macfred Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci a waze pour le mail reçu directement sur l'appli concernant le tour de france et les routes fermé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Notification d'un message Message C'est aussi ça la force de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) J'ai réinstallé la V3.7.2.0 ayant vu que la date de mise à jour sur le Play Store est au 25 Juin et donc récente. Il semblerait que je n'ai plus le problème d'écran noir. J'utilisais l'application Multi Windows Manager pendant un moment, apparemment cette appli pourrait causer le problème d'écran noir dès lors que Waze est dans la liste des applis "splitable" même si on utilise Waze en plein écran. C'est pour ça que lorsque Alf m'avait demandé si j'avais désactivé le mode multifenêtre je lui avais répondu non, je pensais que laisser Waze en plein écran suffisait sans forcement le supprimer de la liste :) Modifié 27 juin 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci a waze pour le mail reçu directement sur l'appli concernant le tour de france et les routes fermé ;) j avais aussi recu un msg pour l armada de rouen B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Quand Waze passe sur France Info avec 5 autres applis GPS B) http://www.franceinfo.fr/high-tech/nouveau-monde-a-emporter/6-applications-gps-sur-la-route-des-vacances-1042243-2013-06-26 Waze aurais la préférence du journaliste ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonher Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Quand Waze passe sur France Info avec 5 autres applis GPS B) http://www.franceinf...2243-2013-06-26 Waze aurais la préférence du journaliste ? :P Pas ceux de Turbo (M6) http://www.turbo.fr/...23-06-2013.html Toujours le même blabla : pas assez de communauté (oupsss..) , pas d'utilisateur visible à certains moment et la journaliste ne voit plus de Wazer sur l'écran --> conclusion, il n'y a plus d'utilisateur à proximité ou sur le tronçon (donc elle ne connait pas le logiciel), pas grave ... L'accent est mis sur la signalisation d'évenements qui nécessite trop de "clics", c'est vrai, mais cela permet d'avoir un max d'info. trop d'info tue l'info?, what is the question ! A noter que l'on est pas obliger de rentrer en profondeur dans le menu de signalisation pour envoyer une alerte , 3 clics suffisent, avec moins d'info. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 En tout cas cela fait longtemps que je ne vois plus les petits copains Wazers ... toujours personne :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 toujours personne :( Le monde est tombé sur la tête : il fait un temps de Toussaint et la "trop grande" activité du soleil perturbe les GPS lowcost de nos smartphones. Pas étonnant qu'on ne voit personne, Waze (comme les autres) n'arrive pas à se situer ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Pas ceux de Turbo (M6) http://www.turbo.fr/...23-06-2013.html Toujours le même blabla : pas assez de communauté (oupsss..) , pas d'utilisateur visible à certains moment et la journaliste ne voit plus de Wazer sur l'écran --> conclusion, il n'y a plus d'utilisateur à proximité ou sur le tronçon (donc elle ne connait pas le logiciel), pas grave ... L'accent est mis sur la signalisation d'évenements qui nécessite trop de "clics", c'est vrai, mais cela permet d'avoir un max d'info. trop d'info tue l'info?, what is the question ! A noter que l'on est pas obliger de rentrer en profondeur dans le menu de signalisation pour envoyer une alerte , 3 clics suffisent, avec moins d'info. @++ Quand Waze passe sur France Info avec 5 autres applis GPS B) http://www.franceinf...2243-2013-06-26 Waze aurais la préférence du journaliste ? :P les deux cas sont aussi mauvais l'un que l'autre ils commencent par des à priori par méconnaissance les conclusions ne sont pas objectives mais waze est fautif il devrait annoncer le nombre d'utilisateurs en permanence dans n'importe quelle situation surtout que ce n'est pas compliqué à faire Glob arrive bien à le faire Modifié 29 juin 2013 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Ou alors j’apprends à vivre avec :P Ne perds pas ton temps :) Pas ceux de Turbo (M6) Mais si c'est très bien pour Waze B) Elle précise que la meilleure application c'est celle qui a la plus grande communauté :) Waze, c'est 3 millions de membres sur le forum officiel, plus d'un demi million d'avis 5 * , 55 millions d'utilisateurs dans le monde et 2,9 en France Aucune application GPS communautaire n'a de tel chiffres. Waze est largement premier et de loin Et comme elle l'a dis, Waze c'est gratuit :P Enfin pas pour Google qui voulais s'acheter Waze pour 1,1 milliard :) Et puis il faut espérer que ce reportage soit vu par le plus grand nombre de personne. C'est important qu'il sache qu'il faut mieux utiliser un support de smartphone dans une voiture :) toujours personne :( Mais si... Réduis le zoom de 2 crans et tu te sentiras moins seul B) Comme je l'avais dis, c'est pas soft mais politique ^_^ il fait un temps de Toussaint et la "trop grande" activité du soleil En résumé il fait beau soleil ou pas ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Après Turbo, le groupe M6 à travers Clubic nous fait le même reportage que France Info ^_^ http://www.clubic.com/telecharger/article-568714-1-apps-mobiles-vacances.html Au moins le journaliste de Clubic s'est rendu sur la page de Waze pour trouver le nombre d'utilisateurs de Waze à travers le monde Par contre, ça devait être trop compliqué pour la "journaliste" de Turbo "Mais bon en même temps c'est une application gratuite" Non, elle n'est pas blonde juste châtain très clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 J'ai testé Waze sur un trajet aujourd'hui. L'aspect communautaire est très intéressant, j'ai même des "groupes" de mon coin auxquels je me suis inscrit. Par contre : - La carte parait d'un vide sidéral...juste la route sur laquelle on est et quelques autres bricoles autour. - Pas vu un seul Wazer...pourtant je suis parti d'Amiens, qui est quand même une grande ville. - Impossible d'avoir du son, donc aucun guidage vocal (j'ai fait le tour complet des paramètres, tout essayé ce qui est disponible dans la partie audio...) , je penche pour un souci de compatibilité avec ma tablette (Ainol Fire), pourtant je n'ai aucun souci de ce genre avec Sygic ou TomTom. Bref, je vais rester sur Sygic pour le moment, c'est plus agréable à l'oeil pour moi, et j'ai le guidage vocal ^^ Dommage l'aspect communautaire me plaisait bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Les wazeurs sont bien là mais n'apparaissent pas sur a carte, essaie de zoomer pour les faire apparaître. Pour le son lorsque tu clic sur l'onglet menu en bas à gauche, tu a une icône de haut parleur dans le coin supérieur gauche, clic dessus pour avoir soit le guidage + alertes, soit alertes soit muet ;-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pour le son lorsque tu clic sur l'onglet menu en bas à gauche, tu a une icône de haut parleur dans le coin supérieur gauche, clic dessus pour avoir soit le guidage + alertes, soit alertes soit muet ;-) Déjà fait, sans résultat...merci quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Le son, très aléatoire ( nexus 4 , nexus 7 ) J'ai par contre un gros bug à l'ouverture de l'appli, je dois la relancer souvent, elle plante Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pour ceux qui ont des problèmes, vérifiez que vous avez bien la dernière version ... ça a résolu les miens. Sinon j'ai une question : Est il possible de programmer un trajet avec des étapes ? Par exemple, partir de "maison", passer par les 5 adresses de mes rendez vous, puis finir à tel endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui c'est possible mais seulement 1 point de passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui c'est possible mais seulement 1 point de passage. Merci ... mais comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Une fois que tu as rentré ton itinéraire de base, tu as un onglet "étape" quand tu appuies sur le bouton menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Mais si... Réduis le zoom de 2 crans et tu te sentiras moins seul B) OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Déjà fait, sans résultat...merci quand même !! Pas de son non plus sur ma tablette ... et en plus ça plante :-( :o obligée d'utiliser maps ce soir ! Modifié 2 juillet 2013 par Roseline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Waze sur HTC One, version 3.7.2 du 1er juillet. Les voix sont en anglais, il ne me propose pas le téléchargement des voix françaises, une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Waze sur HTC One, version 3.7.2 du 1er juillet. Les voix sont en anglais, il ne me propose pas le téléchargement des voix françaises, une solution ? Merci. je dirais bien apprendre l'anglais, mais j'ai peur de me faire pourrir, alors je sors ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ca en fait encore du monde sur la route ce soir :) Je n'ai pas compté mais on été encore plus de 10000 Wazers ce soir en région Parisienne On constate quand même une petite baisse du à des départs en vacances anticipés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.