qui est normale, est que la sortie de zone de danger n'est plus signaler avec ma version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien Versailles  :)

 

Il existe bien un radar pédagogique dans les deux sens de circulation. L'un dans le sens Paris -> Versailles juste après le virage. L'autre après le carrefour quelques mètres avant le radar situé sur un mat  :ph34r:

Comme je tourne pour aller à la piscine je n'ai rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement de ce que j'ai compris et qui est normale, est que la sortie de zone de danger n'est plus signaler avec ma version.

 

C'est comme boire ou conduire, il faut choisir entre emplacement des radars précis ou zones de danger  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ton interet.

ce matin ce radar:

https://www.google.fr/maps/@48.95133,2.450934,3a,75y,307.06h,86.41t/data=!3m4!1e1!3m2!1sY2Sy4MDGsSXUykQu-0bD2Q!2e0?hl=fr

Donc dans le sens A1 paris vers Lille, etait affiché a 600m aucun décompte et plus aucun rappel ou autre.

Par contre tous les autres radar que j'ai croisé on tous été indiqué et avec le décompte.

finalement de ce que j'ai compris et qui est normale, est que la sortie de zone de danger n'est plus signaler avec ma version.

Oui et c'est aléatoire

j'ai eu un problème il y a deux jours avec un radar sans décompte et message. hier j'y suis passé deux fois sans problème.

C'est comme boire ou conduire, il faut choisir entre emplacement des radars précis ou zones de danger ^_^

une main le volant et l'autre le verre Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est aléatoire

j'ai eu un problème il y a deux jours avec un radar sans décompte et message. hier j'y suis passé deux fois sans problème.

 

 

Peut être que les 3 Go de mémoire vive du N3 ne sont pas suffisante pour avoir deux applications en même temps :P

 

@tamariz33

 

328310wazeaudio.jpg

 

J'essais de faire fonctionner la voix de Julie mais c'est la galère vu que c'est du TTS   :(

 

Tu as déjà fait des essais sur le TTS ?

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh M. a l'air intéressé  :D

 

Non ce n'est pas une nouvelle version  :P

 

C'est juste les voix Françaises disponibles sur le serveur NA de Waze  ^_^

C'est quoi l'adresse du serveur? Celle qui il y a dans le fichier préférence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pas mal de gens ont des soucis en ce moment

 

Nouveau bug sur Waze ?

 

Un radar signalé sur le client et absent sur l'éditeur....

 

A moins qu'il a été supprimé sur ce dernier après le 23 août  :huh:

 

Je vais surveiller ce que deviens ce radar fantôme ces prochains jours  :D  

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ALF1998 proximité = dans un rayon de moins de 100 Km

merci xgin :-)

Quand la police reconnais que Coyote et Waze ont un effet plutôt positif :P

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Sur-l-A-10-les-gendarmes-allient-prevention-et-fermete-2014-08-24-1196092

encore un magnifique article:

Lutte contre l'yp

la somnolence.....

lutte contre les excès de vitesse des ressortissants européens notamment un conducteur auvergnat. ...

et enfin >>moins 2 points sur un permis bielorusse. ...

on arrête pas le progrès. ........

Quand la police reconnais que Coyote et Waze ont un effet plutôt positif :P

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Sur-l-A-10-les-gendarmes-allient-prevention-et-fermete-2014-08-24-1196092

encore un magnifique article:

Lutte contre l'ypovigilance. ....

lutte contre les excès de vitesse des ressortissants européens notamment un conducteur auvergnat. ...

et enfin >>moins 2 points sur un permis bielorusse. ...

on arrête pas le progrès. ........

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la même version pour moi cela vient d'ailleurs.

Quand je fais initialisation usine je fais les sauvegardes de contacts et sms.

Ensuite j'installe une a une mes applications, je ne passe pas par une application

style titanium car si tu as fait une sauvegarde avec une m**** tu vas la garder.

J'ai eu un problème avec mon Xperia s une fois et j'ai pu m'en dépatouiller comme cela.

Hervé

Bonsoir et désolé pour le retard.

 

Dans un premier temps, une fois que je l'ai eu réinitialisé, j'avais juste fait une restauration de mon profil Samsung. 

Après ton message, je l'ai réinitialisé une nouvelle fois, mais cette fois sans faire aucune restauration. Ca n'a rien changé au problème...

 

J'ai vu que vous disiez en gros que c'était normal que certains radars ne soient pas signalées,  quand on est pas navigation. 

 

Mais alors, comment ça se fait que sur un de mes 2 Galaxy S3 j'en ai un qui me signale ce radar de feu rouge sans être en navigation 10/10 alors que l'autre le signale 3/10 à 10m et 7/10 une fois que je l'ai passé...

 

Je reprécise qu'ils sont tout les 2 identiques. La seule chose qui change, c'est la carte sim. 

 

Je ne vais pas continuer à me prendre le choux avec ça, parce que je pense pas qu'il y ai une solution. A moins bien sur que vous voyez d'ou ça pourrait venir...

Dorénavant, pour ratisser plus large, je me servirais de Waze et de Camsam plus ou de Radardroid en même temps. 

Modifié par gsxzera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Deja quand je fais une restauration usine j'efface tout même mes données et que je réinstalle ensuite.

Essaye de permuter les cartes sim qui sait.... Quand tu dis même téléphone c'est aussi même rom.

C'est rare que j'utilise Waze sans être en mode navigation meme si ma voiture connaît le chemin même téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radar pédagogique il existe ou non ? je ne l'ai jamais vu

 

Non il existe plus  :emo_im_undecided:

 

172582photoversailles.jpg

 

Par contre celui là il était bien réel  :o

 

327994photoneuilly.jpg

 

17H, heure de sortie des bureaux de la Défense  :excl:

 

Ils avaient sortis les gros moyens, comité d'accueil pour ceux qui se dirigeaient vers Paris et motards pour ceux comme moi qui roulaient sur la voie de gauche en direction du périphérique. Voilà ce que cela donne sur Waze. Tout étaient signalés, le radar, les points d'interceptions  :)

 

871773wazealerteradar.jpg

 

Par contre rien à signaler sur Glob  :(

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également HpNoTiQ !

Dans la lignée de la question précédente: j'ai testé la modification du fichier sur la version de tamariz. Elle est enregistrée, n'est effectivement pas réécrite mais elle n'est pas prise en compte par Waze...

Si cela fonctionne sur la tienne je suis très intéressé, mais quelqu'un a t-il vraiment testé ?

De + je pensais que les radars n'étaient signalés qu'en cas de dépassement de vitesse sur cette version...ce n'est plus le cas ?

 

Il faut être root pour accéder au fichier qui se trouve dans /data/data/com.waze

As tu utilisé cette nouvelle version de HpNoTiQ

Pour moi je l'ai installé mais je ne sais pas s'il faut modifié le fichier préférence pour avoir les alertes avec une distance confortable et sans mettre un parcours

Je trouve que j'ai moins de Wazer à l'affichage de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, il y a possibilité d'avoir la même courbe avec coyote?

 

Je ne sais pas si ça existe. Le seul chiffre que je connais est celui sur leur site Internet 

Pour moi je l'ai installé mais je ne sais pas s'il faut modifié le fichier préférence

 

J'ai fait quelques tests avec cette version. Mais j'ai très vite abandonné car elle n'arrête pas de planter. Surtout en cours de recherche de destination

 

Je pense qu'il faut modifier le fichier preference car celui qui est installé doit être celui par défaut. A confirmer 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...