Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Salut à tous,

Nouvelle utilisateur de Waze que j'apprécie pas mal pour son partage.

Je voudrais simplement savoir s'il y a un moyen d'afficher durant la navigation la limitation de vitesse de la route emprunté ?

Merci ;-)

Non

ok, merci pour cette précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir tes trajets dans l'éditeur de carte, il y a un onglet "Drives" sur la gauche.

Merci.

Je confirme donc, "We can't find any of your drives." qu'il me dit. Pourtant j'ai bien fait 650 bornes le 03/06 avec Waze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'historique de mes "Drives" sur Waze est bloqué au 1er juin.

Mes parcours des 3 et 4 juin n'apparaissent pas et n'ont pas été comptabilisés dans "Existing Kilometers".

Est-ce que je suis le seul ?

Si problème de mise à jour, tu peux vérifier l'état des mises à jour de Waze à partir de ce lien

http://status.waze.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 autre soucis :

1/je ne vois pas tous les wazer sur la route même si ils sont visible (test fait avec ma copine) et quand je les vois ils reste fixe sur la carte, aucun déplacement en temps réel, savez vous pourquoi ?

2/jai défini un rayon de 25kms mais waze me sort tout dans un rayon de environ 70 /80kms, comment faire ?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas tous les wazer sur la route même si ils sont visible

J'avoue ne pas tout comprendre, s'ils sont visibles ou invisibles :P

Bon je vais essayer de donner des éléments qui pourront peut être répondre à tes questions sans oublier la réponse que t'as donné Stiff

Actuellement Waze rencontre un problème d'affichage des Wazers sur la carte On peut dire que l'on voit seulement 1 Wazers sur 5. De plus quand la fonction nombre de Wazers autour de soi est disponible, les chiffres indiqués sont très inférieurs à la réalité. Waze connais le problème, indique que le problème est en cours de résolution mais ce n'est toujours pas le cas à l'heure actuelle

Les chiffres officieux qui circulent, indiquent que l'impact direct ou indirect de l'affaire FB, a provoquer une augmentation du nombre de Wazers

Ne pas confondre le rayon des rapports (40 maximum) classés par catégories et par distances et le rayon des événements que tu as définis B)

Par exemple si tu n'as que 30 rapport disponibles dans un rayon de 25 Km, Waze va compléter à concurrence de 40, avec des rapports plus éloignés

De plus le fait de te déplacer manuellement sur la carte, va avoir un impact sur les rapports disponibles sur ton client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une question Alf, Stiff, ... Comment avez-vous et où trouvez-vous toutes ces informations sur Waze ?

Sur le forum du site waze ?

Parce que à part lire tous les sujets, je n'ai pas trouvé d'info de ce type ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant les forums à droite à gauche.

Il existe 2 sujets sur frandroid, ça serait d'ailleurs peut être plus simple si les 2 étaient fusionnés.

ils sont plutôt de haut en bas que de gauche à droite mais la fusion serait effectivement la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, c'est pour ca que j'en refais la demande :)

A la limite, si la fusion n'est pas techniquement possible, serait peut-être suffisant d'ajouter un message à la fin de l'autre fil avec un lien vers celui-ci pour indiquer que c'est par la que ça se passe.

Mais bon j'suis pas modo :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...