Tubalk Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Retour.....à ma question et après réinstall,waze m'a retrouvé....mais je suis redevenu bébé wazer?si une âme charitable peut éclaicir ma lanterne. Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 De rien ^_^ Pour modifier le fichier préférence il faut être root (data/data/com.waze) Pour une version adblock je suis contre, et il faut que Waze reste gratuit (c'est une de ses forces face au chacal) en dépit des pubs. Supprimer les pubs serait donner raison à Coyote :( et puis il ne faut pas oublier que ces dernières n'apparaissent qu'à l’arrêt :) . euh et le fichier preferences qu'on trouve sous /waze/skins/default il sert pas à ca ? sinon pour le payant on pourrais simplement avoir le choix : une version gratos avec les pubs et une sans pubs... comme ça chacun y trouverai son compte : il y a d'ailleurs une proposition sur ça dans le site qui sert à rien des proposition d'utilisateurs sur waze ;-) (j'y ait mis 3 votes) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 euh et le fichier preferences qu'on trouve sous /waze/skins/default il sert pas à ca ? non, il est inactif celui là :) sinon pour le payant on pourrais simplement avoir le choix : une version gratos avec les pubs et une sans pubs... comme ça chacun y trouverai son compte : il y a d'ailleurs une proposition sur ça dans le site qui sert à rien des proposition d'utilisateurs sur waze ;-) (j'y ait mis 3 votes) Proposition intéressante, mais je ne pense pas que ce soit la politique de Waze. Retour.....à ma question et après réinstall,waze m'a retrouvé....mais je suis redevenu bébé wazer?si une âme charitable peut éclaicir ma lanterne. Merci Il faut que tu roule un peu ça va revenir :) (100km il me semble) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 non, il est inactif celui là :) Pourtant tu as mis tes lignes de code de survitesse, de distance avec les radars fixes... dans ce fichier là. Dans celui ou il faut être root je n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Pourtant tu as mis tes lignes de code de survitesse, de distance avec les radars fixes... dans ce fichier là. Dans celui ou il faut être root je n'ai rien trouvé oui je l'ai mis au cas où, mais je confirme que ce fichier n'est pas pris en compte. Dans le répertoire com.waze tu devrais avoir ça (si non, c'est que tu n'est pas root) Modifié 31 octobre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 sinon pour le payant on pourrais simplement avoir le choix : une version gratos avec les pubs et une sans pubs... comme ça chacun y trouverai son compte : il y a d'ailleurs une proposition sur ça dans le site qui sert à rien des proposition d'utilisateurs sur waze ;-) (j'y ait mis 3 votes) Pas sur que version payante remporte un succès Surtout que la publicité sur Waze est largement supportable à mon goût Et puis il faut bien que chacun y trouve son compte ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Et les dirigeants se sont engagés : Waze ne vous demandera JAMAIS d'argent. Modifié 31 octobre 2014 par milkyway35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Reste à savoir la durée de l'engagement :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pourtant sur t'es screens de la v3 , tout est bon chez toi et apparemment tu as aussi un lg g3 ou je me trompe ? Aussi la v3.9 h4 fonctionne bien et tout est ok à l'écran. La 3.8 ne prend pas en charge les écrans de 5.5 au du moins l’écran QHD du g3? Salutmon Note3 n'a pas de problème Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 bonjour, avec la version V3 toute les voix sont bizarre il me dit genre "annuler la copirail " avec le signalement vocal. j'ai mi l'audio en français plutôt que Thomas [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien. quand je suis en navigation c'est encore pire je ne comprend rien a ce qu"il me dit. est ce que c'est déjà arrivé a quelqu’un ce problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 En français tu ne devrait plus avoir ce pb, tu as redémarrer l'appli une fois que tu as mis en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Retour.....à ma question et après réinstall,waze m'a retrouvé....mais je suis redevenu bébé wazer?si une âme charitable peut éclaicir ma lanterne. Aller dans les 24H, tu vas redevenir un adulte :P Par contre en tant que bébé, je ne suis pas sur que tu sois autorisé à conduire :huh: Pourtant sur t'es screens de la v3 , tout est bon chez toi et apparemment tu as aussi un lg g3 ou je me trompe ? Aussi la v3.9 h4 fonctionne bien et tout est ok à l'écran. La 3.8 ne prend pas en charge les écrans de 5.5 au du moins l’écran QHD du g3? Le QHD n'est pas supporté comme souvent par les applications existantes au moment de sa sortie Waze n'est pas la seule application dans ce cas De même qu'il est arrivé (encore ?) que certaines applications ne puissent installer à partir du Play à cause de ça Quand à mes captures, sauf si je le précise, elles ne sont jamais faite un partir du même Smartphone J'ai la "chance" d'avoir la possibilité de choisir entre plus d'une vingtaine de modèles différents mis à ma disposition ^_^ PS : Et pour la petite histoire je n'utilise plus le G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 En français tu ne devrait plus avoir ce pb, tu as redémarrer l'appli une fois que tu as mis en français? j'ai re installer waze et la sa marche même la voix Thomas marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Il fait beau ce jour, les jumelles sont de sortie :emo_im_undecided: Première alerte sur Waze :huh: Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi un Wazer signale une voiture à l'arrêt sur la route.... Ok c'était le cas mais celles-ci étaient à l'arrêt par la force des choses :( En tout cas, certains conducteurs auraient gagné 90€ à utiliser Waze .... Deuxième alerte, sortie de la N10 :excl: Désolé pour la capture, mais en voulant la faire, en passant la main devant l'écran, j'ai changé de coin :D Là c'était 45€ pour ceux qui étaient pris (ce qui aurait le minimum pour moi si je n'avais pas eu Waze :mad: ) Dans les deux cas, bien que j'aie croisé des voitures en face et que les contrôles radars étaient bien visibles dans le sens inverse, aucun conducteur ne m'a fait des appels de phares. A ceux qui comptent sur ça pour éviter de se faire prendre, je leur souhaite bonne chance :P Quand à CamSam, Glob ou ABE, ces applications étaient en sommeil prolongés :o PS: Tamariz, alors que je n'étais pas en mode navigation, j'ai bien été prévenu assez tôt B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je viens d'installer la version 3.8.1 AU V3 de Tamariz sur le S4 mini d'un ami. Utilisant la version 3.7.8 3 H2 pour ma part, je voulais savoir s'il était normal que sur la 3.8.1, il n'existe plus de fichier préférence (il n'est pas root) ? Et aussi comment enlever le bouton au dessus des signalements (pour le partage social). Merci :) Par rapport à ma version, j'ai bien aimé le fond noir complet en mode nuit pour utiliser l'AMOLED. C'est ce qui me manque dans la version 3.7.8 H2 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci a Tamariz et ALF pour vos réponses et....en effet ce matin...un lapin a tué un chasseur ;-) Je plaisante évidemment..quoique.Tout est rentré dans l'ordre et encore merci pour vos réponses.même si je participe peu je suis le forum avec intérêt. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Hier, fête Halloween, j'ai décidé d'aller voir mon nouvel ami déguisé :) En attendant mon arrivé .... Oh mon beau miroir, dis moi quelle est la meilleure application d'aide à la conduite sur Smartphone Tu as de la chance qu'il m'a répondu Waze, sinon tu passais à la casserole, sale aspic C'est pas tout ça mais c'est fatiguant de défendre Waze contre vent et marrée Sir, on sonne à la porte Mon dieu, le choc en m'ouvrant la porte "Trick or treat !" Modifié 2 novembre 2014 par ALF1998 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Je viens d'installer la version 3.8.1 AU V3 de Tamariz sur le S4 mini d'un ami. Utilisant la version 3.7.8 3 H2 pour ma part, je voulais savoir s'il était normal que sur la 3.8.1, il n'existe plus de fichier préférence (il n'est pas root) ? Depuis la version 3.8 le fichier préférences à été déplacé dans /data/data/com.waze et il faut avoir un tel rootė pour accéder au contenu de ce répertoire. Modifié 1 novembre 2014 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci infiniment à Tamariz33 pour sa dernière version. Un grand bravo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Depuis la version 3.8 le fichier préférences à été déplacé dans /data/data/com.waze et il faut avoir un tel rootė pour accéder au contenu de ce répertoire. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Question, Est-il possible d'avoir le son pour les avertissements sans avoir les indications de direction quand on est sur un parcours connu ? Match Coyote Vs Waze, ce matin route des sables d'olonne à La Roche/Yon, 2 Mobiles (1 jumelle et 1 hibou) Coyote à vu le Hibou mais pas les jumelles qui étaient pourtant validées par 5 Wazers. (Camsam 0/2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour, Oui, il suffit de cliquer sur le menu de gauche, puis sur le petit haut parleur : tu auras alors le choix des avertissements seuls ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Super, merci, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, j'avais regardé dans les paramètres audio, signalements ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Par rapport à ma version, j'ai bien aimé le fond noir complet en mode nuit pour utiliser l'AMOLED 4H du mat! Pas grand monde à l'horizon, la semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je sortais du boulot :p C'est vrai que je regrette un peu qu'on ait lâché le développement des versions 3.7.x qui avaient le sociale non obligatoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.